Quest® NetVault® Backup le plug-in pour Oracle 12.3
Ces notes de publication fournissent des informations sur les Quest® NetVault® Backup le plug-in pour Oracle presse.
CHEZ En raison de modifications de processus dans la traduction des documents, les références croisées de ce document ne fonctionnent pas comme des liens. Veuillez utiliser les méthodes de navigation disponibles dans la documentation PDF et en ligne pour accéder aux sections référencées.
À propos de cette version
Quest plug-in NetVault Backup (NetVault Backup) pour Oracle (Plug-in pour Oracle) 12.3 est une version mineure, avec des fonctionnalités et fonctionnalités améliorées. Pour obtenir une documentation produit complète, rendez-vous sur https://support.quest.com/technical-documents.
Améliorations
La liste ci-dessous répertorie les améliorations implémentées dans le plug-in pour Oracle 12.3.
Tableau 1. Améliorations générales
Amélioration de la prise en charge de l’utilisation CATALOGUE BACKUPPIECE ni COMMANDE CROSSCHECK pour vérifier que les données de sauvegarde sont synchronisées avec les données correspondantes dans le média applicable pour le référentiel RMAN. Vous pouvez utiliser TYPE D’UNITÉ DE CATALOGUE SBT pour la vérification des sauvegarde stockées sur un média de sauvegarde du système sur bande (SBT).
Pour le compte RMAN Fichiers par ensemble de sauvegarde option, mise à jour des valeurs par défaut du Pour les tablespaces/fichiers de données ni Pour les journaux d’archive paramètres de aucune À 1. Si vous utilisez la déduplication, cela améliore le processus en demandant au plug-in de terminer le processus de sauvegarde dans un ordre spécifique.
Mise à jour du plug-in pour prendre en charge l’utilisation du Restaurer/récupérer à partir d’une balise de sauvegarde définie par l’utilisateur option de la Options de restauration Tab lorsque vous restaurez les journaux d’archive.
Ajout de la prise en charge d’Oracle 19 quater sous Windows Server 2019.
Pour les sauvegardes basées sur Recovery Manager (RMAN), ajoutons une Pour les journaux d’archive, utilisez Backup not DNPO-1333 Sauvegardé (nombre de fois) en. Cette option vous permet d’ignorer une sauvegarde des journaux d’archive après un nombre donné de sauvegardes.
Pour les sauvegardes RMAN, ajout d’une Ignorer les journaux d’archive inaccessibles en. Ici DNPO-1334 option garantit que les journaux d’archive inaccessibles n’entraînent pas l’échec de la tâche de sauvegarde.
Prise en charge supplémentaire pour le ciblage logiciel Quest QoreStor™ les unités de stockage. Pour en savoir plus DNPO-1341 informations sur la création et l’utilisation d’unités QoreStor, voir la rubrique Guide de l’administrateur Quest NetVault Backup.
Fonctionnalités obsolètes
La liste suivante répertorie les fonctionnalités qui ne sont plus prises en charge à partir de NetVault Backup plug-in pour Oracle 12.3:
© ALL RIGHTS RESERVED. Nutzungsbedingungen Datenschutz Cookie Preference Center