立即与支持人员聊天
与支持团队交流

NetVault Plug-in for SharePoint 12.1 - Guide de l'utilisateur

Présentation de Plug-in NetVault Backup pour SharePoint Déploiement, installation et retrait du plug-in Configuration du plug-in Sauvegarde de données Restauration de données
Présentation du processus de restauration SharePoint Restauration de sauvegardes dans SharePoint Restauration d'une sauvegarde complète unique, d'une séquence différentielle et complète ou d'une sauvegarde de collection de sites individuels Utilisation d'autres procédures de restauration
Tâches courantes Restauration vers le même serveur ou batterie de serveurs Restauration vers un serveur alternatif ou une batterie de serveurs alternative
Éléments supplémentaires pour protéger l'utilisation de NetVault Backup et du plug-in for FileSystem Dépannage

Déploiement de serveur unique

Dans un déploiement de serveur unique, l'instance SQL Server SharePoint, le serveur d'applications, et le serveur web résident tous sur le même ordinateur ou serveur. Le plug-in est installé sur ce serveur unique et effectue toutes les sauvegardes et restaurations à partir de ce serveur.

Conditions préalables pour le déploiement de serveur unique

Vérifiez que les conditions préalables suivantes sont remplies :

Vérifiez que le service Administration SharePoint dans le Panneau de configuration de Windows est démarré. Ce service n'est pas lancé par défaut sur les déploiements de serveur unique.

Déploiement de petite batterie de serveurs

Dans un déploiement de petite batterie de serveurs, l'instance SQL Server SharePoint réside sur un serveur dédié alors que le serveur d'applications et le serveur web se trouvent ensemble sur un serveur distinct. Le plug-in est installé sur le serveur où le serveur d'applications et le serveur web se trouvent et effectue toutes les sauvegardes et restaurations à partir de ce serveur.

Conditions préalables pour le déploiement de petite batterie de serveurs

Vérifiez que les conditions préalables suivantes sont remplies :

Pour les petites batteries de serveurs, utilisez des chemins d'accès de partage UNC (Universal Naming Convention), tels que \\nom_machine\SPbackup, de sorte que la base de données SQL Server et les composants de recherche soient écrits au même endroit. Ce répertoire doit exister et tous les serveurs de la batterie de serveurs SharePoint doivent être en mesure d'y accéder.
En outre, vérifiez que les autorisations d'actions Modifier et Lire pour le partage de fichiers sont accordés à l'utilisateur de compte de domaine.
Vérifiez que le service Administration SharePoint dans les Services Windows est démarré. Ce service n'est pas lancé par défaut sur des déploiements de petite batterie de serveurs.
相关文档

The document was helpful.

选择评级

I easily found the information I needed.

选择评级