지금 지원 담당자와 채팅
지원 담당자와 채팅

NetVault Plug-in for MySQL 12.0 - Guide de l'utilisateur

Présentation de Plug-in NetVault Backup for MySQL Installation et retrait du plug-in Configuration du plug-in Sauvegarde de données Restauration de données
Restauration de données : présentation Restauration de données dans MySQL Utilisation des procédures de restauration pour MySQL Standard/Community
Travailler avec la réplication native MySQL Utilisation du plug-in dans un environnement de clusters de basculement Dépannage

Public ciblé

Il n'est pas nécessaire d'avoir des compétences avancées d'administrateur de base de données MySQL pour créer et exécuter des opérations de sauvegarde courantes, mais il faut en avoir pour définir une stratégie efficace de sauvegarde et de récupération de la base de données.

Lectures complémentaires recommandées

Quest vous recommande de garder la documentation suivante disponible pour référence lors de la configuration et de l'utilisation de ce plug-in.

MySQL <X> Reference Guide (Guide de référence MySQL <X>) (où <X> fait référence à la version de MySQL installée sur le serveur MySQL) :
Quest NetVault Backup Installation Guide (Guide d'installation de Dell NetVault Backup) : ce guide présente des informations sur l'installation du logiciel serveur et client NetVault Backup.
Quest NetVault Backup Administrator’s Guide (Guide de l'administrateur de Dell NetVault Backup) : ce guide explique comment utiliser NetVault Backup et décrit les fonctionnalités communes à tous les plug-ins.
Quest NetVault Backup CLI Reference Guide (Guide de référence de l'interface de ligne de commande de Dell NetVault Backup) : ce guide présente une description des utilitaires de ligne de commande.

 

Installation et retrait du plug-in

Conditions préalables à l'installation

Avant d'installer le Plug‑in for MySQL, vérifiez que les logiciels suivants sont installés et correctement configurés sur l'ordinateur qui doit servir de serveur MySQL :

Serveur NetVault Backup et logiciel client : au minimum, le client NetVault Backup doit être installé sur l'ordinateur configuré en tant que serveur MySQL.
Activer le journal binaire sur le serveur MySQL (option MySQL Standard/Community seulement) : ce paramètre permet de prendre en charge les sauvegardes et les restaurations PIT du serveur MySQL. Pour plus d'informations, voir Activer le journal binaire sur le serveur MySQL (option Standard/Community uniquement).
Version correcte du package MySQL Database Client : le plug-in interagit avec les composants installés avec le package MySQL Client et vous permet d'accéder à plus de fonctionnalités avec le plug-in. La version des composants installés avec ce package doit être compatible avec la version installée de MySQL. En particulier, ces deux composants MySQL doivent être installés et leur version vérifiée :
mysqldump : cet utilitaire vous permet d'effectuer des sauvegardes et des restaurations de plusieurs types de moteurs de stockage MySQL. Vérifiez que la version de ce composant est compatible avec la version actuelle de MySQL et qu'il ne s'agit pas de la version fournie avec une version antérieure de Plug‑in for MySQL.
mysqlbinlog : cet utilitaire vous permet d'utiliser des sauvegardes et des restaurations PIT. Assurez-vous que la bonne version de ce composant est disponible pour une utilisation avec la version installée de MySQL.
MySQL Enterprise Backup : si vous souhaitez utiliser l'option MySQL Enterprise Backup (méthode basée sur MEB) dans un environnement autonome (non cluster), votre environnement doit répondre aux exigences suivantes :
IMPORTANT: si vous utilisez Windows Server 2008 R2 ou Windows Server 2016, utilisez la Gestion de l'ordinateur Windows pour ajouter un compte local et un membre du groupe Administrateurs au groupe Administrateurs locaux de l'ordinateur.

Si vous utilisez RHEL 6.x, vérifiez que les bibliothèques sont à jour avant de continuer.
관련 문서

The document was helpful.

평가 결과 선택

I easily found the information I needed.

평가 결과 선택