Chat now with support
Chat mit Support

NetVault 12.2 - Plug-ins intégrés de Quest® NetVault® Backup Guide de l'utilisateur

Pré-requis

Avant de lancer la procédure de restauration, assurez-vous que les conditions suivantes sont remplies :

Ajoutez une unité de sauvegarde au serveur NetVault Backup. Pour en savoir plus sur cette procédure, reportez-vous au document Quest NetVault Backup Administrator's Guide (Guide de l'administrateur de Quest NetVault Backup).

Procédure de restauration

1
Dans le volet Navigation, cliquez sur Créer une session de restauration.
Dans la page Créer une session de restauration : sélectionner l'ensemble de sauvegardes, le tableau des ensembles de sauvegardes affiche la liste des ensembles disponibles. Il indique le nom de l'ensemble de sauvegardes (titre de la session et ID de l'ensemble de sauvegardes), la date et l'heure de création, la taille de l'ensemble de sauvegardes et le statut de l'ensemble de sauvegardes.

L'ensemble de sauvegardes est en ligne (tous les segments sont en ligne).

L'ensemble de sauvegardes est partiellement en ligne (tous les segments sont en ligne).

L'ensemble de sauvegardes est hors ligne (tous les segments sont hors ligne).

Vous pouvez cliquer sur Charger plus pour charger l'ensemble d'enregistrements suivant, le cas échéant. Chaque action de chargement extrait un maximum de 5000 enregistrements. Ce bouton est désactivé s'il n'existe plus aucun enregistrement à charger.

Tri croissant

Permet de trier la colonne dans l'ordre croissant.

Tri décroissant

Permet de trier la colonne dans l'ordre décroissant.

Colonnes

Permet d'afficher/de masquer la ou les colonnes requises.

Pour plus d'informations, consultez la section relative à la personnalisation des tableaux dans l'interface Web de NetVault Backup dans le Quest NetVault Backup Administrator's Guide (Guide de l'administrateur de Quest NetVault Backup).
Lorsque vous sélectionnez un ensemble de sauvegardes, les détails ci-dessous sont affichés dans la zone Informations sur l'ensemble de sauvegardes : ID de la session, titre de la session, balise, nom du serveur, nom du client, nom du plug-in, date et heure de l'ensemble de sauvegardes, paramètre de retrait, sauvegarde incrémentielle ou non, archive ou non et taille de l'ensemble de sauvegardes.
3
Dans la page Créer un ensemble de sélections, sélectionnez les composants de base de connaissances pour récupérer la base de données complète ou en partie.

Base de données de l'auditeur

Restaure la base de données de l'auditeur. Cette base de données contient les journaux d'audit du système NetVault Backup.

Catalogue de sauvegarde

Restaure la base de données de recherche dans le catalogue.

Pour restaurer uniquement la sauvegarde de la base de données NetVault sans la base de données de recherche dans le catalogue, ne sélectionnez pas l'option « Catalogue de sauvegarde » sur la page Créer un ensemble de sélections.

Pour restaurer la sauvegarde de la base de données NetVault avec la recherche dans le catalogue OU pour restaurer uniquement la base de données de recherche dans le catalogue, sélectionnez l'option « Catalogue de sauvegarde » sur la page Créer un ensemble de sélections.

Index de sauvegarde

Restaure les index de sauvegarde.

Les index de sauvegarde contiennent la liste des éléments sauvegardés ainsi que leur référence. Un numéro d'ensemble de sauvegardes est attribué à chaque index. Les index de sauvegarde sont stockés sur le média et le disque de sauvegarde, dans la base de données Base de données Média. Les index indiquent l'emplacement des éléments sauvegardés individuels pour pouvoir les restaurer à partir du média de sauvegarde.

 

La sauvegarde des index sur le média garantit que le contenu de tous les ensembles de sauvegardes peut être affiché si nécessaire, en cas de suppression ou de retrait des fichiers d'index de la base de données Média. Vous pouvez analyser les index de sauvegarde à partir du média archivé, après leur retrait ou leur suppression de la base de données NetVault.

Cluster

Restaure la configuration spécifique au cluster et les informations client associées.

Configuration

Restaure les fichiers et les paramètres de configuration des systèmes serveur et client, notamment les informations d'accès au réseau et de configuration des plug-ins.

Fichiers des rapports généraux

Restaure les fichiers inclus dans le système Rapports.

Clés

Restaure les clés de licence afin d'assurer la permanence du fonctionnement de NetVault Backup et des plug-ins sous licence.

Journaux

Restaure les journaux NetVault Backup, qui comprennent tous les messages des ordinateurs serveur et clients. Cette fonction permet de contrôler l'activité de NetVault Backup à un instant précis.

Gestionnaire de médias

Restaure la base de données Média, qui contient les enregistrements de tous les médias actifs, le contenu de toutes les sauvegardes, l'organisation des sauvegardes et leur emplacement.

Ordonnanceur

Restaure la base de données de l'ordonnanceur. Cette base de données contient les enregistrements de toutes les sessions définies, des stratégies de sauvegarde, des sessions planifiées et de l'historique des sessions, notamment la date de la dernière exécution des sessions et les sauvegardes produites.

Scripts

Restaure les scripts définis par le système et les utilisateurs pour NetVault Backup.

4
Dans la page Créer un ensemble de sélections, cliquez sur Modifier les options du plug-in.
Réinitialiser les tables de base de données de rapports avant la restauration : par défaut, les données existantes dans la base de données de rapports sont supprimées lors de la restauration de base de données NetVault. Si vous souhaitez conserver les données existantes des rapports, désactivez cette case.
Cliquez sur OK pour enregistrer les paramètres, puis sur Suivant.
6
Dans la page Créer une session de restauration, saisissez un nom pour la session. Saisissez un nom explicite afin de faciliter l'identification de la session pour surveiller sa progression.
7
Dans la liste Client cible, le client sur lequel les données ont été sauvegardées est sélectionné par défaut. Laissez ce paramètre inchangé.
9
Cliquez sur Soumettre afin de soumettre la session pour ordonnancement.

Une fois la session de restauration terminée, le service NetVault Backup s'arrête. Vous devez redémarrer manuellement le service à partir de l'utilitaire Txtconfig ou de l'interface de ligne de commande.

 

Utilisation du Plug-in for Raw Devices

Sauvegarde des unités brutes

La procédure de sauvegarde d'unités brutes inclut les étapes suivantes :

Verwandte Dokumente

The document was helpful.

Bewertung auswählen

I easily found the information I needed.

Bewertung auswählen