Chatta subito con l'assistenza
Chat con il supporto

NetVault 12.1 - Guide de l'utilisateur

Procédure de restauration

1
Dans le volet Navigation, cliquez sur Créer une session de restauration. Suivez la procédure de l'Step 1 à l'Step 2 de la section Procédure de restauration.
2
Dans la page Créer un ensemble de sélections, sélectionnez les disques que vous souhaitez restaurer. Vous pouvez également ouvrir le nœud parent et sélectionner les partitions que vous souhaitez restaurer.
Cliquez sur Enregistrer pour sauvegarder les paramètres, puis sur Suivant.
3
Dans la page Créer une session de restauration, saisissez un nom pour la session. Saisissez un nom explicite afin de faciliter l'identification de la session pour surveiller sa progression.
4
Dans la liste Client cible, le client sur lequel les données ont été sauvegardées est sélectionné par défaut. Laissez ce paramètre inchangé.
6
Cliquez sur Soumettre afin de soumettre la session pour ordonnancement.
IMPORTANT :  

Si vous sélectionnez le MBR (enregistrement maître d'amorçage) et une ou plusieurs partitions pour une session de restauration, le plug-in restaure le MBR, mais il ne peut pas restaurer les partitions sélectionnées et il échoue avec des avertissements (« Impossible d'obtenir les informations sur la partition <n> du disque <n> »). Le plug-in ne peut pas obtenir les informations sur la partition, car les données du MBR restauré n'ont pas été mises à jour dans Windows.

Pour restaurer le MBR et une ou plusieurs partitions, procédez comme suit :

2
Démarrez l'utilitaire de gestion des disques Windows. Utilisez la commande Refresh pour mettre à jour les informations du MBR dans Windows.

Déplacement des données vers un autre disque ou une autre partition

Pour restaurer une sauvegarde d'unité brute sans remplacer les données existantes, vous pouvez déplacer les données vers un autre disque ou une autre partition du client. Vous pouvez également utiliser cette procédure si le disque d'origine n'est pas disponible ou s'il est corrompu.

IMPORTANT :  
3
Dans la boîte de dialogue Renommer/Déplacer, renseignez les informations suivantes.
Linux et UNIX : saisissez le chemin complet du nouveau disque.
Windows : pour déplacer des données vers un disque alternatif, saisissez le numéro du disque cible. Par exemple, Disk 1 ou 1.
Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue.

Restauration des données vers un client alternatif NetVault Backup

Lors de la restauration d'une sauvegarde d'unité brute, vous pouvez déplacer les données vers un autre client. Cette procédure peut être utile lors de la migration d'un serveur ou d'une opération de récupération après sinistre.

La procédure de restauration d'une sauvegarde d'unité brute vers un autre client inclut les étapes suivantes :

Pré-requis

Avant de lancer la procédure de restauration, assurez-vous que les conditions suivantes sont remplies :

Related Documents

The document was helpful.

Seleziona valutazione

I easily found the information I needed.

Seleziona valutazione