Lorsque vous utilisez le plug-in NetVault Backup pour la consolidation, les sauvegardes de niveau image des machines virtuelles s'affichent dans la page Créer un ensemble de sélections, mais vous ne pouvez pas regrouper ces ensembles de sauvegardes.
Pour éviter la fragmentation des fichiers, le Plug‑in for VMware préalloue l'espace disque avant de restaurer des fichiers sur un disque. Sur les systèmes Linux, le système ne préalloue pas d'espace disque total aux fichiers dont la taille dépasse 50 Mo. Ces fichiers sont traités comme des fichiers fragmentés, et l'espace disque nécessaire lors de la restauration leur est alloué. Si le disque ne dispose pas de suffisamment d'espace pour restaurer totalement des fichiers dont la taille dépasse 50 Mo, la session échoue lorsque le disque ne comporte plus d'espace.
Si la méthode Diagnostiquer une machine virtuelle ne peut pas renvoyer de résultat dans l'intervalle de délai d'expiration (cinq minutes), le processus du service Web affiche le message suivant : « Erreur : L'ordinateur distant : <Nom du serveur NetVault Backup> est indisponible »
Vous pouvez fermer cette boîte de dialogue pour poursuivre l'opération en cours. En tâche d'arrière-plan, la méthode Diagnostiquer une machine virtuelle exécute le processus de nettoyage pour supprimer les instantanés éventuellement créés.
Si vous utilisez un serveur proxy Windows, redémarrez le serveur après avoir supprimé un VDDK. Si vous essayez d'installer ou de supprimer le pilote VMware Vstor2 MntApi sans redémarrer le serveur, une erreur peut se produire. Pour plus d'informations, voir http://pubs.vmware.com/Release_Notes/en/developer/vddk/65/vsphere-vddk-65-release-notes.html.
Avant d'installer la dernière version du plug-in, effectuez les étapes suivantes :
© 2024 Quest Software Inc. ALL RIGHTS RESERVED. Termini di utilizzo Privacy Cookie Preference Center