Chatee ahora con Soporte
Chat con el soporte

NetVault Plug-in for FileSystem 12.3 - Guide de l'utilisateur

Valeurs Introduis Installation du plug-in Configuration du plug-in Sauvegarde de données Restauration de données Dépannage

Considérations sur les listes d'exclusion

Précédent Suivant


Configuration du plug-in > Listes d’exclusion > Considérations sur les listes d’exclusion

Considérations sur les listes d’exclusion

Le plug-in pour FileSystem prend en charge les caractères spéciaux suivants dans une liste d’exclusion.

Point Décrire

/

Utilisé pour terminer les chemins de fichier Linux et UNIX.

\

Utilisé pour terminer les chemins d’accès aux fichiers Windows.

?

Utilisé pour rechercher un seul caractère.

! n

Utilisé pour insérer une nouvelle ligne.

! r

Utilisé pour insérer un retour chariot.

! t

Utilisé pour insérer un onglet.

! f

Utilisé pour insérer un saut de formulaire.

! b

Utilisé pour insérer un retour arrière,

!

Utilisé pour échapper tout caractère spécial qui suit.

!! Utilisé pour spécifier ! caractère dans le nom de fichier ou le chemin d’accès.

Sauvegarde de données

Précédent Suivant



À propos des méthodes de sauvegarde

Précédent Suivant


Sauvegarde de données > À propos des méthodes de sauvegarde

À propos des méthodes de sauvegarde

Le NetVault Backup Plug-in for Filesystemprend en charge les méthodes de sauvegarde suivantes :

Méthode de sauvegarde standard : Cette méthode vous permet d’effectuer des sauvegardes de systèmes de fichiers natifs. La méthode de sauvegarde standard est prise en charge sur tous les systèmes d’exploitation.

Sur les systèmes Linux et UNIX, seule la méthode de sauvegarde standard est disponible pour la sauvegarde des données du système de fichiers.

Méthode de sauvegarde Volume Shadow Copy Service (VSS) : Cette méthode vous permet d’effectuer des sauvegardes basées sur des instantanés. Un instantané permet de copier des données à un moment donné. Les instantanés permettent d’effectuer des sauvegardes cohérentes des données et de minimiser le temps d’exécution d’une application en mode de sauvegarde.

Vous pouvez utiliser la méthode de sauvegarde VSS pour effectuer les types de sauvegarde suivants :

La méthode de sauvegarde VSS est prise en charge uniquement sur les clients Windows. Pour plus d’informations sur les versions de système d’exploitation et les baies de disques prises en charge, voir le document Guide de compatibilité de NetVault Backup Quest.

*
CHEZ Les fichiers de sauvegarde vers le stockage sont pris en charge sur n’importe quelle plateforme Windows et stockage sur disque. Pour utiliser l’instantané de conservation comme persistant et ignoré une fois les données que vous souhaitez sauvegarder doivent résider sur une matrice de disques prise en charge. De plus, pour la sauvegarde de l’instantané persistant uniquement, seules les métadonnées sont copiées sur le périphérique cible et l’instantané est créé sur la baie de stockage.

À propos des types de sauvegarde

Précédent Suivant


Sauvegarde de données > À propos des types de sauvegarde

À propos des types de sauvegarde

Le NetVault Backup Plug-in for Filesystemprend en charge les types de sauvegarde suivants :

Sauvegarde complète : Une sauvegarde complète permet de sauvegarder tous les fichiers et dossiers sélectionnés. Les sauvegardes complètes sont plus longues à exécuter et consomment plus de médias de sauvegarde. Cependant, les restaurations sont plus rapides, car le plug-in est requis uniquement pour restaurer un seul ensemble de sauvegardes. Les sauvegardes complètes servent de base aux sauvegardes incrémentielles et différentielles successives.
Sauvegarde incrémentielle : Une sauvegarde incrémentielle permet de sauvegarder les fichiers nouveaux ou modifiés depuis la dernière sauvegarde complète ou incrémentielle. Les sauvegardes incrémentielles consomment un espace de stockage minimum et sont plus rapides à exécuter. Cependant, la récupération de données peut être plus longue en fonction du nombre d’ensembles de sauvegardes que le plug-in doit restaurer.
Sauvegarde différentielle : Une sauvegarde différentielle permet de sauvegarder les fichiers nouveaux ou modifiés depuis la dernière sauvegarde complète. Les sauvegardes différentielles accélèrent la restauration, car le plug-in est requis uniquement pour restaurer deux ensembles. Cependant, ces sauvegardes consomment plus d’espace de stockage et sont plus longues à exécuter que les sauvegardes incrémentielles. Les sauvegardes différentielles dupliquent les données sauvegardées par les sauvegardes précédentes de même type.
Documentos relacionados

The document was helpful.

Seleccionar calificación

I easily found the information I needed.

Seleccionar calificación