立即与支持人员聊天
与支持团队交流

NetVault Plug-in for VMware 12.3.2 - Guide de l'utilisateur

À découvrir NetVault Backup Plug-in pour VMware Installation du plug-in Configurer le plug-in Définir une stratégie de sauvegarde Utilisation de la méthode de sauvegarde au niveau de l'image Utilisation de la méthode de sauvegarde au niveau des fichiers Restauration de sauvegardes au niveau de l'image Restauration des sauvegardes au niveau des fichiers Dépannage
Erreurs courantes
NetVault Backup Le service ne démarre pas sur Windows NetVault Backup Le service ne démarre pas après le redémarrage de la machine NetVault Backup Le service commence, mais s'arrête immédiatement sur Linux Linux version hybride du plug-in ne fonctionne pas sur OS 64 bits L'accident se produit pendant une sauvegarde La sauvegarde au niveau de l'image basée sur la TCC échoue SAN transport signale des erreurs lorsque plusieurs sauvegardes accèdent au même magasin de données Type de contrôleur SCSI par défaut sur RHEL 7 et RHEL 6 Les sauvegardes au niveau des fichiers ne sauvegardent pas les données pour un point de réparation Restaurer le travail échoue lors de l'utilisation du transport SAN Restaurer le travail ne parvient pas à ajouter une machine virtuelle à l'inventaire du serveur ou à l'alternative autonome ESXi Server Type de disque est toujours épais Provision Eager Zeroed après la restauration d'une sauvegarde de niveau d'image Les travaux de sauvegarde des machines virtuelles protégées par vSphere FT échouent par intermittence Les disques RDM sont restaurés dans les fichiers VMDK Incapable de consolider les sauvegardes au niveau de l'image Restaurer le travail échoue sur Linux lorsque la taille du fichier dépasse 50 Mo Le processus de service Web affiche un message qui indique que le serveur n'est pas disponible L'installation d'une mise à jour met le pilote VMware Vstor2 MntApi dans un état incohérent Sauvegarde et restauration des disques cryptés Sauvegarde d'une machine virtuelle clonée qui a le même UUID Sauvegarde des machines virtuelles qui sont protégées par vSphere FT Erreur à l'aide de VVols avec un tableau de stockage Le proxy de sauvegarde s'ouvre en mode NBD au lieu du mode de transport HotAdd
Diagnostiquer les problèmes de machine virtuelle Messages SOAP Génération de journaux VDDK

À propos de quiescing machines virtuelles

Précédent Suivant



À propos de quiescing machines virtuelles

Une machine virtuelle peut être matelassée pour créer des instantanés cohérents pour les sauvegardes. Quiescing est effectué à l’aide du composant VMware VSS, qui est fourni avec des outils VMware. Le composant VMware VSS est automatiquement installé lorsque vous installez des outils VMware sur les machines virtuelles.

Quiescing n’est pris en charge que sur les machines virtuelles basées sur Windows. Vous pouvez activer ou désactiver la quiescing des machines virtuelles.

Selon la méthode de quiessage utilisée, le plug-in génère les types d’instantanés suivants :

Instantanés compatibles crash: Crash-consistent instantanés capturent l’état de volume comme il serait après une panne de courant. Ces instantanés ne sont pas garantis pour être exempts d’opérations incomplètes I /O ou la corruption de données. Lors d’une restauration, il peut y avoir une perte de données ou de corruption qui peut causer une défaillance de l’application.
Instantanés cohérents pour les systèmes de fichiers : Pour les instantanés cohérents du système de fichiers, tous les systèmes de fichiers I/O sont temporairement gelés et les données de mémoire sales sont rincées sur le disque avant que l’instantané ne soit pris.

Pour créer des instantanés cohérents pour les systèmes de fichiers, vous devez installer le composant VSS VMware sur les machines virtuelles dans le cadre de VMware Tools.

Instantanés compatibles avec les applications VSS : Pour les instantanés cohérents d’application, toutes les données d’application en mémoire sont écrites sur le disque. Les instantanés compatibles application réduisent la quantité de récupération d’applications-crash que vous devez effectuer pour les applications compatibles VSS, telles que SQL Server, Exchange et SharePoint, après avoir restauré une sauvegarde au niveau de l’image.

