Chat now with support
Chat mit Support

NetVault Plug-in for MySQL 12.0 - Notes de publication

Plug-in Quest® NetVault® Backup for MySQL 12.0

À propos de cette version

Quest NetVault Backup (NetVault Backup) Plug‑in for MySQL (Plug‑in for MySQL) 12.0 est une version mineure, qui offre de nouvelles fonctions et fonctionnalités. Pour obtenir la documentation complète du produit, rendez-vous sur la page https://support.quest.com/fr-fr/technical-documents.

Améliorations

Ajout d'une option de sauvegarde de copie de bases de données entières, que vous pouvez utiliser pour sauvegarder une base de données dans son intégralité au lieu de sauvegarder des tableaux individuels.

DNMYSQL-389

Ajout du support pour MariaDB 5.1 et 5.5.

DNMYSQL-395, DNMYSQL-396

Problèmes connus

En raison du bogue MySQL 69953, effectuer une restauration sur MySQL Server 5.5 ou 5.6 ne permet pas de déposer le tableau slow_log existant dans la base de données mysql si la journalisation MySQL est activée. Par conséquent, la restauration ne parvient pas non plus à restaurer ce même tableau. Si le tableau slow_log est essentiel pour votre environnement, recréez manuellement le tableau slow_log une fois la session de restauration terminée. Ce problème est résolu dans MySQL 5.7.

DNMYSQL-319 (30852)

Comme les données de sauvegarde sont transmises en continu du serveur MySQL directement au NetVault BackupMedia Manager, l'utilisation de caractères spéciaux dans les noms de base de données peut être interprétée comme une commande de séquence, ce qui affecte l'intégrité des données de sauvegarde.

Solution de contournement : pour éviter les problèmes potentiels, n'utilisez pas les caractères suivants dans les noms de base de données : $ ^ = @ # % +

DNMYSQL-379

Le réglage par défaut de la variable système lower_case_table_names affecte le comportement de MySQL sur Mac OS X : le comportement incohérent de la sensibilité à la casse de MySQL sur les plates-formes Mac OS X affecte la capacité du plug-in à restaurer les sauvegardes. Pour tenir compte de cette incohérence, lisez attentivement ce qui suit lorsque vous utilisez le plug-in avec Mac OS X :

Si la variable système lower_case_table_names est définie sur 1, les restaurations incrémentielles fonctionnent correctement pour les bases de données qui ont été créées avec des noms en minuscules, majuscules ou des noms mixtes. De plus, les noms des bases de données sont affichés dans la NetVault Backup Console en utilisant des minuscules, quelle que soit la façon dont les noms réels ont été créés.
Si la variable système lower_case_table_names est définie sur 2, le paramètre par défaut sur Mac OS X, les restaurations incrémentielles ne fonctionnent correctement que pour les bases de données qui ont été créées avec des noms en minuscules. De plus, les noms des bases de données sont affichés dans la NetVault Backup Console dans le même format que celui avec lequel ils ont été créés.

Si vous changez la valeur de la variable système lower_case_table_names, arrêtez et redémarrez le serveur MySQL pour vous assurer que le changement est implémenté. Pour plus d'informations sur ce problème lié à MySQL, voir : http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/en/identifier-case-sensitivity.html

DNMYSQL-133 (18430, MYG‑235)

Si vous sélectionnez Activer la réplication MySQL sans configurer la réplication, les sauvegardes échouent : si vous cochez la case Activer la réplication MySQL dans la boîte de dialogue Configurer mais que vous ne configurez pas la réplication, les sauvegardes échouent. Pour corriger ce problème, décochez la case Activer la réplication MySQL dans la boîte de dialogue Configurer ou configurez la réplication et exécutez à nouveau la tâche de sauvegarde.

DNMYSQL-241 (21629)

Si votre environnement utilise le format de journal binaire MIXED, un avertissement est enregistré dans les journaux binaires NetVault Backup pour les sauvegardes incrémentielles et différentielles.

DNMYSQL-376

Sous certaines conditions, tous les tableaux InnoDB sont sauvegardés : tous les tableaux InnoDB d'une instance MySQL sont sauvegardés si l'une des conditions suivantes est remplie :

Exemple : vous disposez d'une instance de MySQL avec deux bases de données (DB1 et DB2). Chaque base de données contient deux tableaux : DB1 possède T1_InnoDB et T1_MyISAM, et DB2 possède T2_InnoDB et T2_MyISAM. Si vous sauvegardez T1_MyISAM et T2_MyISAM, T1_InnoDB et T2_InnoDB sont aussi sauvegardés. Si vous incluez l'un des tableaux InnoDB, seul ce tableau InnoDB est sauvegardé. Si vous sélectionnez une des bases de données, seuls les tableaux de la base de données sont sauvegardés.
Exemple : vous disposez d'une instance de MySQL avec deux bases de données (DB1 et DB2). Chaque base de données contient deux tableaux : DB1 possède T1_InnoDB et T1_MyISAM, et DB2 possède T2_InnoDB et T2_MyISAM. Si vous sauvegardez DB1 et DB2 et excluez T1_InnoDB et T2_InnoDB, T1_InnoDB et T2_InnoDB sont aussi sauvegardés. Si vous n'excluez qu'un seul des deux tableaux InnoDB, seul l'autre tableau InnoDB est sauvegardé.

Ce comportement reflète le comportement actuel de MEB (mysqlbackup utility), qui pourrait changer dans une future version (post-3.8.1).

DNMYSQL-275 (22383)

Le plug-in ne prend pas en charge l'utilisation des versions 3.12 et 4.0 de la méthode MEB dans un environnement en cluster. Vous ne pouvez utiliser ces versions que dans un environnement autonome.

DNMYSQL-363 (32199)

Self-Service-Tools
Knowledge Base
Benachrichtigungen und Warnmeldungen
Produkt-Support
Software-Downloads
Technische Dokumentationen
Benutzerforen
Videoanleitungen
RSS Feed
Kontakt
Unterstützung bei der Lizenzierung
Technische Support
Alle anzeigen
Verwandte Dokumente

The document was helpful.

Bewertung auswählen

I easily found the information I needed.

Bewertung auswählen