Présentation du déploiement
Déploiement du Plug-in for Exchangedans l’un de ces environnements est quasiment identique, car le
Déploiement autonome
● Versions de serveur Exchange prises en charge: Exchange Server 2010 et versions ultérieuresPARTICULIÈRE Quel que soit l’environnement, un serveur NetVault Backup distinct et un serveur Exchange, contre une machine unique configurée comme les deux, le Plug-in for Exchangedoivent être installé sur l’hôte sur lequel résident les bases de données de boîte aux lettres Exchange Server. Les exemples d’images et de procédures présentées dans ce guide supposent que ce environnement à deux machines est en place et que toutes les exigences de configuration sont remplies.
Déploiement haute disponibilité à l’aide d’un groupe de disponibilité de base de données à emplacement unique (DAG)
● Versions de serveur Exchange prises en charge : Exchange Server 2010 et versions ultérieures
● Plug-in for ExchangeLicence requise : Plug-in for ExchangeSupport ou plug-in Standard Edition cluster pour Exchange Prise en charge des clusters Enterprise EditionDans le processus de sauvegarde d’un environnement DAG, le Plug-in for Exchangevous permet de sélectionner, dans la mesure du possible, toutes les copies actives des bases de données ou une copie de base de données. Si vous choisissez cette dernière option et qu’il y a plusieurs copies, la copie ayant le numéro de préférence d’activation le plus bas est sélectionnée. Si vous choisissez cette dernière option et qu’aucune copie de la base de données n’est disponible, la base de données active est sélectionnée. Pour plus d’informations sur le numéro de préférence d’activation, voir Copies de la base de données boîte aux lettres après http://technet.microsoft.com/en-us/library/dd979802.aspx.
PARTICULIÈRE Pour prendre en charge une DAG qui ne Impossible Utilisez un objet nom de cluster (CNO) ou une adresse IP, créez une NetVault Backup client virtuel qui utilise une adresse IP ou un nom de réseau fixe qui correspond à l’un des clients réels de la DAG. Si la machine à laquelle correspond l’adresse IP fixe ou le nom réseau est mise hors ligne pour une raison quelconque, les tâches de sauvegarde suivantes échouent. Mettez la machine de nouveau en ligne ou mettez à jour le client virtuel pour utiliser une adresse IP ou un nom de réseau différent.
© 2024 Quest Software Inc. ALL RIGHTS RESERVED. Terms of Use Privacy Cookie Preference Center