Récupération d’une machine virtuelle à partir des fichiers restaurés
Client autonome pour créer une machine virtuelle à l’aide de la restauration « . vmx » ni ». vmdkceux. Après une restauration VADP, vous devez modifier le « . vmx » fichier afin qu’il corresponde au chemin d’accès au disque de la « . vmdk » ceux. Pour plus d’informations, reportez-vous à la documentation du client autonome de VMware vCenter Converter.
Récupération d’une machine virtuelle à partir d’une sauvegarde VCB
Assistant de client autonome. Pour terminer la restauration d’une machine virtuelle, suivez les instructions. Lorsque l’invite « Sélectionner le type de source » invite s’affiche, sélectionnez l’option « Sauvegarde d’une image ou d’une machine virtuelle de tiers ». Également définir la « Fichier de machine virtuelle » option pour la commande restaurée "VMX fichier.
Récupération d’une machine virtuelle à partir d’une sauvegarde VADP à l’aide du convertisseur vCenter
Pour récupérer la machine virtuelle, vous devez modifier le « . vmx » fichier, puis modifiez le chemin d’accès au magasin de données pour refléter la restauration « . vmdk » ceux.
Pour modifier le chemin d’accès au magasin de données :
scsi0-0-MyVirtualMachine. vmdk
scsi0-0-MyVirtualMachine-S001. vmdk
2 Ouvrir la « . vmx » fichier.Par exemple, modifiez l’entrée suivante :
scsi0:0. fileName = "MyVirtualMachine-000001. vmdk"
Il doit correspondre au «VMDK fichier généré lors de la restauration.
scsi0:0. fileName = "scsi0-0-MyVirtualMachine. vmdk"
4 Après avoir modifié le «VMX fichier, lancez l’Assistant de client autonome du convertisseur VMware vCenter pour créer la machine virtuelle.
7
CHEZ Dans le scénario décrit dans l’article http://kb.vmware.com/kb/1019286auxVMX le fichier n’est pas sauvegardé, mais le « . vmdk » fichiers sont disponibles.
Recherche de fichiers dans des ensembles de sauvegardes
Aux Critères option de la Créer une tâche de restauration : sélectionner l’ensemble de sauvegarde vous permet de rechercher des fichiers ou des éléments de données spécifiques sans ouvrir d’ensembles de sauvegardes ou parcourir leur contenu. Vous pouvez utiliser des noms de fichier ou des expressions régulières pour rechercher les données que vous souhaitez restaurer.
Pour configurer ou activer la recherche de catalogue, cliquez sur l’icône bulbe affichée à côté du Critères sur le bouton Créez
Session de restauration : sélectionner l’ensemble de sauvegarde contrôle. La recherche de catalogue prend en charge la syntaxe des expressions régulières utilisées par Elasticsearch. Pour plus d’informations sur Elasticsearch, voir
https://www.elastic.co/guide/en/elasticsearch/reference/current/query-dsl-regexp-query.html. Pour plus d’informations sur la recherche de catalogue, voir la rubrique Quest NetVault Backup Guide de l’administrateur.
Pour rechercher des éléments de données dans des ensembles de sauvegardes :
1 Dans la Créer une tâche de restauration : sélectionner l’ensemble de sauvegarde page, cliquez sur Critères.
2 Dans la Rechercher des fichiers dans des ensembles de sauvegardes , configurez les options suivantes :
■ Recherche d’expressions régulières : Pour utiliser des expressions régulières POSIX dans la Chaîne de recherche , cochez cette case.
■ Utiliser la méthode de recherche héritée: Si les ensembles de sauvegardes catalogués et non catalogués sont inclus dans la recherche, le plug-in affiche cette case.Si seuls les ensembles de sauvegardes non catalogués sont inclus dans la recherche ou si Utiliser la méthode de recherche héritée est sélectionné, la recherche héritée est utilisée.
Si seuls les ensembles de sauvegardes catalogués sont inclus dans la recherche ou si Utiliser la méthode de recherche héritée est désactivée, la recherche du catalogue est utilisée.
Si vous ne sélectionnez pas d’ensemble de sauvegarde, tous les ensembles de sauvegarde sont inclus dans la recherche. Dans la Résultats de la recherche page, vous pouvez afficher les ensembles de sauvegarde qui contiennent les fichiers ou les éléments de données spécifiés.
Vous ne pouvez restaurer des éléments qu’à partir d’un seul ensemble de sauvegardes.
© 2024 Quest Software Inc. ALL RIGHTS RESERVED. Termini di utilizzo Privacy Cookie Preference Center