Restaurer les sauvegardes au niveau des fichiers à l’aide de lecteurs réseau partagés
Mise en place d’une part de réseau
2 Sur NetVault Backup le serveur, démarrez l’assistant de travail de sauvegarde et cliquez à côté de la liste des sélections.
3 Sur NetVault Backup la page Sélections, ouvrez le NetVault Backup Client sur lequel leplug-in est installé, puis ouvrez le système de fichiers .
4
5 Dans la boîte de dialogue Add New Network Share, spécifiez le chemin de fichier pour le lecteur partagé dans le format suivant :
7
8 Dans la boîte de dialogue Connection Details, fournissez les informations suivantes :
▪ Domaine : Tapez le nom de domaine Windows pour le système qui contient les dossiers partagés.
▪ Nom d’utilisateur : Tapez un nom d’utilisateur de l’administrateur de domaine. Les sauvegardes de partage réseau doivent être effectuées à l’aide d’un compte Domain Administrator pour récupérer intégralement les autorisations de fichier et d’annuaire lors d’une restauration. Un utilisateur appartenant au Groupe Des administrateurs n’a pas les privilèges de l’Administrateur domaine.
▪ Mot de passe : Tapez le mot de passe pour le compte utilisateur.
Restaurer les données
Pour restaurer les sauvegardes au niveau des fichiers, utilisez la procédure suivante.
1 Dans le volet navigation, cliquez sur Créer restaurer le travail.Sur la page Créer restaurer le travail — Choisissez Saveset, le tableau d’enregistrement fournit une liste d’enregistrements disponibles. Le tableau affiche le nom d’enregistrement (Titre d’emploi et ID Saveset), date et heure de création, taille d’enregistrement et statut d’enregistrement.
L’état d’enregistrement est indiqué à l’aide des icônes suivantes.
Saveset est partiellement en ligne (certains segments sont en ligne).
Affiche des enregistrements créés pour des clients particuliers. La sélection pardéfaut est Any .
1 Pour utiliser ce filtre, cliquez sur la boîte Client.
2 Dans la boîte de dialogue Choisir le client, sélectionnez les clients.
3 Pour fermer la boîte dedialogue, cliquez sur OK .Affiche des économises créés à l’aide d’un plug-in particulier. La sélection pardéfaut est Any .
1 Pour utiliser ce filtre, cliquez sur la boîte Plugin Type.Affiche des enregistrements créés au cours d’une période déterminée. La sélection pardéfaut est Any .
1 Pour utiliser ce filtre, cliquez sur la case Date.Affiche des sauvegardes créées pour des emplois particuliers. La sélection pardéfaut est Any .
1 Pour utiliser ce filtre, cliquez sur la boîte d’emploi.
2 Dans la boîte de dialogue Choisir l’emploi, sélectionnez les travaux.
3 Pour fermer la boîte dedialogue, cliquez sur OK .Lorsque vous sélectionnez un enregistrement, les détails suivants s’affichent dans la zone d’information Saveset : ID d’emploi, titre d’emploi, étiquette, nom du serveur, nom du client, nom du plug-in, date et heure d’enregistrement, réglage de la retraite, sauvegarde incrémentale ou non, archivage ou non, et taille d’enregistrement.
4 Sur la page Création d’ensemble de sélection, sélectionnez les fichiers et les répertoires que vous souhaitez restaurer.
5 Cliquez sur le fichier ou l’annuaire que vous souhaitez restaurer et sélectionnez Renommer dans le menu contextuelle.
6 Dans la boîte Relocate, tapez le chemin de partage du réseau.
7 Cliquezet configurez les paramètres suivants :
Tableau 10. Plug-in pour les options de restauration De FileSystem
Si vous ne voulez pas remplacer les fichiers existants, effacez cette case à cocher.
Pour restaurer les fichiers avec l’arrêt en cours, effacer la case à cocher.
Par défaut, les répertoires sont restaurés avec l’heure actuelle.
Pour réinitialiser l’humidité du temps à ce qui est enregistré dans l’enregistrement, sélectionnez cette case à cocher. Pour utiliser cette option, vous devez également sélectionner la case à cocher Reset File Timestamps.
Pour utiliser une liste d’exclusion, tapez le chemin complet vers le fichier.
Pour plus d’informations sur Quest NetVault Backup les listes d’exclusion,consultez le Plug-in pour file d’attente pour le guide de l’utilisateur de FileSystem .
8
9 Dans JobName , spécifiez un nom pour le travail.
10 Dans la liste des clients cibles, vérifiez que le client à partir duquel les données ont été sauvegardées est sélectionnée.Ce client est sélectionné par défaut. Ne modifiez pas ce paramètre.
Pour plus d’informations sur Quest NetVault Backup ces ensembles, consultez le Guidede l’Administrateur .
12 Pour soumettre le travail pourla planification, cliquez sur Soumettre .Vous pouvez suivre les progrès de l’emploi à partir de la page Statut d’emploi et afficher les journaux à partir de la page Afficher les journaux. Pour plus d’informations sur Quest NetVault Backup ces fonctions, consultez le Guidede l’Administrateur .
Restauration des sauvegardes au niveau des fichiers à l’aide du plug-in natif pour FileSystem
La procédure de restauration des sauvegardes au niveau des fichiers à l’aide du plug-in natif pour FileSystem comprend les étapes décrites dans les étapes suivantes :
© 2024 Quest Software Inc. ALL RIGHTS RESERVED. Terms of Use Privacy Cookie Preference Center