Pour obtenir des instructions sur l’installation et la mise à niveau, voir le Quest NetVault Backup Plug‑in pour SQL Server User’s Guide (Guide d’utilisation de Dell NetVault Backup).
IMPORTANT : avec l’introduction de Plug‑in pour SQL Server 5.0, la dénomination en interne du plug-in est passée de « MS SQL » à « SQL Server ». Lors de la mise à niveau depuis une version antérieure à la version 5.0, ne pas supprimer la version précédente du logiciel avant d’avoir installé la version 6.0. Après avoir installé la version 6.0, vous pouvez terminer la mise à niveau vers 12.2. L’installation de la version 6.0 sur la version antérieure garantit que les sauvegardes créées en utilisant la version précédente pourront être restaurées en utilisant le plug-in. En raison du changement de nom du plug-in introduit par la version 6.1, vous devez supprimer le plug-in existant avant d’installer la nouvelle version si vous utilisez une version antérieure à la version 6.1. Cela vous permet de vous assurer que les éléments portant l’ancien nom du plug-in sont supprimés avant l’installation des éléments portant le nouveau nom. |
Des informations complémentaires sont accessibles à partir des liens suivants :
Quest fournit des solutions logicielles pour l’informatique d’entreprise, un domaine qui évolue rapidement. Nous vous aidons à relever plus facilement les défis liés à l’explosion des données, à l’expansion du cloud, aux datacenters hybrides, aux menaces de sécurité et aux exigences réglementaires. Nous sommes un fournisseur international pour 130 000 entreprises réparties dans 100 pays. 95 % de ces entreprises figurent dans le classement Fortune 500 et 90 % d’entre elles figurent dans le classement Global 1000. Depuis 1987, nous avons développé un portefeuille de solutions qui comprend désormais la gestion des bases de données, la protection des données, la gestion des identités et des accès, la gestion de la plate-forme Microsoft et la gestion unifiée des points de terminaison. Grâce à Quest, les entreprises peuvent consacrer moins de temps à l’administration informatique et plus de temps à l’innovation. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.quest.com.
Le support technique est disponible pour les clients Quest disposant d’un contrat de maintenance valide et les clients qui utilisent des versions d’évaluation. Vous pouvez accéder au portail du support technique Quest à l’adresse https://support.quest.com/fr-fr/.
Ce produit comprend les composants tiers ci-dessous. Pour les informations de licence des composants tiers, accédez à https://www.quest.com/legal/license-agreements.aspx. Le code source des composants marqués par un astérisque (*) est disponible à l’adresse https://opensource.quest.com.
© ALL RIGHTS RESERVED. Nutzungsbedingungen Datenschutz Cookie Preference Center