サポートと今すぐチャット
サポートとのチャット

NetVault Plug-in for Exchange 12.3 - Guide de l'utilisateur

Valeurs Présentation du plug-in NetVault Backup pour Exchange Définition d'une stratégie de protection des données Exchange Planification de votre déploiement d'Exchange Server Installation et suppression du plug-in Configuration du plug-in Sauvegarde de données Restauration de données Dépannage Ressources de support technique

Copier les fichiers, méthode de restauration

Précédent Suivant



Copier les fichiers, méthode de restauration

Plug-in for Exchangevous permet de restaurer les fichiers bruts depuis le stockage vers un répertoire cible spécifique. Cette méthode offre une plus grande liberté dans la restauration des fichiers de base de données, en particulier lors de la restauration de fichiers à des fins non traditionnelles, telles que l’exploration de données ou l’audit de conformité.

La méthode de restauration copier les fichiers ne nécessite pas le démontage des bases de données à partir du serveur Exchange. Cependant, la récupération de base de données n’est pas prise en charge lors de l’utilisation de cette méthode de restauration.

CHEZ La méthode de restauration de copie de fichier est nécessaire lors de la création d’une zone de stockage temporaire ou d’un répertoire cible pour effectuer une récupération individuelle de boîte aux lettres et de la boîte aux lettres. Pour plus d’informations, voir la rubrique Guide d’utilisation de Quest Recovery Manager pour Exchange.

Révision des phases de la séquence de restauration

Précédent Suivant


Restauration de données > Présentation de la restauration et de la récupération > Révision des phases de la séquence de restauration

Révision des phases de la séquence de restauration

Chaque scénario de restauration Exchange Server comporte deux phases distinctes : la phase de restauration et la phase de restauration.

Phase de restauration

Précédent Suivant



Phase de restauration

La phase de restauration permet de transférer tous les fichiers inclus dans une sauvegarde depuis le stockage vers le disque local. Ce processus peut être effectué en utilisant l’une des méthodes de restauration définies dans Révision des méthodes de restauration disponibles.

Lors de l’exécution de séquences de restauration comprenant des sauvegardes incrémentielles ou différentielles, la phase de restauration est exécutée pour chaque sauvegarde restaurée.

Assurez-vous que l’espace disque approprié est disponible sur le ou les volumes où les bases de données sont stockées pendant une restauration. Si l’espace disque est épuisé pendant la phase de restauration, la tâche de restauration échoue.

Phase de récupération

Précédent Suivant



Phase de récupération

Dans la phase de récupération, les modifications qui ont été consignées dans les fichiers journaux des transactions sont réappliquées aux bases de données correspondantes pour que le serveur Exchange soit mis en avant dans le temps. Cette phase est disponible uniquement lorsque vous utilisez la méthode de restauration VSS.

Lors de la restauration de séquences de sauvegardes (en cas de sauvegardes incrémentielles ou différentielles), la phase de restauration est exécutée une fois comme dernière étape de la séquence de restauration. La récupération n’est effectuée qu’une seule fois, quel que soit le nombre de sauvegardes incluses dans la séquence de restauration.

関連ドキュメント

The document was helpful.

評価を選択

I easily found the information I needed.

評価を選択