立即与支持人员聊天
与支持团队交流

NetVault Plug-in for Hyper-V 12.2 - Notes de publication

Problèmes connus

Si vous utilisez le rôle Hyper-V pour Windows Server 2008 R2 en chinois simplifié, français, allemand ou coréen, l'autorisation n'est pas correctement accordée pendant la récupération de la machine virtuelle, celle-ci n'est donc pas reconnue par Hyper-V Manager. Pour accorder l'autorisation aux fichiers restaurés manuellement, exécutez la commande sur tous les fichiers restaurés, y compris sur les fichiers .vhd, .avhd, .xml, .bin et .vsv pour la machine virtuelle.

icacls <restore_file> /grant "NT VIRTUAL MACHINE/<VMID>":F /l

Remplacez « NT VIRTUAL MACHINE » par la langue équivalente.

Par exemple :

L'identifiant de la machine virtuelle correspond à son GUID. Habituellement, le GUID est le même que le nom du fichier .xml.

Le « /l » est nécessaire pour les fichiers de liens symboliques.

DNMHP-166 (21572)

Le plug-in ne parvient pas à monter une machine virtuelle en ligne pour les sauvegardes si le nom de la machine virtuelle est trop long. En effet, le « chemin affiché » formé en combinant les chemins vers le répertoire de travail du plug-in et les fichiers du disque virtuel dépasse alors 260 caractères.

DNMHP-209 (22818)

Si vous utilisez le rôle Hyper-V pour Windows Server 2012, 2012 R2 ou 2016 avec une version localisée du serveur ou du client NetVault Backup ou des deux, supprimez manuellement la machine virtuelle avant de lancer une récupération d'image. Sinon, la récupération échoue, même si les fichiers sont correctement restaurés dans le répertoire de travail (version 10.5 et versions antérieures du plug-in) ou dans un emplacement spécifié (version 11.1 et versions ultérieures).

DNMHP-226 (28005), FB 17369)

Le plug-in ne répertorie pas les liens symboliques et les liens physiques au cours du processus de récupération des fichiers.

DNMHP-256

Les noms des machines virtuelles ciblées pour la sauvegarde ne peuvent pas contenir de caractères Unicode. La sauvegarde d'une machine virtuelle qui contient des caractères Unicode dans son nom génère un message d'erreur d'écriture sur le support de sauvegarde.

DNMHP-277 (FB 17225, FB 18297)

Si vous utilisez une version localisée du plug-in, les éléments suivants ne sont pas traduits : Options incluses dans la liste des actions et dans la boîte de dialogue Options du plug-in, et messages répertoriés sur la page État de la tâche ou Afficher les journaux.

DNMHP-283, DNMHP-284, DNMHP-285 (FB 17344, FB 17346, FB 17351)

Si vous restaurez une machine virtuelle dont la source a le même ID de disque que l'hôte, la machine virtuelle affiche une erreur (0xc000000e) et ne démarre pas.

Solutions de contournement :

FNVP-109 (FB 17393)

L'exécution d'une tâche de sauvegarde qui cible une machine virtuelle dont le système d'exploitation (OS) se trouve sur un disque passthrough n'échoue pas correctement. Cette configuration n'est pas prise en charge ; la tâche de sauvegarde devrait échouer et indiquer qu'aucun disque n'a été sauvegardé. Au lieu de faire échouer la tâche, le plug-in effectue par erreur une sauvegarde de la configuration et des fichiers .xml et recover_ctx.dat.

FNVP-111 (FB 17395)

Si votre environnement utilise Windows Server 2008 R2 comme serveur Hyper-V et que vous utilisez la fonction Renommer au cours d'une récupération, celle-ci n'inclut pas les cartes réseau que la sauvegarde de la machine virtuelle a incluses. Une fois la récupération terminée, utilisez Hyper-V Manager pour ajouter les cartes réseau de la machine virtuelle.

FNVP-175 (FB 17804)

Si votre environnement utilise Windows Server 2008 R2 pour la mise en cluster d'Hyper-V, le nombre de flux d'écritures parallèles qui peut être exécuté est de un. Si vous modifiez ce chiffre, le plug-in empêche les flux de sauvegarde multiples de s'exécuter simultanément.

FNVP-177 (FB 17808)

Si vous effectuez une restauration des fichiers, n'utilisez pas l'option Renommer dans la liste Actions du nœud de la machine virtuelle. Bien que l'option soit activée, le plug-in ne tient pas compte du champ Renommer et la restauration se termine avec des avertissements.

FNVP-190 (FB 17824)

Si votre environnement comprend des machines virtuelles Linux et que vous effectuez une récupération des fichiers d'une tâche contenant des fichiers avec le même nom, mais avec une casse différente, il est possible que la tâche se termine avec des avertissements. Windows n'étant pas sensible à la casse, il ne fait pas la distinction entre les deux fichiers. Tous les autres fichiers sélectionnés sont récupérés.

