Chatta subito con l'assistenza
Chat con il supporto

NetVault Plug-in for VMware 12.2 - Guide de l'utilisateur

Présentation de Plug-in NetVault Backup for VMware Installation du Plug-in Configuration du plug-in Définition d'une stratégie de sauvegarde Utilisation de la méthode de sauvegarde de niveau image Utilisation de la méthode de sauvegarde de niveau fichier Restauration des sauvegardes de niveau image Restauration des sauvegardes de niveau fichier Dépannage
Erreurs courantes
Échec du démarrage du service NetVault Backup sous Windows Échec du démarrage du service NetVault Backup après le redémarrage de l'ordinateur Le service NetVault Backup démarre, mais s'arrête immédiatement sous Linux La version Linux hybride du plug-in ne fonctionne pas sur un système d'exploitation 64 bits Blocage lors d'une sauvegarde Échec d'une sauvegarde de niveau image avec suivi des blocs modifiés Le mode de transport SAN signale des erreurs lorsque plusieurs sauvegardes accèdent au même magasin de données Type de contrôleur SCSI par défaut sur RHEL 7 et RHEL 6 Les sauvegardes de niveau fichier ne sauvegardent pas les données d'un point d'analyse Une session de restauration échoue lors de l'utilisation du mode de transport SAN Une session de restauration ne parvient pas à ajouter une machine virtuelle à l'inventaire du serveur Le type de disque est toujours alloué de façon fixe, remis à zéro en mode actif après la restauration d'une sauvegarde de niveau image Les sessions de sauvegarde des machines virtuelles protégées par vSphere FT échouent de façon intermittente Les disques RDM sont restaurés sous forme de fichiers VMDK Impossible de consolider les sauvegardes de niveau image La session de restauration échoue sous Linux lorsque la taille du fichier dépasse 50 Mo Le processus du service Web affiche un message indiquant que le serveur n'est pas disponible L'installation d'une mise à jour place le pilote VMware Vstor2 MntApi dans un état incohérent Sauvegarde et restauration de disques chiffrés Sauvegarde d'une machine virtuelle clonée ayant le même UUID Sauvegarde de machines virtuelles protégées par vSphere FT Erreur lors de l'utilisation de VVols avec une matrice de stockage
Diagnostic des problèmes de la machine virtuelle Messages SOAP Génération de journaux VDDK Plug-in for VMware 2.7 pour les systèmes Windows 32 bits Contribution de tiers

Remarques importantes

https://<adresse_serveur>/mob/?moid=SearchIndex&method=findAllByUuid
(<adresse_serveur> doit être l'adresse du serveur vCenter ou ESXi cible sur lequel vous souhaitez restaurer les unités virtuelles.)
2
Dans la zone uuid, saisissez l'UUID de la machine virtuelle à restaurer.
3
Dans la zone vmSearch, saisissez true.

Icônes de l'arborescence de sélection des restaurations

Machine virtuelle

Machine virtuelle ayant échoué (affichée dans un ensemble de sauvegardes pour la session arrêtée)

Fichier de configuration

Fichier NVRAM

Fichier de disque de machine virtuelle

Fichier d'informations d'étendue de disque

Fichier journal

Fichier catalogue

Démarrage d'une machine virtuelle

Une fois qu'une machine virtuelle a été restaurée, elle est à l'état éteint. Vous devez la démarrer manuellement. Lorsque vous démarrez la machine virtuelle, le système d'exploitation peut inviter l'utilisateur à effectuer une récupération d'erreur ou à noter la raison de l'arrêt de façon inapproprié. En général, vous pouvez ignorer ce message et sélectionner l'option de démarrage normale.

Si vous démarrez une machine virtuelle renommée et qu'une boîte de dialogue s'affiche et vous demande si vous avez copié ou déplacé la machine virtuelle, sélectionnez l'option Je l'ai déplacée et fermez la boîte de dialogue.

Déplacement d'une machine virtuelle vers un autre serveur ESXi

2
Cliquez sur Modifier les options de plug-in.
Configuration de cluster : Pour déplacer une machine virtuelle dans une configuration de cluster, configurez les options ci-dessous sur l'onglet Restaurer la machine virtuelle dans vCenter.

Récupérer une machine virtuelle dans vCenter

Pour restaurer une machine virtuelle ou une ou plusieurs unités virtuelles sur le même serveur vCenter ou sur un autre serveur, sélectionnez cette option.

Autre magasin de données

Spécifiez le nom du magasin de données de destination pour la machine virtuelle. Pour plus d'informations sur cette option, reportez-vous à Autre magasin de données.

Cette option est nécessaire lorsque vous déplacez une machine virtuelle. Si vous ne spécifiez pas cette session, la session de restauration échoue.

Configuration du serveur ESXi autonome : Pour déplacer une machine virtuelle vers un serveur ESXi autonome, cliquez sur l'onglet Restaurer machine virtuelle sur un serveur ESXi autonome de l'hôte et configurez les options suivantes.

Récupérer une machine virtuelle sur un hôte ESXi autonome

Pour restaurer une machine virtuelle complète ou une ou plusieurs unités virtuelles sur un serveur ESXi autonome, sélectionnez cette option.

Autre magasin de données

Spécifiez le nom du magasin de données de destination pour la machine virtuelle. Pour plus d'informations sur cette option, reportez-vous à Autre magasin de données.

Cette option est nécessaire lorsque vous déplacez une machine virtuelle. Si vous ne spécifiez pas cette session, la session de restauration échoue.

Adresse :

Saisissez l'adresse IP ou le nom DNS de l'autre serveur hôte ESXi.

Numéro de port

Si vous souhaitez utiliser un numéro de port personnalisé, saisissez-le ici. Autrement, le plug-in utilise le port 443 comme port par défaut.

Nom d'utilisateur

Spécifiez un compte d'utilisateur qui peut être utilisé pour se connecter au serveur ESXi. Le compte d'utilisateur doit disposer de droits permettant d'enregistrer ou de créer des machines virtuelles.

Mot de passe

saisissez le mot de passe du compte d'utilisateur.

4
Cochez la case Dissocier l'hôte du serveur vCenter.

Pour plus d'informations, voir la documentation de vSphere correspondante.

Related Documents

The document was helpful.

Seleziona valutazione

I easily found the information I needed.

Seleziona valutazione