Chatta subito con l'assistenza
Chat con il supporto

NetVault Plug-in for VMware 12.1 - Guide de l'utilisateur

Présentation de Plug-in NetVault Backup for VMware Installation du Plug-in Configuration du plug-in Définition d'une stratégie de sauvegarde Utilisation de la méthode de sauvegarde de niveau image Utilisation de la méthode de sauvegarde de niveau fichier Restauration des sauvegardes de niveau image Restauration des sauvegardes de niveau fichier Dépannage

Le mode de transport SAN signale des erreurs lorsque plusieurs sauvegardes accèdent au même magasin de données

Un client Linux peut ne pas parvenir à lire le contenu d'une unité virtuelle à l'aide du mode de transport SAN si plusieurs processus de sauvegarde accèdent au même magasin de données.

Lors d'une sauvegarde à l'aide du mode de transport SAN, les erreurs ci-dessous sont signalées :

Erreur de mode de transport SAN : Échec de l'opération d'E/S.

L'erreur L'un des paramètres indiqués n'est pas valide.

Ces erreurs sont causées par une défaillance au niveau du noyau Linux lors de la gestion des conflits de réservation SCSI.

Les erreurs se sont produites sur les systèmes suivants :

Pour corriger ce problème, mettez à niveau la version 2.6.32-220 ou version ultérieure du noyau sur RHEL et la version 3.0.13 ou version ultérieure du noyau sur SLES.

Type de contrôleur SCSI par défaut sur RHEL 7 et RHEL 6

Lorsque vous créez une machine virtuelle avec RHEL 7 ou RHEL 6 comme système d'exploitation invité, le type de contrôleur SCSI est défini sur Paravirtuel VMware par défaut. Le mode de transport HotAdd ne fonctionne pas si le serveur proxy de sauvegarde ou la cible de sauvegarde utilise un contrôleur SCSI paravirtuel.

N/A

Pour utiliser le mode de transport HotAdd, définissez le type de contrôleur SCSI Parallèle ou LSI Logic ou SAS LSI Logic lors de la création de la machine virtuelle. Pour plus d'informations sur la configuration de ce paramètre, voir la documentation VMware correspondante.

Quest ne recommande pas de modifier le type de contrôleur SCSI pour une machine virtuelle existante sans test pour s'assurer qu'il fonctionne normalement avec le nouveau type de contrôleur.

Les sauvegardes de niveau fichier ne sauvegardent pas les données d'un point d'analyse

La méthode de sauvegarde de niveau fichier ne sauvegarde pas les données par le biais d'un point d'analyse.

Lorsqu'un disque monté comme un point d'analyse sur un système d'exploitation invité est inclus dans une sauvegarde de niveau fichier, la sauvegarde se termine sans erreur ni avertissement. Cependant, le plug-in ne sauvegarde pas de données d'un point d'analyse. Il est répertorié comme un nœud vide dans la page Créer un ensemble de sélections.

L'API VMware ne prend pas en charge ce type de sauvegarde.

Solution de contournement :

Une session de restauration échoue lors de l'utilisation du mode de transport SAN

La session de restauration échoue.

Une session de restauration échoue avec l'erreur suivante :

Message du journal :

Échec de la restauration des données du disque de la machine virtuelle.

Contexte du journal :

Échec de l'ouverture de fichiers vmdk VDDK erreur rencontrée : code 13

L'extraction du texte du message d'erreur VDDK est « Vous ne disposez pas de droits d'accès sur ce fichier »

La restauration des données du disque a échoué pour « [datastore]VirtualMachineName/ VirtualDiskName.vmdk »

Le client NetVault Backup qui exécute le Plug‑in for VMware peut ne pas avoir accès au réseau SAN. Pour vérifier, tentez d'utiliser le mode de transport NBD. Si la restauration se termine correctement dans ce mode, cela indique des problèmes de connectivité SAN.

Pour utiliser le mode de transport SAN, le client NetVault Backup doit disposer de la connectivité SAN au numéro d'unité logique VMFS. Assurez-vous que le numéro d'unité logique est accessible et que le SAN est configuré correctement.

Related Documents

The document was helpful.

Seleziona valutazione

I easily found the information I needed.

Seleziona valutazione