Lors de l'utilisation de la méthode de restauration ESE, toutes les bases de données en cours de restauration doivent d'abord être démontés à l'aide d'une approche approuvée par Microsoft ou en sélectionnant l'option Démonter les bases de données avant la restauration dans l'onglet Options de restauration et de récupération de l'onglet Options de restauration . Ne pas démonter la base de données avant d'effectuer la restauration entraîne l'état Échec de la restauration ou Restauration terminée avec des avertissements.
IMPORTANT: Windows Server 2008 prend en charge Exchange Server 2007 SP1 ou version ultérieure ; les versions précédentes d'Exchange 2007 ne sont pas prises en charge. Dans une installation standard d'Exchange Server 2007 SP1, le dossier Exchange Server Bin contient la bibliothèque de client ESE (esebcli2.dll). esebcli2.dll possède la version de fichier 8.1.240.5 pour Exchange Server 2007 SP1. Cependant, si cette bibliothèque n'est pas répliquée du dossier Bin d'Exchange vers le dossier Bin de Windows, une version plus ancienne du fichier .dll peut être présente dans le dossier Bin de Windows. Plug‑in for Exchange utilise la bibliothèque client ESE disponible dans le dossier Bin de Windows. Si l'ancienne version de la bibliothèque se trouve dans le dossier Bin de Windows, une session de sauvegarde ou de restauration peut échouer. En cas d'échec, enregistrez une copie de la bibliothèque de client ESE du dossier Bin de Windows dans un emplacement sûr, copiez la bibliothèque de client ESE du dossier Bin d'Exchange Server dans le dossier Bin de Windows, puis exécutez à nouveau la session de sauvegarde ou de restauration. |
Lors d'une restauration sur VSS, le plug-in demande à l'enregistreur de banque Exchange de coordonner les activités avec la Banque d'informations Exchange, au nom du plug-in, afin de préparer le système pour la restauration, de vérifier les cibles de restauration, de réintégrer les données à partir du périphérique de sauvegarde, puis de relire les journaux de transactions si nécessaire.
REMARQUE: La méthode de restauration par copie de fichiers est requise lors de la création d'une zone de préparation ou d'un répertoire cible dans lequel effectuer la récupération de boîtes aux lettres et d'éléments de boîtes aux lettres individuels. Pour plus d'informations, reportez-vous au document Quest Recovery Manager for Exchange User Guide (Guide de l'utilisateur Quest Recovery Manager for Exchange User Guide). |
La phase de restauration permet de transférer tous les fichiers inclus dans une sauvegarde, du stockage vers le disque local. Ce processus peut être exécuté en utilisant l'une des méthodes de restauration définies dans Aperçu des méthodes de restauration disponibles.
Une procédure de restauration standard comprend les étapes présentées dans les rubriques suivantes :
© 2025 Quest Software Inc. ALL RIGHTS RESERVED. Termini di utilizzo Privacy Cookie Preference Center