Chat now with support
Chat mit Support

NetVault Plug-in for Microsoft 365 13.0 - Guide de l'utilisateur

Ajout de modèles à utiliser pour l'exclusion et l'inclusion des dossiers de boîtes aux lettres

Précédent Suivant


Sauvegarde des données > Ajout de modèles à utiliser pour l’exclusion et l’inclusion des dossiers de boîtes aux lettres

Ajout de modèles à utiliser pour l’exclusion et l’inclusion des dossiers de boîtes aux lettres

En plus de sélectionner les boîtes aux lettres de l’arbre de sélection de sauvegarde, vous pouvez créer et stocker des modèles de dossiers de boîtes aux lettres que vous souhaitez inclure et exclure pour toutes les boîtes aux lettres utilisateur sélectionnées que vous sauvegardez. Lorsque vous spécifiez des modèles pour exclure ou inclure, ou les deux, le plug-in les stocke avec un ensemble de sélection de sauvegarde. Lorsque vous soumettez un travail de sauvegarde, vous pouvez sélectionner l’ensemble avec les modèles stockés. Le plug-in remplit ensuite la liste de sauvegarde avec des boîtes aux lettres dont les noms de dossier répondent aux modèles d’inclusion et d’exclusion spécifiés. Il n’y a pas de limite au nombre de modèles que vous pouvez spécifier. Sachez que le plug-in donne la priorité aux exclusions.

Pour ajouter des modèles :
1
Dans le volet navigation, cliquezsur Créer le travail de sauvegarde et cliquez à côté de la liste de sélections.
3
Plug-inpour Microsoft Office 365Cliquez, et sélectionnez Afficher l’inclusion/exclusion du menu contextuelle.

Le plug-in ajoute deux sous-nodes,inclure des modèlesBureau 365 et exclure les modèles , au nœud.

a
Cliquez surExclure les modèles,puis sélectionnez Ajouter le modèle de plieur .
b
Dans la boîte de dialogue d’exclusion d’entrée,tapez le modèle pour exclure, et cliquez OK .

Utilisez une expression régulière d’interface système d’exploitation portable (POSIX) pour créer un modèle d’exclusion. Par exemple, si vous souhaitez exclure le dossier JunkE-Mail, tapez JunkMD .

a
Cliquez surInclure des modèles ,puis sélectionnez Ajouter le modèle de plieur .
b
Dans la boîte de dialogue de modèle d’entrée, tapez le modèle pour inclure, et cliquez OK.

Utilisez un regex POSIX pour créer un modèle d’inclusion. Par exemple, si vous souhaitez inclure tous les dossiers FolderXXX, type Folder???.

Le plug-in répertorie un nœud d’information avec les nouveaux modèles en dessous des sous-nodes correspondantes. Lorsque vous configurez un travail de sauvegarde, vous pouvez sélectionner ou effacer les modèles applicables.

6
Lorsque vous avez terminé, cliquezsur Enregistrer, entrez un nom dans la boîte de dialogue Create New Set, et cliquez sur Enregistrer .

Le nom peut contenir des caractères alphanumériques et non anphanumériques, mais il ne peut pas contenir de caractères non latins. Sur Windows, il n’y a pas de restriction de longueur. Cependant, un maximum de 40 caractères est recommandé sur toutes les plates-formes.

Exécution de sauvegardes

Précédent Suivant


Sauvegarde des données > Exécution de sauvegardes

Exécution de sauvegardes

Une sauvegarde utilisant le plug-in comprend les étapes décrites dans les sujets suivants :

Sélection des données pour une sauvegarde

Précédent Suivant


Sauvegarde des données > Exécution de sauvegardes > Sélection des données pour une sauvegarde

Sélection des données pour une sauvegarde

Vous devez utiliser des ensembles — Ensemble de sélection de sauvegarde, ensemble d’options de sauvegarde, ensemble d’annexes, ensemble de cibles et ensemble d’options avancées , pour créer un travail de sauvegarde.

Les ensembles de sélection de sauvegarde sont essentiels pour les sauvegardes incrémentielles. Créez l’ensemble de sélection de sauvegarde lors d’une sauvegarde complète et utilisez-le pour des sauvegardes complètes et incrémentielles. Le travail de sauvegarde signale une erreur si vous n’utilisez pas un ensemble de sélection pour la sauvegarde incrémentielle. Pour plus d’informations, consultez le Quest Netvault Guidede l’administrateur .

1
Dans le volet Navigation, cliquez sur Créer le travailde sauvegarde .

Vous pouvez également démarrer l’assistant à partir du lien Configuration Guidée. Dans le volet navigation, cliquez sur Guided Configuration. Sur Netvault la page Configuration Wizard,cliquez sur Créer des tâches de sauvegarde .

