サポートと今すぐチャット
サポートとのチャット

NetVault 12.2 - Guide d'installation

Introduction Déploiement de NetVault Backup Révision des prérequis d'installation Installation de NetVault Backup Révision des exigences de post-installation Mise à niveau de NetVault Backup Gestion des licences NetVault Backup Suppression de NetVault Backup Dépannage

Windows 2008 R2

Il arrive parfois que le processus du gestionnaire réseau renvoie des messages d'erreur « hôte impossible à atteindre » lorsque vous tentez d'ajouter le client au serveur NetVault Backup. Pour éviter ces messages d'erreur, Quest vous recommande d'installer les dernières mises à jour Windows sur les clients Windows 2008 R2.

Mise à niveau de NetVault Backup

Considérations relatives à la mise à niveau

Avant de mettre à niveau votre système NetVault Backup, lisez les notes ci-dessous.

Pour en savoir plus sur les versions de système d'exploitation prises en charge, voir le Quest NetVault Backup Compatibility Guide (Guide de compatibilité de Dell NetVault Backup) disponible à l'adresse https://support.quest.com/fr-fr/technical-documents.

Préparation d'une mise à niveau

Sauvegarde de la base de données NetVault : la première étape de préparation d'une mise à niveau de NetVault Backup Server consiste à effectuer une sauvegarde de la base de données NetVault existante. En cas d'échec d'une mise à niveau, vous pouvez ainsi réinstaller la version antérieure de NetVault Backup et récupérer la base de données NetVault en vue de dépanner la mise à niveau échouée sans gêner les sauvegardes planifiées existantes.
Pour plus d'informations sur la sauvegarde de la base de données NetVault à l'aide du Plug-in for Databases, reportez-vous au document Quest NetVault Backup Built-in Plug-ins User's Guide (Guide de l'utilisateur des plug-ins intégrés Quest NetVault Backup).
Fermeture de toutes les autres applications NetVault Backup : avant de commencer la procédure de mise à niveau, fermez toutes les autres applications NetVault Backup, telles que NetVault Configurator, Workstation Client et PostgreSQL pgAdmin. Si vous avez ouvert un fichier de configuration, assurez-vous de le fermer avant de commencer la procédure de mise à niveau. Sous Windows, il peut également être nécessaire de fermer l'observateur d'événements avant d'effectuer une mise à niveau. Sous Windows, fermez toutes les invites de commande lorsque vous parcourez l'un des répertoires NetVault.
Désactivation du logiciel antivirus : nous recommandons de désactiver le logiciel antivirus avant d'installer ou de mettre à niveau NetVault Backup. Le processus d'installation peut entrer en conflit avec le logiciel antivirus. Sans cette précaution, certaines opérations de NetVault Backup risquent de ne pas fonctionner correctement après l'installation.
関連ドキュメント

The document was helpful.

評価を選択

I easily found the information I needed.

評価を選択