Restauration de données
Pour sélectionner des données pour une restauration, procédez comme suit.
1 Dans le volet navigation, cliquez sur Créer une tâche de restauration.Dans la Créer une tâche de restauration : sélectionner l’ensemble de sauvegarde page, le tableau des ensembles de sauvegardes fournit la liste des ensembles de sauvegardes disponibles. Le tableau indique le nom de l’ensemble de sauvegarde (titre de la session et ID de l’ensemble), la date et l’heure de création, la taille de l’ensemble et son état.
L’état de l’ensemble de sauvegardes est indiqué par les icônes suivantes.
Affiche les ensembles de sauvegardes créés pour des clients spécifiques. La sélection par défaut est État.
1.
2. Dans la Choisir un client , sélectionnez les clients.
1.Lorsque vous sélectionnez un ensemble de sauvegardes, les détails suivants s’affichent dans la Informations sur l’ensemble de sauvegarde zone : ID de la session, nom du client, balise, nom du serveur, identifiant des clients, nom du plug-in, date et heure de l’ensemble de sauvegardes, paramètre de retrait, restauration incrémentielle ou non, archive ou non, et taille de l’ensemble.
4 Dans la Créer un ensemble de sélections , sélectionnez les fichiers et les répertoires que vous souhaitez restaurer.
CHEZ Pour une sauvegarde incrémentielle ou différentielle régulière, l’arborescence de sélection affiche tous les fichiers inclus dans la séquence : la sauvegarde complète initiale et les sauvegardes incrémentielles ou différentielles successives. Pour une sauvegarde incrémentielle ou différentielle de type journal, le plug-in affiche uniquement les fichiers qui ont été sauvegardés dans l’ensemble d’entités sélectionné.
5 Cliquez sur Modifier les options de plug-in, puis configurez les paramètres applicables.Pour plus d’informations, voir Options de la restauration du plug-in for FileSystem.
6
7 D' Nom de la tâche, spécifiez un nom pour la session.
8 Dans la Client cible , sélectionnez la machine virtuelle cible.
PARTICULIÈRE Si vous ne sélectionnez pas la machine virtuelle dans la liste client cible, les données sont restaurées sur le client sur lequel le plug-in est installé.Pour plus d’informations sur ces ensembles, reportez-vous à Guide de l’administrateur Quest NetVault Backup.
Vous pouvez suivre la progression de la tâche à partir du Statut de la tâche page et consulter les journaux à partir de la Afficher les journaux contrôle.
Pour plus d’informations sur ces fonctions, reportez-vous à Guide de l’administrateur Quest NetVault Backup.
Recherche de fichiers dans des ensembles de sauvegardes
Aux Critères option de la Créer une tâche de restauration : sélectionner l’ensemble de sauvegarde vous permet de rechercher des fichiers ou des éléments de données spécifiques sans ouvrir d’ensembles de sauvegardes ou parcourir leur contenu. Vous pouvez utiliser des noms de fichier ou des expressions régulières pour rechercher les données que vous souhaitez restaurer.
Pour configurer ou activer la recherche de catalogue, cliquez sur l’icône bulbe affichée à côté du Critères sur le bouton Créez
Session de restauration : sélectionner l’ensemble de sauvegarde contrôle. La recherche de catalogue prend en charge la syntaxe des expressions régulières utilisées par Elasticsearch. Pour plus d’informations sur Elasticsearch, voir
https://www.elastic.co/guide/en/elasticsearch/reference/current/query-dsl-regexp-query.html. Pour plus d’informations sur la recherche de catalogue, voir la rubrique Quest NetVault Backup Guide de l’administrateur.
Pour rechercher des éléments de données dans des ensembles de sauvegardes :
1 Dans la Créer une tâche de restauration : sélectionner l’ensemble de sauvegarde page, cliquez sur Critères.
2 Dans la Rechercher des fichiers dans des ensembles de sauvegardes , configurez les options suivantes :▪ Chaîne de recherche : Saisissez la chaîne de recherche.
▪ Recherche d’expressions régulières : Pour utiliser des expressions régulières POSIX au lieu de Elasticsearch dans le Chaîne de recherche , cochez cette case.
▪ Utiliser la méthode de recherche héritée: Si les ensembles de sauvegardes catalogués et non catalogués sont inclus dans la recherche, le plug-in affiche cette case.
Si seuls les ensembles de sauvegardes non catalogués sont inclus dans la recherche ou si Utiliser la méthode de recherche héritée est sélectionné, la recherche héritée est utilisée.
Si seuls les ensembles de sauvegardes catalogués sont inclus dans la recherche ou si Utiliser la méthode de recherche héritée est désactivée, la recherche du catalogue est utilisée.
Si vous ne sélectionnez pas d’ensemble de sauvegarde, tous les ensembles de sauvegarde sont inclus dans la recherche. Dans la Résultats de la recherche page, vous pouvez afficher et filtrer les ensembles de sauvegarde qui contiennent les fichiers ou les éléments de données spécifiés.
Vous ne pouvez restaurer des éléments qu’à partir d’un seul ensemble de sauvegardes.
5 Cliquez sur Restaurer les éléments sélectionnés.
Affichage de la liste des médias
Aux Liste des médias option de la Créer une tâche de restauration : sélectionner l’ensemble de sauvegarde page vous permet d’afficher des informations sur les éléments de média utilisés pour stocker une sauvegarde. Vous pouvez afficher les détails des segments de données et des segments d’index pour une sauvegarde.
1 Dans la Créer une tâche de restauration : sélectionner l’ensemble de sauvegarde , sélectionnez l’ensemble de sauvegarde applicable.
2
■
■ Table de segment de données : Ce tableau présente des informations sur les éléments de média qui contiennent les segments de données. Vous pouvez afficher les informations suivantes : étiquette de média, étiquette de groupe de médias, ID de flux, numéro d’octet de départ, numéro d’octet de fin et emplacement de média
■ Table des segments d’index : Ce tableau présente des informations sur les éléments de média qui contiennent les segments d’index. Vous pouvez afficher l’étiquette du média et l’emplacement du média.
© 2025 Quest Software Inc. ALL RIGHTS RESERVED. Termini di utilizzo Privacy Cookie Preference Center