지금 지원 담당자와 채팅
지원 담당자와 채팅

NetVault Plug-in for VMware 12.2 - Guide de l'utilisateur

Présentation de Plug-in NetVault Backup for VMware Installation du Plug-in Configuration du plug-in Définition d'une stratégie de sauvegarde Utilisation de la méthode de sauvegarde de niveau image Utilisation de la méthode de sauvegarde de niveau fichier Restauration des sauvegardes de niveau image Restauration des sauvegardes de niveau fichier Dépannage
Erreurs courantes
Échec du démarrage du service NetVault Backup sous Windows Échec du démarrage du service NetVault Backup après le redémarrage de l'ordinateur Le service NetVault Backup démarre, mais s'arrête immédiatement sous Linux La version Linux hybride du plug-in ne fonctionne pas sur un système d'exploitation 64 bits Blocage lors d'une sauvegarde Échec d'une sauvegarde de niveau image avec suivi des blocs modifiés Le mode de transport SAN signale des erreurs lorsque plusieurs sauvegardes accèdent au même magasin de données Type de contrôleur SCSI par défaut sur RHEL 7 et RHEL 6 Les sauvegardes de niveau fichier ne sauvegardent pas les données d'un point d'analyse Une session de restauration échoue lors de l'utilisation du mode de transport SAN Une session de restauration ne parvient pas à ajouter une machine virtuelle à l'inventaire du serveur Le type de disque est toujours alloué de façon fixe, remis à zéro en mode actif après la restauration d'une sauvegarde de niveau image Les sessions de sauvegarde des machines virtuelles protégées par vSphere FT échouent de façon intermittente Les disques RDM sont restaurés sous forme de fichiers VMDK Impossible de consolider les sauvegardes de niveau image La session de restauration échoue sous Linux lorsque la taille du fichier dépasse 50 Mo Le processus du service Web affiche un message indiquant que le serveur n'est pas disponible L'installation d'une mise à jour place le pilote VMware Vstor2 MntApi dans un état incohérent Sauvegarde et restauration de disques chiffrés Sauvegarde d'une machine virtuelle clonée ayant le même UUID Sauvegarde de machines virtuelles protégées par vSphere FT Erreur lors de l'utilisation de VVols avec une matrice de stockage
Diagnostic des problèmes de la machine virtuelle Messages SOAP Génération de journaux VDDK Plug-in for VMware 2.7 pour les systèmes Windows 32 bits Contribution de tiers

Contribution de tiers

Ce produit comprend les composants tiers ci-dessous. Pour les informations de licence des composants tiers, accédez à https://www.quest.com/legal/license-agreements.aspx. Le code source des composants marqués par un astérisque (*) est disponible à l'adresse https://opensource.quest.com.

Libcurl 7.46.0

MIT/X derivate S/O

© 1996-2010 Daniel Stenberg. Tous droits réservés.

OpenSSL 1.0.1j

OpenSSL 1.0

© 1998-2015 The OpenSSL Project. Tous droits réservés.

PROBLÈMES DE LICENCE

OpenSSL Toolkit reste régi par une double licence, c'est-à-dire que les conditions de la licence OpenSSL et de la licence SSLeay d'origine s'appliquent au Toolkit. Voir ci-dessous pour obtenir les textes de licence. Les deux licences sont des licences libres de type BSD. En cas de problèmes de licence liés à OpenSSL, contactez openssl-core@openssl.org.

OpenSSL License

© 1998-2007 The OpenSSL Project. Tous droits réservés.

