L'installation push échoue pour un client cible.
Le message d'erreur suivant s'affiche dans le journal des tâches :
Le programme d'installation de NetVault Backup du package principal a échoué avec l'erreur 1.
Une installation peut échouer pour plusieurs raisons. Les informations contenues dans le fichier journal d'installation peuvent vous aider à diagnostiquer et résoudre le problème. Le fichier journal se trouve dans le répertoire temporaire du système. (La variable d'environnement TEMP pour le compte système détermine l'emplacement de ce répertoire. Ce chemin est généralement défini sur %windir%\Temp.)
Selon l'étape à laquelle le processus d'installation échoue, le programme d'installation peut créer un fichier nommé netvault_{GUID}_install.log ou bitrock_installer.log (ou bitrock_installer_nnn.log).
Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, contactez le support technique de Quest.
Les messages du journal indiquent les erreurs suivantes :
• |
Supprimez les copies shadow existantes (vous pouvez utiliser l'utilitaire Vssadmin ou DiskShadow pour les supprimer). |
Impossible de modifier la taille de tampon des sockets TCP/IP sous Windows.
sous Windows, des paramètres du registre doivent être modifiés pour augmenter la taille du tampon TCP/IP. Pour plus d'informations sur ces paramètres, reportez-vous à l'article https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/823764 dans la base de connaissances de Microsoft.
La session de restauration signale l'erreur suivante :
Les journaux de trace contiennent les messages suivants :
Fichier d'index corrompu. Numéro de version non valide.
sur NetVault Backup Server version 10.0.5 ou ultérieure, le Plug-in for Data Copy crée un index version 4 incompatible avec les versions antérieures de NetVault Backup. Un client qui exécute NetVault Backup version 10.0.1 ou antérieure ne peut pas lire ces fichiers d'index, ce qui entraîne l'échec de la session de restauration.
© ALL RIGHTS RESERVED. 使用条款 隐私 Cookie Preference Center