Exigences générales
Vous devez également vérifier les Guide de compatibilité de NetVault Backup Quest, qui contient des informations sur les plates-formes, les versions de système d’exploitation, les unités et les versions d’application prises en charge. Vous pouvez télécharger ce guide depuis https://support.quest.com/technical-documents.
Pour plus d’informations sur les versions de système d’exploitation prises en charge, voir la rubrique Guide de compatibilité de NetVault Backup Quest disponible sur https://support.quest.com/technical-documents.
●
■ Packages de serveur et clients hybrides : Les packages hybrides sont destinés aux utilisateurs qui n’ont aucune exigence pur de 64 bits.
■ Packages de client et de serveur 64-bit pur : Les packages 64-bit pur sont destinés aux systèmes d’exploitation purement 64 bits. Si vous avez une raison particulière à ce que vous ne pouvez utiliser aucun composant 32 bits (par exemple, si vous utilisez une distribution Linux qui n’exécute pas le code 32-bit), utilisez ces packages.
□ NetVault-<RYYYYMMMDD>-VX. x. x. x-Server-{LinuxX86Hybrid | WindowsX86Hybrid}: Utilisez ce package pour installer ou mettre à niveau NetVault Backup serveur sur des systèmes 32 bits ou 64 bits.
□ NetVault-<RYYYYMMMDD>-VX. x. x. x-Server-LinuxX86Pure64 | WindowsX86Pure64}: Utilisez ce package pour installer ou mettre à niveau NetVault Backup serveur sur des systèmes 64 bits pur.
PARTICULIÈRE Avant d’installer le package hybride de NetVault Backup sur des machines Linux 64 bits, assurez-vous que toutes les bibliothèques 32 bits requises sont installées sur le système. Pour plus d’informations sur la configuration requise, voir Exigences spécifiques à la plate-forme. Le processus d’installation peut échouer silencieusement s’il ne trouve pas les bibliothèques requises sur le système.
● Définir les autorisations du système d’exploitation : Définissez des autorisations de système d’exploitation appropriées sur les ordinateurs cibles pour permettre aux utilisateurs d’installer des composants logiciels.
● Définition de l’autorisation exécutable sur les programmes d’installation Linux et UNIX: Sur les plates-formes Linux et UNIX, définissez l’autorisation exécutable sur les programmes d’installation.
● Sélectionnez runlevel multi-utilisateur sous Linux et UNIX : Sur les plates-formes Linux et UNIX, démarrez en mode multiutilisateur.
● Définition de l’autorisation utilisateur (umask) sous Linux et UNIX: Sur les plates-formes Linux et UNIX, ne modifiez pas la valeur par défaut umask valeur de l’utilisateur racine. La valeur par défaut est 022. Setting umask sur une valeur différente de 022 (par exemple, 077) peut entraîner des échecs de tâche si les utilisateurs du plug-in ne peuvent pas accéder aux fichiers NetVault Backup.
● Vérification de la stratégie SELinux (Security-Enhanced Linux) : Si SELinux est activé à l’aide de la stratégie « ciblée » par défaut, les processus de NetVault Backup ne provoquent pas de problème de refus d’accès au cache vectoriel (AVC). Si une stratégie stricte ou personnalisée est mise en œuvre, assurez-vous que les processus NetVault Backup peuvent s’exécuter en mode non confiné.
● Désactivation du logiciel antivirus : Nous recommandons de désactiver le logiciel antivirus avant d’installer ou de mettre à niveau NetVault Backup. Si vous ne désactivez pas le logiciel antivirus, le processus d’installation peut entrer en conflit avec le logiciel antivirus et diverses opérations NetVault Backup risquent de ne pas fonctionner correctement après l’installation.
● Vérifier la connectivité TCP/IP : NetVault Backup nécessite une bonne connectivité TCP/IP entre les ordinateurs serveur et clients. Pour utiliser la résolution de nom, un nom d’hôte doit être résolu en adresse IP unique.
● Vérifier les connexions de l’unité de stockage: Assurez-vous que les unités de stockage sont correctement connectées et fonctionnelles. Vous pouvez vérifier les connexions de l’unité à l’aide de n’importe quel outil de système d’exploitation natif pour des opérations de sauvegarde minimales sur l’unité.
● Configuration des variables « ulimit » sous Linux et UNIX : activé Linux et UNIX, la limitation de taille par défaut des diverses variables peut entraîner un conflit avec l’installation de NetVault Backup. Par exemple, le paramètre par défaut des variables de taille de fichier (blocs) et de mémoire virtuelle (Ko) peut être trop faible pour NetVault Backup.Tableau 1. Paramètres des variables sous Linux et UNIX
Pour modifier les paramètres des variables :
un Lancez une session de terminal. Pour afficher les paramètres actuels, saisissez :
ulimit-a b si la variable de taille de fichier (blocs) n’est pas définie sur « Unlimited », saisissez :
ulimit Unlimited c si la variable de mémoire virtuelle (Ko) n’est pas définie sur « Unlimited », saisissez :
ulimit-v Unlimited d pour remettre en vente les statistiques et vérifier les nouveaux paramètres, saisissez :
•
Chargez le pilote SCSI Generic (SG) sur des ordinateurs Linux : Sur les systèmes Linux, NetVault Backup utilise la fonction généraux le pilote pour se connecter aux unités de bande. Sur les machines avec des unités de bande raccordées localement, chargez manuellement le généraux pilote ou modifiez le fichier de configuration du noyau pour charger automatiquement ce pilote au moment du démarrage.
Pour charger manuellement le pilote, saisissez :
Vous devez exécuter cette commande chaque fois que le système est redémarré.
Exigences spécifiques à la plate-forme
Cette section présente la configuration requise pour les plates-formes suivantes :
●
●
●
●
●
●
CentOS 6. x
PAM. i686 xorg-X11-Fonts* i686 glibc. i686 ATK. i686 bzip2-libs. i686 libgcc. i686 gtk2. i686 perl-libs. i686 de bibliothèques. i686 TCL. i686 libXxf86vm. i686 SSSD-client. i686
© 2024 Quest Software Inc. ALL RIGHTS RESERVED. Nutzungsbedingungen Datenschutz Cookie Preference Center