Chat now with support
Chat with Support

NetVault Plug-in for SharePoint 12.1 - Guide de l'utilisateur

Présentation de Plug-in NetVault Backup pour SharePoint Déploiement, installation et retrait du plug-in Configuration du plug-in Sauvegarde de données Restauration de données
Présentation du processus de restauration SharePoint Restauration de sauvegardes dans SharePoint Restauration d'une sauvegarde complète unique, d'une séquence différentielle et complète ou d'une sauvegarde de collection de sites individuels Utilisation d'autres procédures de restauration
Tâches courantes Restauration vers le même serveur ou batterie de serveurs Restauration vers un serveur alternatif ou une batterie de serveurs alternative
Éléments supplémentaires pour protéger l'utilisation de NetVault Backup et du plug-in for FileSystem Dépannage

Personnalisations

Dans le lien suivant, Microsoft vous recommande de packager les personnalisations des sites SharePoint en tant que solutions pouvant contenir des fonctionnalités, les composants WebParts, les modifications de stratégie de sécurité et d'autres fichiers. Les fonctionnalités sont des portions de solutions pouvant être activées par l'administrateur du serveur contre la batterie de serveurs, une application web spécifique, une collection de sites spécifique ou un site web spécifique.

http://office.microsoft.com/download/afile.aspx?AssetID=AM102447701033

Packager les personnalisations en solutions simplifie le processus de sauvegarde et de restauration en permettant aux administrateurs SharePoint de sauvegarder chaque ensemble de solutions et de redéployer la solution sur les serveurs applicables en cas de sinistre.

Pour les systèmes décentralisés ou les systèmes dans lesquels les personnalisations n'ont pas été ou ne peuvent pas être packagées comme solutions, les fichiers de personnalisation doivent être sauvegardés individuellement. Les fichiers de personnalisation sont stockés à plusieurs endroits sur les serveurs web frontaux, notamment :

Remplacez <version> avec 14 pour SharePoint 2010, 15 pour SharePoint 2013 ou 16 pour SharePoint 2016.

De plus, certaines personnalisations permettent aussi d'écrire des modifications dans le fichier web.config. Quest vous recommande de consulter votre équipe de développement SharePoint ou votre fournisseur personnalisation pour déterminer une liste définitive des emplacements de fichier logiciel add-in.

Configuration IIS

Pour chaque serveur web frontal, Quest vous recommande de protéger la métabase IIS en plus du fichier web.config dans le répertoire racine du serveur virtuel d'hébergement. Vous pouvez sauvegarder ces éléments en utilisant le plug-in for FileSystem.

Pour plus d'informations, voir : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/240941/an-introduction-to-the-iis-metabase

Mappage des accès de substitution

D'autres paramètres de mappage des accès pour SharePoint peuvent être déchargés dans un fichier texte en exécutant la commande suivante et en incluant le fichier de sauvegarde résultant dans une session de sauvegarde du plug-in for FileSystem :

Configuration de la batterie de serveurs SharePoint Document

Les configurations dans SharePoint sont définies dans l'Administration centrale et stockées dans la base de données de configuration. Bien que la base de données de configuration et l'administration centrale soient protégées par des sauvegardes basées sur PowerShell SharePoint ou STSADM, elles contiennent des informations spécifiques à l'ordinateur et ne peuvent être restaurées que dans un environnement configuré pour correspondre exactement, notamment toutes les mises à jour logicielles, les noms des serveurs et le nombre de serveurs. Par conséquent, il est nécessaire de documenter manuellement tous les paramètres d'Administration centrale. Les éléments qui devraient être documentés sont détaillés dans la section : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=102839&clcid=0x409

Ces éléments comprennent :

Related Documents

The document was helpful.

Select Rating

I easily found the information I needed.

Select Rating