Chatta subito con l'assistenza
Chat con il supporto

NetVault Bare Metal Recovery 12.0 - Plug-ins Guide de l'utilisateur

Présentation des plug-ins NetVault Bare Metal Recovery Déploiement de NetVault Bare Metal Recovery Utilisation de Plug-in Offline Client
Plug-in Server: aperçu Installation et retrait de Plug-in Server Configuration de Plug-in Server pour l'utiliser avec Plug-in Offline Client Démarrage d'un client NetVault Bare Metal Recovery avec Plug-in Offline Client Sauvegarde de données avec le Plug-in Offline Client Restauration des données avec Plug-in Offline Client
Utilisation de NetVault Bare Metal Recovery Plug-in Live Client pour Windows
Plug-in Live Client pour Windows : aperçu Configuration de Plug-in Server pour l'utiliser avec Plug-in Live Client pour Windows Installation et retrait de Plug-in Live Client pour Windows Sauvegarde des données avec Plug-in Live Client pour Windows Démarrage d'un client NetVault Bare Metal Recovery avec Plug-in Offline Client Restauration de données avec Plug-in Live Client pour Windows
Utilisation de NetVault Bare Metal Recovery Plug-in Live Client pour Linux
Plug-in Live Client pour Linux : aperçu Installation et retrait de Plug-in Live Client pour Linux Génération d'une image DR à utiliser avec Plug-in Live Client pour Linux Création du CD de démarrage requis pour l'utiliser avec Plug-in Live Client pour Linux Récupération d'une image DR pour l'utiliser avec Plug-in Live Client pour Linux
Récupération de P2V (Physical-to-virtual, Physique-à-Virtuel) NetVault Bare Metal Recovery Dépannage

Création de la machine virtuelle pour une restauration en tant qu'image VMDK avec Plug-in Live Client pour Windows

Une fois la session de restauration terminée, vous pouvez créer une machine virtuelle à partir du fichier VMDK restauré en utilisant la console du serveur VMware.

5
Lorsque la boîte de dialogue Configuration s'affiche, sélectionnez Personnalisé et cliquez sur Suivant.
6
Dans le champ Nom de la boîte de dialogue Nom et emplacement, saisissez un nom descriptif pour votre machine virtuelle, puis cliquez sur Suivant.
7
Lorsque la boîte de dialogue Magasin de données s'affiche, sélectionnez un magasin de données dans lequel stocker la machine virtuelle, puis cliquez sur Suivant.
8
Lorsque la boîte de dialogue Version de la machine virtuelle s'affiche, sélectionnez la version et cliquez sur Suivant.
9
Lorsque la boîte de dialogue Système d'exploitation invité s'affiche, sélectionnez le système d'exploitation invité, puis cliquez sur Suivant.
10
Lorsque la boîte de dialogue Processeurs s'affiche, sélectionnez le nombre de processeurs virtuels sur la machine virtuelle, puis cliquez sur Suivant.
11
Lorsque la boîte de dialogue Mémoire s'affiche, configurez la taille de la mémoire de la machine virtuelle, puis cliquez sur Suivant.
12
Lorsque la boîte de dialogue Réseau s'affiche, configurez les connexions réseau de la machine virtuelle, puis cliquez sur Suivant.
13
Lorsque la boîte de dialogue Contrôleur SCSI s'affiche, sélectionnez le type de contrôleur SCSI, puis cliquez sur Suivant.
14
Lorsque la boîte de dialogue Sélectionner un disque s'affiche, sélectionnez Utiliser un disque virtuel existant, puis cliquez sur Suivant.
15
Lorsque la boîte de dialogue Parcourir les magasins de données s'affiche, allez dans le magasin de données pour localiser le fichier VMDK, sélectionnez-le, puis cliquez sur OK.
16
Lorsque la boîte de dialogue Prêt pour l'exécution s'affiche, consultez le résumé de la machine virtuelle que vous avez créée, puis cliquez sur Terminer.
Le caractère « @ » ne peut pas être utilisé dans le chemin d'accès au magasin de données.

Utilisation de NetVault Bare Metal Recovery Plug-in Live Client pour Linux

Plug-in Live Client pour Linux : aperçu

Cette rubrique explique comment installer, configurer et utiliser Plug-in Live Client pour Linux afin de sauvegarder et restaurer des données.

Le Plug-in Live Client pour Linux prend en charge des opérations DR pour des systèmes Linux x86 et x86-64. Ce plug-in peut sauvegarder et récupérer un disque entier, y compris le système d'exploitation, les applications, les paramètres système, les informations sur la partition et les données. Le plug-in permet la sauvegarde en ligne d'un système Linux complet, permettant ainsi aux administrateurs système d'effectuer des sauvegardes DR tout en éliminant les temps d'arrêt du système pour les utilisateurs.

Une fois le plug-in correctement installé et configuré, vous pouvez prendre l'image DR d'un système actif et l'enregistrer pour une récupération future en cas de panne du système. Lors de la création de cette image, le Plug-in Live Client pour Linux peut automatiquement inclure toutes les informations concernant le matériel de mise en réseau utilisé par la machine client NetVault Bare Metal Recovery Linux, autrement dit les fichiers d'informations du pilote. Ces fichiers sont ensuite compilés dans un fichier de création de CD séparé, fichier au format « .iso », et peuvent être sauvegardés avec l'image DR. Au moment de la récupération, ce fichier est récupéré et utilisé pour créer un CD de démarrage, avec les fichiers de pilote nécessaires issus du client NetVault Bare Metal Recovery Linux. Avec ce CD, le client NetVault Bare Metal Recovery Linux peut être démarré avec succès à un état qui permet la récupération de l'image DR.

Le Plug-in Live Client pour Linux ne prend pas en charge les éléments suivants :

Pour les fichiers fragmentés volumineux, le Délai d'expiration de l'agent BB doit être configuré sur une valeur importante. Pour plus de détails sur l'option Délai d'expiration de l'agent BB, voir Installation de Storix pour Plug-in Live Client pour Linux.

Installation et retrait de Plug-in Live Client pour Linux

Cette rubrique couvre les procédures nécessaires à l'installation de Plug-in Live Client pour Linux pour une utilisation avec NetVault Backup.

Related Documents

The document was helpful.

Seleziona valutazione

I easily found the information I needed.

Seleziona valutazione