Pour créer des instantanés cohérents avec l’application, les exigences suivantes doivent être satisfaites :

Permettre le quiescing des machines virtuelles

Précédent Suivant



Permettre le quiescing des machines virtuelles

Quiescing n’est pris en charge que sur les machines virtuelles basées sur Windows. Vous pouvez définir les préférences de sauvegarde pour activer le quiescing pour toutes les machines virtuelles ou spécifiques.

1
Démarrez l’assistant de travail de sauvegarde, et cliquez à côté de la liste de sélections.
3
Pour activer le quiescing pour toutes les machines virtuelles gérées par un serveur ESXi ou vCenter, cliquez sur le serveur et sélectionnez Set Backup Preferences à partir du menu context.

Pour permettre le quiescing pour des machines virtuelles spécifiques, ouvrez l’ESXi ou le serveur vCenter et les autres nœuds de conteneurs applicables, par exemple, Datacenter, Cluster, Resource Pool et autres nœuds, pour afficher les machines virtuelles cibles. Cliquez sur la machine virtuelle et sélectionnez Set Backup Preferences dans le menu context.

4
Dans la boîte de dialogue Backup Preferences, sélectionnez le Quiesce VM pour l’option instantané.

Cette case à cocher est effacée par défaut. Pour obtenir une machine virtuelle avant de créer un instantané, sélectionnez cette case à cocher. Le réglage d’un niveau de machine virtuelle individuel prime sur le réglage au niveau du serveur.

5
Pour fermer la boîte dedialogue, cliquez sur OK .

Désactivation des machines virtuelles

Précédent Suivant



Désactivation des machines virtuelles

Sur les machines virtuelles avec processeur élevé ou charge IO, l’opération de quiesce peut faire échouer le travail de sauvegarde. Dans de tels cas, vous pouvez désactiver le quiescing pour toutes les machines virtuelles ou spécifiques. Lorsque vous désactivez le quiescing, le plug-in utilise des instantanés compatibles pour effectuer des sauvegardes.

1
Démarrez l’assistant de travail de sauvegarde, et cliquez à côté de la liste de sélections.
3
Pour désactiver le quiescing pour toutes les machines virtuelles gérées par un serveur ESXi ou vCenter, cliquez sur le serveur et sélectionnez Set Backup Preferences à partir du menu context.

Pour désactiver le quiescrage pour des machines virtuelles spécifiques, ouvrez l’ESXi ou vCenter Server et les autres nœuds de conteneurs applicables, par exemple, Datacenter, Cluster, Resource Pool et autres nœuds, pour afficher les machines virtuelles cibles. Cliquez sur la machine virtuelle et sélectionnez Set Backup Preferences dans le menu context.

4
Dans la boîte de dialogue Backup Preferences, effacez le Quiesce VM pour l’option instantané.

Effacer cette case à cocher crée un instantané sans quiescing une machine virtuelle. Le réglage d’un niveau de machine virtuelle individuel prime sur le réglage au niveau du serveur.

5
Pour fermer la boîte dedialogue, cliquez sur OK .

Suppression des préférences de sauvegarde pour une machine virtuelle

Précédent Suivant


Configurer le plug-in > Permettre ou désactiver la quiescing des machines virtuelles > Suppression des préférences de sauvegarde pour une machine virtuelle

Suppression des préférences de sauvegarde pour une machine virtuelle

En supprimant les préférences de sauvegarde d’une machine virtuelle, vous pouvez vous assurer que le plug-in applique automatiquement les préférences du serveur à la machine virtuelle individuelle. Si vous activez ou désactivez le quiessage au niveau du serveur, le même paramètre est appliqué à la machine virtuelle pour laquelle la configuration a été supprimée.

1
Démarrez l’assistant de travail de sauvegarde, et cliquez à côté de la liste de sélections.
4
Cliquez sur la machine virtuelle et sélectionnez Supprimer les préférences de sauvegarde du menu contextuelle.
相关文档

The document was helpful.

选择评级

I easily found the information I needed.

选择评级