Chat now with support
Chat mit Support

NetVault Bare Metal Recovery 12.0 - Plug-ins Guide de l'utilisateur

Présentation des plug-ins NetVault Bare Metal Recovery Déploiement de NetVault Bare Metal Recovery Utilisation de Plug-in Offline Client
Plug-in Server: aperçu Installation et retrait de Plug-in Server Configuration de Plug-in Server pour l'utiliser avec Plug-in Offline Client Démarrage d'un client NetVault Bare Metal Recovery avec Plug-in Offline Client Sauvegarde de données avec le Plug-in Offline Client Restauration des données avec Plug-in Offline Client
Utilisation de NetVault Bare Metal Recovery Plug-in Live Client pour Windows
Plug-in Live Client pour Windows : aperçu Configuration de Plug-in Server pour l'utiliser avec Plug-in Live Client pour Windows Installation et retrait de Plug-in Live Client pour Windows Sauvegarde des données avec Plug-in Live Client pour Windows Démarrage d'un client NetVault Bare Metal Recovery avec Plug-in Offline Client Restauration de données avec Plug-in Live Client pour Windows
Utilisation de NetVault Bare Metal Recovery Plug-in Live Client pour Linux
Plug-in Live Client pour Linux : aperçu Installation et retrait de Plug-in Live Client pour Linux Génération d'une image DR à utiliser avec Plug-in Live Client pour Linux Création du CD de démarrage requis pour l'utiliser avec Plug-in Live Client pour Linux Récupération d'une image DR pour l'utiliser avec Plug-in Live Client pour Linux
Récupération de P2V (Physical-to-virtual, Physique-à-Virtuel) NetVault Bare Metal Recovery Dépannage

Exclusion des numéros d'unité logique de la page Sélections de NetVault Backup

Dans certains cas d'utilisation de Plug-in Offline Client Windows PE, les numéros d'unité logique d'une carte Fibre Channel sont identifiés comme des lecteurs par le gestionnaire de disque de Windows. Par conséquent, NetVault Backup pourrait également interpréter les numéros d'unité logique comme étant des lecteurs, les afficher dans la page Sélections de NetVault Backup et tenter de les inclure dans une session de sauvegarde s'ils sont sélectionnés. La session de sauvegarde VSS échoue alors en raison de ce problème. Pour résoudre ce problème, vous pouvez modifier le fichier « nvdrw.cfg » pour empêcher les numéros d'unité logique de s'afficher à la page Sélections de NetVault Backup.

Pour mettre à jour le fichier, procédez comme suit :

1
Localisez et ouvrez le fichier « nvdrw.cfg » dans un éditeur de texte.
Pour le Plug-in Offline Client, ce fichier est situé dans \\Windows\System32\. Pour le Plug-in Live Client, ce fichier est situé dans \\NetVault Backup\config\. Si le fichier n'existe pas, vous devez le créer.
b
Dans la fenêtre Gestionnaire des tâches de Windows, sélectionnez l'onglet Processus, cliquez avec le bouton droit sur drdaemon, sélectionnez Terminer le processus et fermez le Gestionnaire des tâches.
c
Pour redémarrer drdaemon, saisissez la commande suivante dans l'invite. Si nécessaire, cliquez à nouveau sur Lancer CMD et appuyez sur Entrée :
5
Pour le Plug-in Live Client, accédez à la fenêtre Gestionnaire des tâches de Windows sur le client NetVault Bare Metal Recovery, sélectionnez l'onglet Processus, cliquez avec le bouton droit sur nvdrw, sélectionnez Terminer le processus et fermez le Gestionnaire des tâches.
6
Accédez à la page Sélections de NetVault Backup de la fenêtre Sauvegarde de NetVault Backup et assurez-vous que les modifications sont prises en compte.

Exécution d'une restauration dans laquelle les numéros de disques sont différents de la sauvegarde

Dans certains cas, le numéro de disque affecté à un lecteur au cours de la sauvegarde peut être différent pour la restauration. Pour résoudre ce problème, notez l'ID et l'ordre du disque affichés à la page Créer un ensemble de sélections. Utilisez le Plug-in Offline Client pour démarrer la machine qui est ciblée pour la restauration, puis vérifiez si l'ordre du disque est différent. S'il est différent, utilisez l'option Renommer pendant le processus de restauration pour éviter toute perte de données.

Pour déterminer si l'ordre du disque est différent, effectuez les étapes suivantes.

2
Sur la page Créer une tâche de restauration : sélectionner l'ensemble de sauvegardes, sélectionnez Plug-in Server dans la liste Type de plug-in.

Accès refusé lors de la récupération MBR

Au cours de la récupération d'un enregistrement de démarrage principal (MBR), si vous recevez un message d'erreur qui indique que l'accès a été refusé en raison d'un système de fichiers encore monté, vous devez démonter manuellement le système de fichiers et effectuer à nouveau le processus de récupération.

La restauration d'un ensemble de sauvegardes crée un système de fichiers avec les paramètres par défaut

Si vous personnalisez les paramètres d'un système de fichiers sauvegardé en utilisant Plug-in Live Client pour Linux, les paramètres ne sont pas conservés pendant le processus de restauration. Au lieu de cela, le système est restauré et configuré pour utiliser les paramètres par défaut. Par exemple, si vous utilisez le réglage de performances pour définir le mode sur journal_data_writeback, le système restauré utilise le paramètre par défaut, journal_data_ordered

Pour résoudre ce problème, utilisez l'une des approches suivantes :

Mettez à jour le fichier « /etc/fstab » pour refléter les paramètres personnalisés avant de sauvegarder le système. Cela garantit que le système restauré conserve les paramètres personnalisés.
Verwandte Dokumente

The document was helpful.

Bewertung auswählen

I easily found the information I needed.

Bewertung auswählen