2
Dans JobName , spécifiez un nom pour le travail.

Attribuez un nom descriptif qui vous permet d’identifier facilement le travail lors du suivi de ses progrès ou de la restauration des données. Le nom du travail peut contenir des caractères alphanumériques et non anphanumériques, mais il ne peut pas contenir de caractères non latins. Sur Windows, il n’y a pas de restriction de longueur; cependant, un maximum de 40 caractères est recommandé.

3
À côté de la liste des sélections, cliquez .
4
Dans la liste des plug-ins, ouvrez, Plug-inpour Microsoft Office 365 ouvrez le nœud locataire et remplissez les actions suivantes applicables :
Si vous créez un poste de sauvegarde pour Outlook, OneDrive, Bureau 365 SharePoint Online ou Teams, élargissez le nœud Apps et sélectionnez les éléments applicables.
Si vous créez un poste de sauvegarde pour Azure AD, sélectionnez le nœud AzureAD pour les utilisateurs, les groupes ou les directeurs de service.
5
Cliquez sur Enregistrer , entrez un nom dans laboîte de dialogue Créer un nouvel ensemble, et cliquez sur Enregistrer .

Le nom peut contenir des caractères alphanumériques et non anphanumériques, mais il ne peut pas contenir de caractères non latins. Sur Windows, il n’y a pas de restriction de longueur. Cependant, un maximum de 40 caractères est recommandé sur toutes les plates-formes.

Définir des options de sauvegarde

Précédent Suivant


Sauvegarde des données > Exécution de sauvegardes > Définir des options de sauvegarde

Définir des options de sauvegarde

L’étape suivante consiste à créer l’ensemble d’options de sauvegarde ou à en sélectionner un existant.

Pointe: Pour utiliser un ensemble existant, dans la liste Des options Plugin, sélectionnez l’ensemble que vous souhaitez utiliser.
1
À côté de la liste Des options Plugin, cliquez .
2
Dans la section Type de sauvegarde, sélectionnez l’option applicable :
Sauvegarde complète : Pour effectuer une sauvegarde complète de la boîte aux lettres sélectionnée, y compris ses dossiers, ses messages, ses paramètres de boîte aux lettres et ses règles, ou le nœud OneDrive ou Teams sélectionné, sélectionnez cette option.
Sauvegarde incrémentale : Pour sauvegarder toutes les données modifiées dans la boîte aux lettres sélectionnée, OneDrive ou Teams nœud depuis la dernière occurrence d’une sauvegarde complète ou incrémentale, sélectionnez cette option.

Pour plus d’informations, voir Définir une stratégie de sauvegarde et de récupérationune stratégie de sauvegarde et de récupération .

3
Dans la section Options supplémentaires, sélectionnez les options applicables :
Activez Granular Restore : Pour effectuer une récupération au niveau du dossier et du niveau de messagerie individuel pour Outlook et la récupération au niveau des fichiers et au niveau du dossier pour OneDrive, sélectionnez cette option.
Activez le multi-streaming : si vous souhaitez utiliser des flux parallèles pour augmenter la vitesse des tâches de sauvegarde, sélectionnez cette option, puis indiquez le nombre de flux.La valeur que vous entrez dépend de votre configuration et de votre bande passante réseau. La valeur maximale est de 30.

Si le nombre de boîtes aux lettres incluses dans un ensemble de sélection est inférieur au nombre spécifié de flux, le plug-in ajuste automatiquement le nombre de flux paramètre.

4
Si vous configurez un poste de sauvegarde pour Outlook, dans la section Options Outlook, sélectionnez les options applicables :
Activez la sauvegarde redémarrante : si vous souhaitez être en mesure de faire une pause dans une sauvegarde et de la faire reprendre à partir du moment où elle a été arrêtée, sélectionnez cette option.

Cette option vous permet d’interrompre manuellement un travail de sauvegarde; il ne redémarre pas un travail de sauvegarde qui a échoué.

Exclure les pièces jointes en sauvegarde : si vous souhaitez exclure les pièces jointes et les images en ligne des messages, sélectionnez cette option.

Par défaut, le plug-in inclut les pièces jointes et les images en ligne dans les travaux de sauvegarde. L’exclusion des pièces jointes réduit la taille de la sauvegarde et augmente la vitesse à laquelle elle est traitée.

Exclure la sauvegarde du calendrier : si vous souhaitez exclure des calendriers, sélectionnez cette option.
5
Dans SetName , spécifiez un nom pour l’ensemble, et cliquez sur Enregistrer .

Le nom peut contenir des caractères alphanumériques et non anphanumériques, mais il ne peut pas contenir de caractères non latins. Sur Windows, il n’y a pas de restriction de longueur; cependant, un maximum de 40 caractères est recommandé.

Verwandte Dokumente

The document was helpful.

Bewertung auswählen

I easily found the information I needed.

Bewertung auswählen