Chatta subito con l'assistenza
Chat con il supporto

NetVault Bare Metal Recovery 12.0 - Plug-ins Guide de l'utilisateur

Présentation des plug-ins NetVault Bare Metal Recovery Déploiement de NetVault Bare Metal Recovery Utilisation de Plug-in Offline Client
Plug-in Server: aperçu Installation et retrait de Plug-in Server Configuration de Plug-in Server pour l'utiliser avec Plug-in Offline Client Démarrage d'un client NetVault Bare Metal Recovery avec Plug-in Offline Client Sauvegarde de données avec le Plug-in Offline Client Restauration des données avec Plug-in Offline Client
Utilisation de NetVault Bare Metal Recovery Plug-in Live Client pour Windows
Plug-in Live Client pour Windows : aperçu Configuration de Plug-in Server pour l'utiliser avec Plug-in Live Client pour Windows Installation et retrait de Plug-in Live Client pour Windows Sauvegarde des données avec Plug-in Live Client pour Windows Démarrage d'un client NetVault Bare Metal Recovery avec Plug-in Offline Client Restauration de données avec Plug-in Live Client pour Windows
Utilisation de NetVault Bare Metal Recovery Plug-in Live Client pour Linux
Plug-in Live Client pour Linux : aperçu Installation et retrait de Plug-in Live Client pour Linux Génération d'une image DR à utiliser avec Plug-in Live Client pour Linux Création du CD de démarrage requis pour l'utiliser avec Plug-in Live Client pour Linux Récupération d'une image DR pour l'utiliser avec Plug-in Live Client pour Linux
Récupération de P2V (Physical-to-virtual, Physique-à-Virtuel) NetVault Bare Metal Recovery Dépannage

Conditions préalables pour la sauvegarde de données avec Plug-in Offline Client

Avant de lancer une sauvegarde avec le Plug-in Server, consultez les rubriques suivantes pour obtenir des détails sur les conditions préalables qui doivent être remplies.

Démarrage du client NetVault Bare Metal Recovery avec Plug-in Offline Client

Démarrez le client NetVault Bare Metal Recovery cible avec le Plug-in Offline Client afin de le préparer pour la sauvegarde. Pour terminer la routine de démarrage, passez en revue les étapes du Démarrage avec Plug-in Offline Client.

Vérification de la géométrie de disque et de la taille de l'unité

Avant de sauvegarder une partie du disque dur d'un client NetVault Bare Metal Recovery, notez la Taille du disque et la Géométrie du disque de l'unité sélectionnée. Si ces éléments ne sont pas pris en compte, la restauration risque d'échouer.

Un disque de client est divisé en trois partitions. La partition principale fait 10 Go, la première partition logique fait 7 Go et la seconde partition 3 Go. Une sauvegarde de la première partition logique est effectuée avec le Plug-in Server. Quand le système est restauré après une panne du disque dur, si la première partition logique a été restaurée, vous devez la restaurer dans la bonne partition, c'est-à-dire la première partition logique, sous peine de provoquer l'échec de la restauration.

Pour vérifier la géométrie et la taille, procédez comme suit.

2
Dans le volet Navigation, cliquez sur Créer une tâche de sauvegarde.
3
En regard de la liste Sélections, cliquez sur Créer.
4
À la page Sélections de NetVault Backup, double-cliquez sur le serveur NetVault Backup, système contenant le Plug-in Server, pour l'ouvrir.
6
Pour déterminer la géométrie du disque, cliquez sur le disque applicable et sélectionnez Géométrie du disque dans la liste Actions du menu contextuel.
La boîte de dialogue Géométrie de l'appareil affiche des détails concernant la structure de partition du disque sélectionné.
Partitions : chaque partition individuelle est répertoriée ici selon le nombre et le type de partition.
Amorçable : affiche l'état actuel de la partition (« Oui » ou « Non »).
Décalage : affiche la valeur de décalage de la partition.
Taille : affiche la taille de chaque partition.
Type : affiche le type de partition.
La boîte de dialogue Taille de l'unité affiche des détails concernant la taille du disque sélectionné.
Périphérique : le nombre et le type du disque.
Taille : affiche la taille du disque sélectionné.

Sauvegarde de données avec le Plug-in Offline Client

Avant d'effectuer une sauvegarde de NetVault Bare Metal Recovery, examinez les points importants suivants :

Lorsque Mode brut du disque est sélectionné, le disque utilisé est sauvegardé, tout comme l'intégralité du disque. Par exemple, si vous utilisez 6 Go sur une partition de 30 Go, 30 Go de support sont utilisés pour sauvegarder le disque. Utilisez le Mode brut du disque lorsqu'un disque dur complet est sélectionné pour une sauvegarde de Plug-in Server, autrement dit pas une partition individuelle.
Les disques dynamiques doivent être sauvegardés en utilisant le Mode brut de disque pour conserver les informations de la partition.
Comme indiqué précédemment, les éléments MBR et Table de partition sont sauvegardés automatiquement lorsqu'une partition est sauvegardée en utilisant le plug-in Server. Par conséquent, ces éléments ne peuvent pas être sélectionnés pour une sauvegarde.

Vous êtes maintenant prêt à effectuer une sauvegarde du serveur NetVault Backup. La procédure d'exécution de sauvegardes inclut les étapes présentées dans les rubriques suivantes :

Related Documents

The document was helpful.

Seleziona valutazione

I easily found the information I needed.

Seleziona valutazione