지금 지원 담당자와 채팅
지원 담당자와 채팅

NetVault 12.3 - Guide de l'utilisateur

Remarques importantes

Précédent Suivant



Remarques importantes

en créant une copie de la sauvegarde complète d’origine ou de la sauvegarde incrémentielle antérieure, la tâche signale l’erreur suivante et échoue :

«Impossible de copie ce incrémentielle en tant que la sauvegarde copie données dont précédente dont elle dépend est manquante. Assurez-vous que l’ensemble de la série a été copie données dont.

Le plug-in pour FileSystem prend en charge deux types de sauvegardes incrémentielles : les sauvegardes incrémentielles régulières et les sauvegardes incrémentielles de type d’image.
L’option de sauvegarde avancée Activer le chiffrement peut être utilisé uniquement avec le Copier une sauvegarde complète pour produire une nouvelle copie indépendante des données en.

Si la copie principale est chiffrée, la méthode de copie de données crée automatiquement un ensemble de sauvegarde chiffré, que vous sélectionnez le Activer le chiffrement case à cocher ou non. Par conséquent, cette option est utile uniquement lorsque vous souhaitez créer une copie secondaire cryptée à partir d’une copie principale non chiffrée.

Les sauvegardes principales cryptées ne sont pas cryptées de nouveau si vous sélectionnez l’option Activer le chiffrement case.

Pour restaurer des données à partir d’une copie de données cryptée, vous devez utiliser la clé de chiffrement de la copie principale

L’option Obtenir automatiquement la dernière sauvegarde complète d’un ensemble n’est pas compatible avec les sauvegardes exécutées à l’aide du plug-in NetVault Backup pour NetWare. Le plug-in pour la copie de données crée une copie de la dernière sauvegarde, quel que soit son type (complète ou incrémentielle).
Le plug-in pour la copie de données Impossible de faire la différence entre la sauvegarde complète NDMP de niveau 0 et les sauvegardes incrémentielles de niveaux 1 à 9. Une sauvegarde NDMP de n’importe quel niveau s’affiche en tant que sauvegarde complète sur le plug-in pour la copie de données. Ainsi, si vous essayez de copier le dernier ensemble de sauvegardes, et que vous avez sélectionné les options Copier une sauvegarde complète pour produire une nouvelle copie indépendante des données ni Obtenir automatiquement la dernière sauvegarde complète d’un ensemble, le plug-in pour la copie de données crée toujours une copie de la dernière sauvegarde (quel que soit son niveau). Il ne crée pas de copie de la sauvegarde de niveau 0 pour cet ensemble de sélections de sauvegarde.
Sur NetVault Backup serveur version 10.0.5 et ultérieur, le plug-in pour la copie de données crée l’index version 4, qui n’est pas compatible avec les versions antérieures de NetVault Backup. Un client qui exécute NetVault Backup 10.0.1 ou une version antérieure ne peut pas lire ces fichiers d’index. Pour restaurer les ensembles de sauvegardes de copies de données générés depuis NetVault Backup serveur version 10.0.5 ou une version ultérieure, le client doit également exécuter NetVault Backup version 10.0.5 ou une version ultérieure.

Restauration d'une copie de données

Précédent Suivant


Utilisation du plug-in for Data Copy > Restauration d’une copie de données

Restauration d’une copie de données

Pour une session de restauration, vous pouvez utiliser l’ensemble de sauvegarde d’origine ou une copie de données. La procédure de restauration des données est la même pour l’ensemble de sauvegarde d’origine et l’ensemble d’informations de copie de données, et dépend du plug-in utilisé pour créer l’ensemble d’archivage d’origine. Pour plus d’informations sur la restauration de données, reportez-vous au Guide de l’utilisateur du plug-in correspondant.

Utilisation du plug-in for Databases

Précédent Suivant



Configuration des paramètres par défaut

Précédent Suivant


Utilisation du plug-in for Databases > Configuration des paramètres par défaut

Configuration des paramètres par défaut

Pour configurer les paramètres par défaut du plug-in for Databases :

1
Lancez l’Assistant de session de sauvegarde, puis cliquez sur Créer un nouveau en regard du Opéré liste. Ouvrez le nœud du serveur ou du client NetVault Backup. Indiquer Bases de données NetVault puis cliquez sur Mal.

Vous pouvez également configurer les paramètres par défaut à partir de la Modifier les paramètres contrôle. Dans le volet navigation, cliquez sur Modifier les paramètres. Dans la Configuration page, cliquez sur Paramètres du serveur, puis sur le Paramètres du serveur NetVault page, cliquez sur Options de plug-in.

2
Visées Sauvegarde de la base de données NetVault, configurez les paramètres ci-dessous.

En

Décrire

Espace libre minimal sur l’unité de base de données avant que l’avertissement se produise

Ce paramètre spécifie l’espace disque minimal requis sur le lecteur ou la partition sur lequel le BDD Répertoire. Par défaut, il est défini sur 20 pour cent de la taille totale de la base de données NetVault.

Pour modifier cette limite, saisissez ou sélectionnez une nouvelle valeur.

Si la quantité d’espace libre disponible est inférieure au niveau spécifié, le plug-in consigne un message d’avertissement.

Espace libre minimal sur l’unité de fichiers journaux avant que l’avertissement se produise

Espace libre minimal sur l’unité de fichiers journaux avant que l’avertissement se produise. Ce paramètre spécifie l’espace disque minimal requis sur le lecteur ou la partition qui héberge le répertoire logs. Par défaut, il est défini sur 10 pour cent de la taille totale des fichiers journaux.

Pour modifier ce paramètre, saisissez ou sélectionnez une nouvelle valeur.

Si la quantité d’espace libre disponible est inférieure au niveau spécifié, le plug-in consigne un message d’avertissement.

Espace libre minimal sur l’unité de rapports avant que l’avertissement se produise

Ce paramètre spécifie l’espace disque minimal requis sur le lecteur ou la partition sur lequel le État Répertoire. Par défaut, il est défini sur 10 pour cent de la taille totale de la base de données de rapports.

Pour modifier ce paramètre, saisissez ou sélectionnez une nouvelle valeur.

Si la quantité d’espace libre disponible est inférieure au niveau spécifié, le plug-in consigne un message d’avertissement.

Format à utiliser lors de la sauvegarde de la base de données NetVault

Les sauvegardes de la base de données NetVault peuvent être générées dans tar ni dictionnaire formes. Par défaut, le plug-in utilise le dictionnaire RTF.

Aux tar le format présente les limitations suivantes :

Il nécessite une grande quantité d’espace disque pour stocker les fichiers temporaires pendant la sauvegarde. La sauvegarde peut échouer si le PGT le répertoire dans le répertoire d’installation de NetVault Backup ne dispose pas d’un espace suffisant pour stocker les fichiers.
3
Cliquez sur Bien de Lettrage pour enregistrer les paramètres.
관련 문서

The document was helpful.

평가 결과 선택

I easily found the information I needed.

평가 결과 선택