Plug‑in pour Oracle prend en charge un nombre limité de versions Oracle dans un environnent Data Guard. Les procédures d'installation, de configuration, de sauvegarde et de restauration diffèrent légèrement dans un environnement Data Guard. Cette rubrique porte spécifiquement sur le fonctionnement du plug-in dans un environnement Data Guard.
Pour obtenir la liste complète des versions et des plates-formes Oracle prises en charge dans un environnement Data Guard, voir le Quest NetVault Backup Compatibility Guide (Guide de compatibilité de Dell NetVault Backup).
Il est indispensable d'élaborer une stratégie de protection et de récupération d'un environnement Data Guard pour déployer et utiliser le plug-in dans l'environnement Data Guard. Toutes les stratégies sont valables pour tous les déploiements pris en charge, comme indiqué dans la rubrique Déploiement.
La stratégie la plus simple consiste à effectuer toutes les sauvegardes à partir du serveur de la base de données principale. Vous pouvez utiliser ces sauvegardes pour récupérer le serveur de la base de données principale ou l'un des serveurs des bases de données de secours. Cette stratégie est valable, mais les opérations de sauvegarde consommatrices de ressources affectent les performances de la base de données sur le serveur de la base de données principale. Avec cette stratégie, le plug-in est installé sur le serveur de la base de données principale. Plug‑in pour Oracle ne doit être installé que sur le serveur de la base de données de secours lorsqu'il est ciblé pour une restauration.
© 2024 Quest Software Inc. ALL RIGHTS RESERVED. Terms of Use Privacy Cookie Preference Center