FNVP-195 (FB 17829)

Le plug-in n'indexe pas correctement les fichiers NTFS (New Technology File System) compressés ou épars sur Windows Server. Vous ne pouvez donc pas récupérer les fichiers NTFS compressés ou épars pendant la récupération des fichiers.

DNVMWARE-1456 (29043, FB 17836)

Le plug-in n'indexe pas correctement les fichiers épars sur les systèmes de fichiers Linux étendus (EXT). Les fichiers épars ne peuvent donc pas être récupérés pendant la récupération des fichiers.

Solution de contournement : Pour récupérer des fichiers épars, effectuez une récupération d'image.

DNVMWARE-1365 (27629, FB 17841)

Le plug-in ne prend pas en charge la récupération des sauvegardes effectuées avec les versions 1.7 ou 10.0.1.

Solution de contournement : Pour récupérer les fichiers partiellement alloués à partir de sauvegardes effectuées avec la version 1.7, effectuez une récupération d'image.

FNVP-206 (FB 17843)

Si votre machine virtuelle dépend d'un pool de stockage créé à partir de disques virtuels, la tâche de sauvegarde échoue.

Solution de contournement : Éteindre la machine virtuelle et exécuter de nouveau la tâche de sauvegarde.

FNVP-211 (FB 17851)

À partir de Windows Server 2012 R2, Hyper-V prend en charge le partage de fichiers des disques durs virtuels, .vhdx, entre plusieurs machines virtuelles. Toutefois, si vous partagez le fichier .vhdx, gardez à l'esprit que les tâches Hyper-V suivantes ne sont actuellement pas prises en charge par le plug-in : le redimensionnement, la migration et la création ou la sauvegarde de réplicas.

DNMHP-260 (FB 18406)

Si vous restaurez une machine virtuelle dont la source utilise plus d'un contrôleur SCSI, les disques connectés aux contrôleurs SCSI peuvent se mettre hors ligne.

Solution de contournement : Pour remettre les disques en ligne, utilisez l'utilitaire de gestion des disques de la machine virtuelle.

DNMHP-301

Si votre environnement utilise Windows Server 2016, il arrive qu'une tâche de sauvegarde échoue parce qu'un point de contrôle NetVault Backup existe pour la machine virtuelle.

Solution de contournement : Utilisez la commande suivante pour supprimer le point de contrôle NetVault Backup.

DNMHP-304

Sur Windows Server 2016, le plug-in ne sauvegarde pas les lecteurs de DVD à partir des paramètres de la machine virtuelle.

DNMHP-349

Sur Windows Server 2016, si vous modifiez l'emplacement en un paramètre régional autre que l'anglais et modifiez ensuite l'ordre de démarrage, une restauration entraîne l'ajout d'une carte réseau non valide sur la machine virtuelle restaurée.

DNMHP-350

Configuration système requise

Avant d'installer Plug‑in pour Hyper‑V 12.2, vérifiez que votre système remplit les critères indiqués dans le Quest NetVault Backup Compatibility Guide (Guide de compatibilité de Quest NetVault Backup) disponible sur https://support.quest.com/fr-fr/technical-documents.

Le plug-in nécessite l'installation de Windows PowerShell 3.0 ou version ultérieure. Par défaut, Windows Server 2008 R2 comprend PowerShell 2.0 ; vous devez effectuer la mise à jour vers la version 3.0 ou ultérieure. Par défaut, Windows Server 2012, 2012 R2, 2016 et 2019 incluent déjà les versions 3.0, 4.0, 5.0 et 5.1, respectivement.

Mise à niveau et compatibilité

Plug‑in pour Hyper‑V 12.2 nécessite NetVault Backup 11.4.5 ou version ultérieure. Pour en savoir plus sur les plates-formes prises en charge, voir le Quest NetVault Backup Compatibility Guide (Guide de compatibilité de Dell NetVault Backup).

MISE EN GARDE: Le plug-in ne prend pas en charge la récupération des sauvegardes effectuées avec le Plug‑in pour Hyper‑V version 1.7. Si vous souhaitez pouvoir récupérer des sauvegardes effectuées avec la version 1.7, n'effectuez pas la mise à niveau du plug-in.

Licence produit

Pour obtenir la clé de licence de votre environnement de serveur NetVault Backup, définissez l'identifiant d'ordinateur NetVault de votre serveur NetVault Backup principal. Identifiez aussi les identifiants d'ordinateur de tous les clients exécutant les plug-ins de l'application, tels qu'Oracle, MySQL, PostgreSQL, SQL Server et Exchange.

Vous pouvez utiliser l'Assistant de configuration de NetVault pour installer les clés de licence produit. Vous pouvez également installer les clés de licence depuis la page Gérer les clients.

相关文档

The document was helpful.

选择评级

I easily found the information I needed.

选择评级