Chatta subito con l'assistenza
Chat con il supporto

NetVault 12.3 - Guide d'installation

Valeurs Introduis Déploiement de NetVault Backup Révision des exigences de pré-installation Installation de NetVault Backup Révision des exigences de post-installation Mise à niveau de NetVault Backup Gestion des licences NetVault Backup Suppression de NetVault Backup Dépannage

Windows

Précédent Suivant



Windows

Augmenter le segment de bureau non interactif sur le serveur NetVault Backup : NetVault Backup Windows

Serveurs, le paramètre par défaut pour le segment de bureau non interactif risque d’être épuisé lorsque vous effectuez les opérations suivantes :

Par exemple, lorsque vous exécutez 25 sessions simultanées, NetVault Backup utilise environ 200 Ko de segment de bureau non interactif supplémentaire. Dans ce scénario, certaines tâches continuent de s’exécuter, alors que d’autres échouent avec le message « la tâche a été exécutée de façon inattendue ». Il s’agit d’un problème Windows connu (ID : 184802).

Pour corriger ces problèmes, augmentez la taille du segment mémoire du Bureau non interactif dans la valeur de Registre suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SessionManager\SubSystems\ Windows

Aux SharedSection le paramètre dans cette valeur de Registre contrôle l’allocation du segment de bureau. La taille du segment de mémoire est exprimée en Ko. Le format de la taille du segment de mémoire est le suivant :

SharedSection = XXXX, yyyy, zzzz

inconnu définit la taille maximale du tas à l’échelle du système AAA définit la taille de chaque segment de bureau zzzz définit la taille du segment de bureau associé à une station Windows non interactive

Pour augmenter la taille du segment de bureau non interactif :

1
Démarrez l’éditeur du Registre. (Dans la Être de la case Menu Démarrer, saisissez regedit, puis appuyez sur Entrent.)
2
Développez le HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems importants.
3
Dans le volet droit, cliquez avec le bouton droit sur Windows, puis sélectionnez Changer.
4
Dans la Modifier la chaîne , modifiez la valeur de la boîte de dialogue SharedSection paramètre de 512 à 1024 :

Windows SharedSection = 1024, 3072, 1024

5
Cliquez sur Bien, puis fermez l’éditeur du Registre.
1

Installation de NetVault Backup

Précédent Suivant



Présentation de l'installation

Précédent Suivant


Installation de NetVault Backup > Présentation de l’installation

Présentation de l’installation

Vous pouvez installer NetVault Backup à l’aide de la méthode d’installation interactive ou non interactive. Vous pouvez également utiliser la méthode d’installation Push pour installer simultanément le logiciel NetVault Backup client sur plusieurs ordinateurs Windowsbased. Cette section présente l’installation du NetVault Backup et les méthodes d’installation disponibles.

Il comprend les rubriques suivantes :

Programme d'installation de NetVault Backup

Précédent Suivant


Installation de NetVault Backup > Présentation de l’installation > Programme d’installation de NetVault Backup

Programme d’installation de NetVault Backup

À compter de la version 11,1, le programme d’installation NetVault Backup est proposé en tant que fichier unique (généralement une application). Le fichier d’installation est nommé comme suit :

NetVault-<RYYYYMMMDD>-VX. x. x. x-{serveur | Client}-<platform>

NetVault Backup offre des packages d’installation client et serveur distincts pour les systèmes Linux et Windows. Les packages client et serveur sont tous les deux disponibles dans des versions 64-bit hybrides et pures.

Sous Mac OS X, le programme d’installation est empaqueté en tant que fichier image de disque (. dmg). Le fichier d’installation de Mac OS X est nommé comme suit : NetVault-<RYYYYMMMDD>-VX. x. x. x-client-MacOSX. dmg.

NetVault Backup prend en charge les installations dans les langues suivantes : anglais, chinois simplifié, français, allemand, japonais et coréen. Le programme d’installation détecte automatiquement la langue du système et l’utilise comme langue par défaut. Sur les systèmes qui utilisent une langue non prise en charge, le programme d’installation utilise l’anglais par défaut.

Related Documents

The document was helpful.

Seleziona valutazione

I easily found the information I needed.

Seleziona valutazione