Pour corriger ce problème, vous devez modifier l'UUID de la machine virtuelle clonée. Pour plus d'informations sur la modification de l'UUID d'une machine virtuelle, voir http://kb.vmware.com/kb/1002403.
VMware vSphere Fault Tolerance (vSphere FT) est désactivé pendant le processus d'instantané. Si vous utilisez un hôte ESXi avec une build non prise en charge, la protection vSphere FT peut être désactivée lors du processus d'instantané. Ce problème se produit en raison d'un problème dans les versions précédentes de l'hôte VMware ESXi.
Pour sauvegarder des machines virtuelles protégées par vSphere FT avec le plug-in version 11.2 ou version ultérieure, votre environnement doit utiliser VMware ESXi 6.0, numéro de build 4192238, ou version ultérieure. Ce problème se produit en raison d'un problème dans les versions précédentes de l'hôte VMware ESXi. Ce problème est plus susceptible de se produire lorsque la machine virtuelle utilise Windows 2008 ou version ultérieure comme système d'exploitation invité et utilise le fournisseur VSS des outils VMware pour prendre des instantanés suspendus. Pour plus d'informations, voir l'article de la base de connaissance 2145664.
Pour permettre à VVols de créer des disques alloués de façon fixe, activez l'allocation fixe dans la matrice de stockage. Pour plus d'informations, voir http://pubs.vmware.com/Release_Notes/en/horizon-6-view/horizon-62-view-release-notes.html.
© 2024 Quest Software Inc. ALL RIGHTS RESERVED. 使用条款 隐私 Cookie Preference Center