Chat now with support
Chat with Support

NetVault 12.1 - Guide de référence

Introduction Mise en route Utilisation des utilitaires de ligne de commande Utilisation de l'utilitaire nvreport

nvsyncronizesilomedia

Alloue tous les médias connus dans la bibliothèque ACSLS spécifiée.

-servername

Spécifie le nom du serveur NetVault Backup qui gère la session.

Cette option est obligatoire lorsque la session est gérée par un serveur distant. Elle peut être omise lorsqu'elle est gérée par un serveur local. Le nom du serveur est sensible à la casse.

-libraryname

Spécifie le nom de la bibliothèque cible.

nvupdateserialnumber

Met à jour le numéro de série de n'importe quel lecteur de la bibliothèque spécifiée pour restaurer son numéro d'origine.

-servername

Spécifie le nom du serveur NetVault Backup qui gère la session.

Cette option est obligatoire lorsque la session est gérée par un serveur distant. Elle peut être omise lorsqu'elle est gérée par un serveur local. Le nom du serveur est sensible à la casse.

-libraryname

Spécifie le nom de la bibliothèque cible.

-bayname

Spécifie le nom de la baie de lecteur où se trouve le lecteur cible.

-checkonly

Vérifie le numéro de série du média.

Utilitaires spécifiques aux sessions

 

IMPORTANT : Certains utilitaires décrits dans cette section font référence à un fichier nommé nvsetmodify.cfg. Ce fichier de configuration contient la liste des options utilisées pour définir une session de sauvegarde et le numéro de code associé pouvant être utilisé pour identifier l'option dans la CLI. Le fichier nvsetmodify.cfg se situe dans <répertoire d'installation de NetVault Backup>\config sous Windows et dans <répertoire d'installation de NetVault Backup>/config sous Linux. Lorsque vous utilisez ce fichier, veillez à ne pas modifier le contenu de quelque manière que ce soit. Vous pouvez imprimer ce fichier et utiliser la version imprimée pour vous y référer. Cette fonctionnalité est destinée aux utilisateurs expérimentés. Toute tentative visant à utiliser les valeurs indiquées dans ce fichier de configuration doit être effectuée sous la direction du support technique.

nvexpiresaveset

Remplit les fonctions suivantes :

Pour supprimer un ensemble de sauvegardes spécifique et ses copies, utilisez les options suivantes.

-savesetid

Spécifie l'ID de l'ensemble de sauvegardes que vous voulez supprimer. Un seul ID d'ensemble de sauvegardes est pris en charge avec cette forme de la commande.

L'ensemble de sauvegardes est immédiatement supprimé. Les sauvegardes incrémentielles et différentielles dépendantes, qui existent pour l'ensemble de sauvegardes, sont également retirées immédiatement, même si les dates de retrait ne sont pas atteintes.

-duplicates

Supprime les doublons de l'ensemble de sauvegardes spécifié. Cette option peut également être utilisée pour supprimer uniquement l'ensemble de sauvegardes d'une sauvegarde de copie de données de phase 1 ou de phase 2, étant donné qu'ils sont associés à des ID différents. L'ID d'ensemble de sauvegardes requis peut donc être indiqué en entrée du paramètre nvexpiresaveset.

-duplicateonly

Spécifie si seul l'ensemble de sauvegardes de phase 2 doit être supprimé. Utilisez cette option UNIQUEMENT pour supprimer une copie en double de la phase 2.

Pour marquer plusieurs ensembles de sauvegardes et leurs doublons pour la suppression, utilisez les options suivantes.

-markforexpiry

Marque les ensembles de sauvegardes spécifiés dans le fichier d'entrée (infile) pour la suppression.

S'il n'existe aucune sauvegarde incrémentielle ou différentielle dépendante pour un ensemble de sauvegardes donné, l'ensemble de sauvegardes est supprimé lors de la prochaine vérification de retrait exécutée par le Media Manager. Par défaut, ces vérifications sont effectuées à des intervalles de 60 minutes. Pour modifier l'intervalle entre deux vérifications, configurez le paramètre Retirement Check Granularity in Mins dans le fichier mediamgr.cfg. Pour plus d'informations sur ce paramètre, voir le Quest NetVault Backup Administrator's Guide (Guide de l'administrateur de Quest NetVault Backup).

Si des sauvegardes incrémentielles ou différentielles existent, l'ensemble de sauvegardes est retiré uniquement lorsque les dates de retrait de toutes les sauvegardes dépendantes sont atteintes.

-duplicates

Marque les doublons des ensembles de sauvegardes spécifiés pour la suppression. Cette option peut également être utilisée pour supprimer uniquement l'ensemble de sauvegardes d'une sauvegarde de copie de données de phase 1 ou de phase 2, étant donné qu'ils sont associés à des ID différents. L'ID d'ensemble de sauvegardes requis peut donc être indiqué en entrée du paramètre nvexpiresaveset.

-success

Inclut dans le fichier de sortie les numéros d'identification des ensembles de sauvegardes ayant abouti. Sans cette option, l'utilitaire inclut dans le fichier de sortie les numéros d'identification des ensembles de sauvegardes qui ont échoué.

-infile

Spécifie le nom du fichier d'entrée.

Le fichier d'entrée contient les numéros d'identification des ensembles de sauvegardes à marquer pour la suppression. Vous pouvez utiliser n'importe quel éditeur de texte pour créer ce fichier. Spécifiez un ID d'ensemble de sauvegardes par ligne. Indiquez le chemin complet si le fichier d'entrée n'est pas situé dans le répertoire à partir duquel vous exécutez l'utilitaire.

-outfile

Spécifie le nom du fichier de sortie.

Par défaut, le fichier est créé dans le répertoire à partir duquel vous exécutez l'utilitaire. Indiquez le chemin complet si vous voulez enregistrer le fichier dans un emplacement différent.

Pour afficher la version de la distribution NetVault Backup, utilisez l'option suivante.

Related Documents

The document was helpful.

Select Rating

I easily found the information I needed.

Select Rating