Chatta subito con l'assistenza
Chat con il supporto

NetVault Plug-in for SQL Server 12.2 - Guide de l'utilisateur

Présentation de Plug-in NetVault Backup pour SQL Server Planification de votre déploiement SQL Server Installation et retrait du plug-in Configuration du plug-in Sauvegarde de données
Définition d'une stratégie de sauvegarde Comprendre la sauvegarde basée sur des instantanés Aperçu des fonctions de compression Exécution de sauvegardes VDI en ligne Exécution de sauvegardes VSS dans SQL Server Exemple de création d'une sauvegarde complète VDI d'un groupe de disponibilité AlwaysOn sous Windows
Restauration de données Utilisation de la CLI avec le plug-in Dépannage

Gestion des stratégies de NetVault Backup

Une stratégie NetVault Backup peut être utilisée pour soumettre une ou plusieurs sessions ciblant un ou plusieurs clients similaires.

Si vous avez l’intention d’utiliser une stratégie de session NetVault Backup pour les clients SQL Server de votre organisation, Quest vous recommande fortement d’utiliser, autant que possible, un nom générique pour les instances SQL Server déployées sur différents serveurs SQL. N’utilisez ni un nom associé à la machine sur laquelle l’instance se trouve, ni un nom unique.

Les sessions générées pour les instances avec des noms uniques ne peuvent généralement pas être portées vers d’autres clients SQL Server au sein de votre organisation. L’utilisation d’un nom d’instance générique améliore la portabilité et la gestion des stratégies sur tous les clients concernés. De cette façon, vous pouvez créer des stratégies de session NetVault Backup qui peuvent s’appliquer aux différents clients SQL Server dans votre organisation.

Pour plus d’informations, voir la section Managing Policies (Gestion des stratégies) du Quest NetVault Backup Administrator’s Guide (Guide de l’administrateur de Quest NetVault Backup).

Installation et retrait du plug-in

Conditions préalables à l'installation

Les exigences varient en fonction de votre configuration :

Conditions préalables pour un déploiement autonome

Avant d’installer le Plug‑in pour SQL Server, vérifiez que les logiciels suivants sont installés et configurés sur la machine qui doit héberger SQL Server :

Serveur NetVault Backup et logiciel client : au minimum, la version client de NetVault Backup doit être installée sur l’ordinateur configuré en tant que serveur SQL.
Logiciel SQL Server : l’ordinateur doit exécuter une version prise en charge de SQL Server. Pour obtenir la liste des versions prises en charge, consultez le Quest NetVault Backup Compatibility Guide (Guide de compatibilité de Quest NetVault Backup), disponible à l’adresse https://support.quest.com/technical-documents.
Service Enregistreur VSS SQL Server : si vous souhaitez mettre en œuvre une stratégie de sauvegarde VSS pour les bases de données SQL Server sur des serveurs Windows, vous devez exécuter le service Enregistreur VSS SQL Server. L’enregistreur VSS SQL Server est automatiquement installé. Cependant, le service n’est pas configuré pour démarrer automatiquement. Pour activer les sauvegardes VSS, utilisez l’utilitaire des services Windows. Quest recommande de définir le type de démarrage de ce service sur Automatique.
Related Documents

The document was helpful.

Seleziona valutazione

I easily found the information I needed.

Seleziona valutazione