Les bases de données sont utilisées pour contenir des boîtes aux lettres, des messages, des dossiers et divers autres objets de données pris en charge par le serveur Exchange. Bien qu'elles puissent contenir une grande variété d'objets de données, les bases de données sont généralement de deux types : banques de courrier et banques de dossiers publics. Dans la terminologie Exchange Server, une banque désigne la même chose qu'une base de données.
Microsoft permet de créer des instantanés de données Exchange Server à l'aide de VSS. Microsoft fournit des enregistreurs VSS propres à Exchange qui se coordonnent avec les services Exchange, opérant au nom du Plug-in pour Exchange, pour préparer les fichiers de base de données de boîtes aux lettres pour les sauvegardes et figer l'activité d'entrée/sortie (E/S) due aux opérations Exchange avant la sauvegarde, puis débloquer et tronquer les journaux une fois la sauvegarde terminée.
REMARQUE: L'option Sauvegarder les fichiers dans le stockage est prise en charge avec n'importe quel stockage sur disque. Pour utiliser les options Conserver la persistance des instantanés et Ignorer après, les données que vous sauvegardez doivent se trouver sur une matrice de disque prise en charge par NetVault Backup. De plus, pour les instantanés persistants, seules les métadonnées sont copiées vers la cible. |
Si vous utilisez un type de sauvegarde qui prend en charge la troncature du journal de transactions, comme les types de sauvegardes incrémentielles et complètes, la troncature des fichiers journaux des transactions est effectuée par le serveur Exchange dès que le plug-in l'a informé de la réussite de la sauvegarde. De même, le moment de la troncature dépend du serveur Exchange et s'il a encore besoin des journaux à d'autres fins, comme la réplication. Par conséquent, la troncature peut ne pas se produire immédiatement après une sauvegarde réussie.
Pour réduire les effets de l'accumulation de fichier journaux des transactions en raison des copies de bases de données en attente ou hors connexion, Exchange Server 2013 Service Pack 1 a introduit une troncature lâche. Avec une troncature lâche, chaque copie de base de données surveille son propre espace disque disponible et applique la troncature lâche quand l'espace disque se réduit considérablement. Lorsqu'une troncature lâche est appliquée, chaque copie passive de la base de données tronque de manière indépendante ses propres fichiers journaux des transactions. Pour la copie de la base de données active, la troncature ignore la copie de la base de données passive qui est la plus éloignée de la relecture des journaux.
© ALL RIGHTS RESERVED. Terms of Use Privacy Cookie Preference Center