Chatee ahora con Soporte
Chat con el soporte

NetVault Plug-in for Hyper-V 12.0 - Guide de l'utilisateur

Présentation de NetVault Backup Plug-in pour Hyper-V Installation ou suppression du plug-in Configuration du plug-in Sauvegarde de données Restauration de données Dépannage

Finalisation et soumission d'une tâche de restauration de fichiers

Les dernières étapes consistent à configurer les options supplémentaires des pages Planification, Options sources et Options avancées, à soumettre la tâche et à surveiller la progression sur les pages État de la tâche et Afficher les journaux. Ces pages et ces options sont communes à tous les plug-ins NetVault Backup. Pour plus d'informations, reportez-vous au Guide de l'administrateur de Quest NetVault Backup.

2
Dans Nom de la tâche, indiquez un nom pour la tâche si vous ne souhaitez pas utiliser le paramètre par défaut.
3
Utilisez les listes Planification, Options sources et Options avancées pour configurer les options supplémentaires requises.
4
Cliquez sur Enregistrer ou sur Enregistrer et soumettre, selon le cas.
Vous pouvez suivre la progression sur la page État de la tâche et consulter les journaux sur la page Afficher les journaux. Pour plus d'informations, reportez-vous au Guide de l'administrateur de Quest NetVault Backup.

Utilisation d'autres procédures de restauration

Cette rubrique décrit d'autres opérations de restauration possibles avec le plug-in :

Recherche de fichiers dans des ensembles de sauvegardes

L'option Rechercher dans la page Créer une session de restauration : sélectionner l'ensemble de sauvegardes permet de rechercher des fichiers ou des données spécifiques sans ouvrir d'ensembles de sauvegardes ni parcourir leur contenu. Vous pouvez utiliser des noms de fichier ou des expressions régulières pour rechercher les données que vous souhaitez restaurer.

Pour configurer ou activer la recherche dans le catalogue, cliquez sur l'icône en forme d'ampoule affichée en regard du bouton Recherche sur la page Créer une session de restauration - Choisir une sauvegarde. La recherche dans le catalogue prend en charge la syntaxe des expressions régulières utilisées par Elasticsearch. Pour plus d'informations sur Elasticsearch, voir https://www.elastic.co/guide/en/elasticsearch/reference/current/query-dsl-regexp-query.html. Pour en savoir plus sur la recherche dans le catalogue, voir le Quest NetVault Backup Administrator’s Guide (Guide de l'administrateur Quest NetVault Backup).

1
Dans la page Créer une session de restauration : sélectionner l'ensemble de sauvegardes, cliquez sur Rechercher.
2
Dans la boîte de dialogue Rechercher des fichiers dans des ensembles de sauvegardes, configurez les options suivantes :
Chaîne de recherche : saisissez la chaîne de recherche.
Recherche d'expression régulière : Pour utiliser des expressions régulières POSIX au lieu des expressions Elasticsearch, dans la zone Chaîne de recherche, sélectionnez cette case.
Utilisation de la méthode de recherche héritée : Si les sauvegardes cataloguées et non cataloguées sont incluses dans la recherche, le plug-in affiche cette case.
Si seules les sauvegardes non cataloguées sont incluses dans la recherche ou si l'option Utiliser la méthode de recherche héritée est sélectionnée, la recherche héritée est utilisée.
Si seules les sauvegardes cataloguées sont incluses dans la recherche ou si l'option Utiliser la méthode de recherche héritée n'est pas cochée, la recherche dans le catalogue est utilisée.
Si vous ne sélectionnez pas de sauvegarde, toutes les sauvegardes sont incluses dans la recherche. La page Résultats de recherche permet d'afficher et de filtrer les sauvegardes qui contiennent les fichiers ou les éléments de données spécifiés.
5
Cliquez sur Restaurer les éléments sélectionnés.

Déplacement et modification du nom de la machine virtuelle durant la restauration d'image

Le plug-in vous permet de restaurer une machine virtuelle avec un autre nom et vers un autre emplacement. Modifier le nom d'une machine virtuelle peut être utile si vous ne souhaitez pas remplacer la version existante.

IMPORTANT : Si votre environnement utilise Windows Server 2008 R2 et que vous utilisez la fonction Renommer, la récupération n'inclut pas les cartes réseau incluses dans la sauvegarde de la machine virtuelle.
1
Dans le volet Navigation, cliquez sur Créer une session de restauration, sélectionnez le Plug‑in pour Hyper‑V dans la liste Type de plug-in, sélectionnez les sauvegardes concernées et cliquez sur Suivant.
2
Sur la page Créer un ensemble de sélections, sélectionnez le nœud localhost ou <clusterName> pour afficher les machines virtuelles, puis sélectionnez la machine virtuelle à restaurer.
3
Une fois la machine virtuelle sélectionnée sur la page Créer un ensemble de sélections, sélectionnez Renommer dans le menu contextuel.
4
Dans la boîte de dialogue Renommer/Déplacer , remplissez les deux champs (obligatoire) :
Renommer : saisissez le nouveau nom.
Déplacer : saisissez le nouveau chemin d'accès complet. Si vous récupérez des machines virtuelles en cluster, vérifiez que le chemin d'accès fait partie du cluster.
Documentos relacionados

The document was helpful.

Seleccionar calificación

I easily found the information I needed.

Seleccionar calificación