Chatta subito con l'assistenza
Chat con il supporto

NetVault Plug-in for SQL Server 12.2 - Guide de l'utilisateur

Présentation de Plug-in NetVault Backup pour SQL Server Planification de votre déploiement SQL Server Installation et retrait du plug-in Configuration du plug-in Sauvegarde de données
Définition d'une stratégie de sauvegarde Comprendre la sauvegarde basée sur des instantanés Aperçu des fonctions de compression Exécution de sauvegardes VDI en ligne Exécution de sauvegardes VSS dans SQL Server Exemple de création d'une sauvegarde complète VDI d'un groupe de disponibilité AlwaysOn sous Windows
Restauration de données Utilisation de la CLI avec le plug-in Dépannage

Conditions préalables supplémentaires pour un déploiement de haute disponibilité

Avant d’installer Plug‑in pour SQL Server, vérifiez que les conditions suivantes sont remplies :

Environnement Microsoft SQL Server Clustering de basculement ou AlwaysOn en place : vous devez disposer d’un environnement correctement configuré.
Ordinateur distinct du serveur NetVault Backup : L’ordinateur utilisé comme serveur NetVault Backup doit être configuré et doit exister en dehors du cluster SQL Server. Il doit être connecté aux nœuds (hôtes) dans le cluster.

Conditions préalables pour Linux

Avant d’installer le plug-in dans un environnement Linux, vérifiez que les conditions préalables ci-dessous sont remplies :

Lorsque vous installez SQL Server sur Linux, la bibliothèque partagée du client VDI libsqlvdi.so est installée par défaut dans le répertoire /opt/mssql/lib.
Lorsque vous installez le Plug‑in pour SQL Server, un lien symbolique vers libsqlvdi.so est créé dans le chemin d’accès par défaut à la bibliothèque 64 bits. Pour Ubuntu, le chemin par défaut est /usr/lib/x86_64-linux-gnu. Pour Red Hat Enterprise Linux (RHEL) et SUSE Linux Enterprise Server (SLES), le chemin par défaut est /usr/lib64. Après avoir installé le plug-in sous Linux, vérifiez qu’il existe un lien symbolique depuis le chemin de bibliothèque 64 bits par défaut vers libsqlvdi.so. Si la bibliothèque ou un lien symbolique ne sont pas présents dans le chemin par défaut, créez-les.

Installation ou mise à niveau du plug-in dans un environnement autonome

Vous pouvez installer ou mettre à jour le plug-in sur des systèmes individuels, un par un. Vous pouvez également déployer le plug-in vers plusieurs ordinateurs en créant une session de déploiement dans la WebUI qui installe automatiquement (push) les packages vers les ordinateurs spécifiés. Vous pouvez utiliser cette méthode pour des installations nouvelles et de mise à niveau. Une fois les packages installés sur les ordinateurs, les nouveaux ordinateurs sont automatiquement ajoutés au serveur NetVault Backup.

Installation locale

2
Sur la page Gérer les clients, sélectionnez la machine qui contient le serveur SQL, puis cliquez sur Gérer.
3
Sur la page Afficher le client, cliquez sur Installer le plug-in ().
4
Cliquez sur Sélectionner le fichier du plug-in, accédez à l’emplacement du fichier d’installation .npk du plug-in (par exemple, sur le CD d’installation ou le répertoire dans lequel le fichier a été téléchargé depuis le site Web).
5
Sélectionnez le fichier intitulé « sql-x-x-x-x-x.npk »,xxxxx désigne le numéro de version et la plate-forme, puis cliquez sur Ouvrir.
Related Documents

The document was helpful.

Seleziona valutazione

I easily found the information I needed.

Seleziona valutazione