Obtenir une pièce d’identité de machine
2 Dans le volet Navigation, cliquez sur Gérer les clients.
3 Dans Sauvegarde NetVault la liste des clients, sélectionnez la machine applicable et cliquez sur Gérer.
4 Sur la page Voir le client, notez l’ID de la machine exactement comme il est affiché dans le tableau de résumé du client.
Installation d’une clé de licence à l’aide de l’assistant de configuration
1 Dans le volet navigation, cliquez sur Guided Configuration.
2
3 Dans Sauvegarde NetVault la liste des clients, sélectionnez la machine applicable et cliquez sur Next.
4 Dans la boîte de chaîne de la licence, tapez ou copiez et collez la clé de licence, et cliquez sur Appliquer .Une fois la clé appliquée avec succès, un message est affiché.
Installation d’une clé de licence à partir de la page Gérer les clients
1 Dans le volet Navigation, cliquez sur Gérer les clients.
2 Dans Sauvegarde NetVault la liste des clients, sélectionnez la machine applicable et cliquez sur Gérer.
3
4 Dans la boîte de dialogue de licence d’installation, tapez ou copiez et collez la clé de licence, et cliquez sur Appliquer.Une fois la clé appliquée avec succès, un message est affiché.
5 Pour rejeter la boîte dedialogue, cliquez sur Close .
Instructions de mise à niveau et d’installation
La méthode standard pour mettre à niveau le plug-in est d’installer la dernière version sur la version précédente du plug-in. Pour les instructions Quête Sauvegarde NetVault Plug-inpour VMware d’installation,consultez le Guide de l’utilisateur .
2 Du Sauvegarde NetVault Visual de processus, vérifiez Netvault si une instance Netvault de daemon de montage VM ou de montage VM CLI est en cours d’exécution sur le client.Vous pouvez également utiliser le gestionnaire de tâches Windows pour voir si une instance de nvvmwmount.exe est en cours d’exécution. Si c’est Sauvegarde NetVault le cas, redémarrez le Service.
4 Pour vous assurer qu’une erreur de « pilote non trouvé » Procédure de mise à niveause produit pas pendant la mise à niveau, suivez les étapes décrites dans la procédure de mise à niveau .Procédure de mise à niveau
VDDK utilise un pilote en mode noyau pour monter une machine virtuelle pendant les opérations de sauvegarde et de navigation au niveau des fichiers. Plug-inpour VMwareLe démarre automatiquement un service pour le conducteur lorsque vous installez le plug-in, mais il ne vérifie pas si le service est en cours d’exécution lorsque vous effectuez une mise à niveau ou une réinstallation.
Pour mettre à niveau la version hybride du plug-in sur Windows :
Si le service est coincé dans un état d’arrêt, redémarrez la machine.
Pour plus d’informations sur l’installation du plug-in, Quête Sauvegarde NetVault Plug-inpour VMware consultez le Guidede l’utilisateur .
© ALL RIGHTS RESERVED. Terms of Use Privacy Cookie Preference Center