Activation de CBT sur des machines virtuelles individuelles
Le plug-in pour VMware fournit les méthodes suivantes pour activer la fonction CBT sur les machines virtuelles :
•
Activer la fonction CBT sur des machines virtuelles spécifiques : Pour activer la fonction CBT sur des machines virtuelles spécifiques, vous pouvez utiliser le Activer le suivi de modification de bloc , qui est accessible depuis le menu contextuel du plug-in sur le Sélections de NetVault Backup contrôle. Cette section décrit la procédure d’activation de CBT sur des machines virtuelles individuelles.
•
Activer CBT sur toutes les machines virtuelles incluses dans une sauvegarde : Pour activer automatiquement le suivi sur toutes les machines virtuelles incluses dans une session de sauvegarde, vous pouvez définir l’option de sauvegarde "Activer le suivi des blocs modifiés pour la machine virtuelle. Pour plus d’informations, voir Activer le suivi de modification de bloc pour la VM.
Pour activer le CBT sur une machine virtuelle :
1 Lancez l’Assistant de session de sauvegarde, puis cliquez sur Créer un nouveau en regard du Opéré liste.
4 Cliquez sur la machine virtuelle, puis sélectionnez Activer le suivi de modification de bloc dans le menu contextuel.
Remarques importantes
•
Au moment de l’activation de CBT, aucun instantané ne doit exister sur la machine virtuelle cible. Pour plus d’informations, voir http://kb.vmware.com/kb/1033816.
•
La reconfiguration de Suivi des blocs modifiés prend effet uniquement lorsque la machine virtuelle passe par un cycle STUN et unstun. Ce cycle inclut la mise sous tension, la reprise après une suspension, une migration ou un instantané créer, supprimer ou rétablir des opérations.
Désactivation du CBT sur une machine virtuelle
1 Lancez l’Assistant de session de sauvegarde, puis cliquez sur Créer un nouveau en regard du Opéré liste.
4 Cliquez sur la machine virtuelle, puis sélectionnez Désactiver le suivi de modification de bloc dans le menu contextuel.
Désactivation manuelle de CBT sur une machine virtuelle
Pour désactiver manuellement CBT sur une machine virtuelle, utilisez la procédure suivante.
2 Dans la configuration de la machine virtuelle (". vmx") fichier, modifiez l’entrée suivante et définissez-la sur False:
3 Dans la «VMX fichier pour chaque lecteur virtuel, modifiez l’entrée suivante et définissez-la sur False:scsix : x. ctkEnabled = "false"
Aux ".ctk" les fichiers de la machine virtuelle sont automatiquement supprimés lorsque vous mettez la machine virtuelle sous tension.
© ALL RIGHTS RESERVED. Terms of Use Privacy Cookie Preference Center