立即与支持人员聊天
与支持团队交流

NetVault Plug-in for Oracle 12.2 - Guide de l'utilisateur

Présentation de Quest® NetVault® Backup Plug-in  pour Oracle Définition d'une stratégie de sauvegarde Installation et retrait du plug-in Configuration du plug-in Sauvegarde de données Utilisation d'Oracle Flashback Database Restauration de données
Restauration et récupération de données : présentation Procédure de restauration gérée par l'utilisateur Utilisation des procédures avancées de restauration gérée par l'utilisateur Procédure de restauration RMAN Utilisation des types de récupérations RMAN dans un environnement non RAC Utilisation des procédures avancées avec les restaurations RMAN
Gestion du catalogue de récupération Utilisation de l'interface de ligne de commande de RMAN Utilisation du plug-in avec Oracle RAC Utilisation du plug-in dans un environnement de clusters de basculement Utilisation du plug-in avec Oracle Data Guard Utilisation du plug-in avec les bases de données de conteneurs Oracle (CDB) et les bases de données enfichables (PDB) Dépannage

Utilisation de la commande CROSSCHECK pour mettre à jour le référentiel RMAN

Pour vous assurer que les données du référentiel RMAN concernant les sauvegardes sont synchronisées avec les données correspondantes de la base de données NetVault, exécutez une commande crosscheck. La commande CROSSCHECK permet de mettre à jour les informations obsolètes du référentiel RMAN relatives aux sauvegardes dont les données de référentiel ne correspondent pas à leur état physique. Par exemple, si un utilisateur supprime les journaux d'archive du disque avec une commande de système d'exploitation, le référentiel indique toujours que les journaux sont sur le disque, alors qu'ils n'y sont pas.

Pour en savoir plus sur la commande CROSSCHECK, voir le guide Oracle Database Backup and Recovery Basics (Guide de base sur la sauvegarde et la récupération de la base de données Oracle).

> rman TARGET / CATALOG rman/<mot de passe>@<identifiant_connexion du catalogue>

Utilisation de l'interface de ligne de commande de RMAN

Sauvegardes et restaurations RMAN basées sur l'interface de ligne de commande : présentation

Si vous souhaitez utiliser des fonctions avancées de RMAN qui ne sont pas prises en charge par l'interface de Plug‑in pour Oracle, vous pouvez effectuer des sauvegardes et des restaurations RMAN basées sur l'interface de ligne de commande, à la place du plug-in ou avec ce dernier. Pendant les sauvegardes et les restaurations RMAN basées sur l'interface de ligne de commande, le plug-in fournit une fonctionnalité de gestion des médias pour RMAN.

IMPORTANT : Avant d’utiliser cette fonctionnalité, Quest vous recommande de lire attentivement le guide Oracle Database Backup and Recovery Advanced User’s Guide (Guide d’utilisation avancée sur la sauvegarde et la récupération de la base de données Oracle) pour connaître les éléments internes de RMAN.

Avant de continuer la procédure présentée dans cette rubrique, prenez connaissance des informations figurant dans les rubriques précédentes, comme Installation et retrait du plug-in et Configuration du plug-in.

Conditions préalables aux sauvegardes et aux restaurations basées sur l'interface de ligne de commande

Vous devez réaliser les procédures décrites dans les rubriques suivantes avant d'initier les sauvegardes et les restaurations à partir de la ligne de commande :

相关文档

The document was helpful.

选择评级

I easily found the information I needed.

选择评级