Chatee ahora con Soporte
Chat con el soporte

NetVault Plug-in for Exchange 12.1 - Guide de l'utilisateur

Présentation de Plug-in NetVault Backup pour Exchange Définition d'une stratégie de protection des données Exchange Planification de votre déploiement Exchange Server Installation et retrait du plug-in Configuration du plug-in Sauvegarde de données Restauration de données Dépannage

Définition des options de sécurité

Pour spécifier l'authentification propre à une session, cliquez sur l'onglet Sécurité et configurez les paramètres suivants :

Nom d'utilisateur administrateur Exchange : par défaut, ce champ contient le compte de niveau administrateur qui a été utilisé pour sauvegarder le serveur Exchange cible d'origine. Vous pouvez modifier cette valeur, mais le compte nommé doit avoir les autorisations de sauvegarde et de restauration appropriées pour la machine qui doit servir de cible de la restauration.
Mot de passe : saisissez le mot de passe associé au nom d'utilisateur indiqué dans le champ précédent.
Domaine Windows : si un compte de domaine est spécifié dans le champ Nom d'utilisateur administrateur Exchange, saisissez le nom du domaine. Vous pouvez laisser le champ vide si un compte système local est spécifié.

Finalisation et soumission de la session de restauration

Les dernières étapes consistent à configurer les options supplémentaires des pages Planification, Options sources et Options avancées, à soumettre la tâche et à surveiller la progression sur les pages État de la tâche et Afficher les journaux. Ces pages et ces options sont communes à tous les plug-ins NetVault Backup. Pour plus d'informations, reportez-vous au Guide de l'administrateur de Quest NetVault Backup.

2
Dans Nom de la tâche, indiquez un nom pour la tâche si vous ne souhaitez pas utiliser le paramètre par défaut.
3
Dans la liste Client cible, sélectionnez l'ordinateur sur lequel vous souhaitez restaurer les données.
CONSEIL: vous pouvez également cliquer sur Choisir, puis localiser et sélectionner le client approprié dans la boîte de dialogue Choisir le client cible.
4
Utilisez les listes Planification, Options sources et Options avancées pour configurer les options supplémentaires requises.
5
Cliquez sur Enregistrer ou sur Enregistrer et soumettre, selon le cas.
Vous pouvez suivre la progression sur la page Statut de la session et consulter les journaux sur la page Afficher les journaux. Pour plus d'informations, reportez-vous au Guide de l'administrateur de Quest NetVault Backup.

Exécution des étapes post-restauration des environnements DAG

Si vous n'avez pas utilisé l'option Mettre à jour la réplication de la base de données après la récupération, utilisez la console de gestion Exchange ou le Shell pour mettre à jour manuellement les copies de base de données. Pour plus d'informations, voir http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/dd351100.aspx.

Exemples de séquences de restauration

NetVault Backup voit tous les scénarios de restauration à l'aide du plug-in comme une séquence de restaurations, de la récupération d'une série de 10 sauvegardes incrémentielles à la récupération d'une seule sauvegarde complète. Par conséquent, vous devez suivre un ensemble spécifique d'étapes pour récupérer les données avec succès. Les rubriques suivantes proposent des exemples de différents types de sauvegarde. Ces exemples supposent qu'un environnement de réplication non continu est déployé.

Documentos relacionados

The document was helpful.

Seleccionar calificación

I easily found the information I needed.

Seleccionar calificación