La redistribution et l'utilisation sous formes source et binaire, avec ou sans modification, sont autorisées à condition que les conditions suivantes soient remplies :

OpenSSL 1.0.1j

(suite)

CE LOGICIEL EST FOURNI PAR OpenSSL PROJECT « EN L'ÉTAT » ET TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN BUT PARTICULIER, EST REJETÉE. THE OpenSSL PROJECT OU SES COLLABORATEURS NE SERONT EN AUCUN CAS RESPONSABLES DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, PARTICULIERS, EXEMPLAIRES OU INDUITS (NOTAMMENT, MAIS SANS S'Y LIMITER, LA FOURNITURE DE PRODUITS OU DE SERVICES SUBSTITUTS, LA PERTE D'UTILISATION, DE DONNÉES OU DE BÉNÉFICES OU L'INTERRUPTION D'EXPLOITATION) CAUSÉS DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT ET SUR N'IMPORTE QUELLE BASE DE RESPONSABILITÉ, QUE CE SOIT PAR CONTRAT, RESPONSABILITÉ STRICTE OU DÉLIT CIVIL (INCLUANT LA NÉGLIGENCE OU AUTRE), ENTRAÎNÉS DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT PAR L'UTILISATION DE CE LOGICIEL, MÊME S'ILS ONT ÉTÉ AVERTIS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

Ce produit contient un logiciel cryptographique écrit par Eric Young (eay@cryptsoft.com). Ce produit comprend un logiciel écrit par Tim Hudson (tjh@cryptsoft.com).

Licence SSLeay d'origine

© 1995-1998 Eric Young (eay@cryptsoft.com)

Tous droits réservés.

Ce package est une implémentation SSL écrite par Eric Young (eay@cryptsoft.com).

Cette implémentation a été rédigée de manière conforme à Netscapes SSL.

Cette bibliothèque est libre pour un usage commercial et non commercial tant que les conditions suivantes sont respectées. Les conditions suivantes s'appliquent à tout le code présent dans cette distribution, qu'il s'agisse de code RC4, RSA, lhash, DES, etc., pas seulement pour le code SSL. La documentation SSL incluse dans cette distribution est couverte par les mêmes conditions de droit d'auteur, mais le propriétaire des droits est Tim Hudson (tjh@cryptsoft.com).

Le droit d'auteur reste celui d'Eric Young, et aucun avis de droit d'auteur figurant dans le code ne doit être supprimé.

Si ce package est utilisé dans un produit, Eric Young doit être mentionné comme étant l'auteur des parties de la bibliothèque utilisées.

Cela peut être sous la forme d'un message de texte au démarrage du programme ou dans la documentation (en ligne ou textuelle) fournie avec le package.

La redistribution et l'utilisation sous formes source et binaire, avec ou sans modification, sont autorisées à condition que les conditions suivantes soient remplies :

OpenSSL 1.0.1j

(suite)

 

CE LOGICIEL EST FOURNI PAR ERIC YOUNG « EN L'ÉTAT », ET TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU TACITE, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES TACITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN OBJECTIF PARTICULIER, EST REJETÉE. EN AUCUN CAS L'AUTEUR OU LES CONTRIBUTEURS NE POURRONT ÊTRE TENUS POUR RESPONSABLES

DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX, EXEMPLAIRES OU CONSÉCUTIFS (Y COMPRIS MAIS SANS S'Y LIMITER LA FOURNITURE DE MARCHANDISES OU DE SERVICES DE SUBSTITUTION, LA PERTE D'UTILISATION, DE DONNÉES OU DE PROFITS, OU L'INTERRUPTION DES ACTIVITÉS) QUELLE QU'EN SOIT LA CAUSE ET QUELLES QUE SOIENT LES ALLÉGATIONS DE RESPONSABILITÉ, QUE CE SOIT PAR CONTRAT, RESPONSABILITÉ PURE OU TORT (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE OU AUTRE) DÉCOULANT DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT DE L'UTILISATION DE CE LOGICIEL, MÊME S'ILS ONT ÉTÉ AVERTIS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

Les conditions de licence et de distribution de toute version publiquement disponible ou dérivée de ce code ne peuvent pas être modifiées, c'est-à-dire que ce code ne peut pas être simplement copié et placé sous une autre licence de distribution (y compris la licence publique GNU).

관련 문서

The document was helpful.

평가 결과 선택

I easily found the information I needed.

평가 결과 선택