サポートと今すぐチャット
サポートとのチャット

NetVault Plug-in for SQL Server 12.2 - Guide de l'utilisateur

Présentation de Plug-in NetVault Backup pour SQL Server Planification de votre déploiement SQL Server Installation et retrait du plug-in Configuration du plug-in Sauvegarde de données
Définition d'une stratégie de sauvegarde Comprendre la sauvegarde basée sur des instantanés Aperçu des fonctions de compression Exécution de sauvegardes VDI en ligne Exécution de sauvegardes VSS dans SQL Server Exemple de création d'une sauvegarde complète VDI d'un groupe de disponibilité AlwaysOn sous Windows
Restauration de données Utilisation de la CLI avec le plug-in Dépannage

Sauvegarde incrémentielle du journal de transactions pour un VDI en ligne

Les sauvegardes incrémentielles du journal de transactions sont prises en charge par :

Versions serveurs SQL : Windows 2008 et versions supérieures ; Linux 2017 et versions supérieures
Modèles de récupération : uniquement complète ou en connexion groupée

Les journaux de transactions de serveurs SQL sont essentiels pour la récupération des données et doivent être sauvegardés régulièrement. La sauvegarde des journaux de transactions permet de récupérer la base de données à partir d’un point de récupération ou du moment de défaillance.

Une sauvegarde incrémentielle du journal de transactions permet de stocker tous les journaux de transactions, y compris ceux générés depuis les dernières sauvegardes complètes ou différentielles des bases de données, fichiers et groupes de fichiers, ou les dernières sauvegardes incrémentielles des journaux de transactions. Une sauvegarde incrémentielle des journaux de transactions ne doit pas être effectuée dans les conditions suivantes :

Sauvegarde de fin du journal pour un VDI en ligne

Les sauvegardes de fin du journal sont prises en charge par :

Versions serveurs SQL : Windows 2008 et versions supérieures ; Linux 2017 et versions supérieures
Modèles de récupération : uniquement complète

Une sauvegarde de fin du journal enregistre les journaux de transactions qui n’ont pas encore été sauvegardés et constitue la dernière sauvegarde restaurée dans une séquence de restauration. Pour le serveur SQL, il est nécessaire de sauvegarder la fin du journal avant la restauration d’une base de données qui est attachée à l’instance SQL Server. Par conséquent, une sauvegarde de fin de journal est la première étape dans la plupart des séquences de restauration.

Une sauvegarde de fin de journal diffère d’une sauvegarde incrémentielle du journal de transactions :

Sauvegarde de fichiers et de groupes de fichiers pour un VDI en ligne

Les sauvegardes de fichiers et de groupes de fichiers sont prises en charge par :

Versions serveurs SQL : Windows 2008 et versions supérieures

Une sauvegarde de fichiers et de groupes de fichiers stocke toutes les données dans un ou plusieurs fichiers ou groupes de fichiers. Un ensemble complet de sauvegarde de fichiers ou de groupes de fichiers est équivalent à une sauvegarde complète de base de données.

Une sauvegarde de fichiers et de groupes de fichiers a plusieurs avantages par rapport à une sauvegarde complète de base de données :

Le principal inconvénient.de la sauvegarde de fichiers et de groupes de fichiers est le risque d’une défaillance du support, qui peut rendre toute une base de données irrécupérable si un fichier endommagé n’a pas de sauvegarde.

Par défaut, les sauvegardes de fichiers contiennent assez d’enregistrements de journaux pour restaurer le fichier par progression à la fin de l’opération de sauvegarde. Dans le cadre d’une récupération simple, la sauvegarde complète de fichiers et de groupes de fichiers est limitée aux fichiers secondaires en lecture seule. Vous pouvez créer une sauvegarde de fichiers d’un groupe de fichiers en lecture/écriture, mais, avant de pouvoir restaurer la sauvegarde de fichiers en lecture/écriture, vous devez définir le groupe de fichiers en lecture seule et réaliser une sauvegarde différentielle en lecture seule.

Sauvegarde différentielle de fichiers et de groupes de fichiers pour un VDI en ligne

Les sauvegardes différentielles de fichiers et de groupes de fichiers sont prises en charge par :

Versions serveurs SQL : Windows 2008 et versions supérieures

Une sauvegarde différentielle de fichiers et de groupes de fichiers ne recense que les données modifiées depuis la dernière sauvegarde de fichiers. Ces sauvegardes sont rapides parce que le moteur de la base de données suit les modifications effectuées depuis la dernière sauvegarde du fichier, éliminant le besoin d’analyser le fichier.

Pour le modèle de récupération simple, une sauvegarde différentielle de fichiers permet de créer les sauvegardes des fichiers actuels de manière plus rapide et en optimisant l’espace de stockage. Les sauvegardes différentielles de fichiers réduisent également le temps de récupération pour le modèle de récupération complète, en réduisant le nombre de journaux de transactions qui doivent être restaurés.

Les sauvegardes différentielles de fichiers et de groupes de fichiers doivent être envisagées lorsque :

関連ドキュメント

The document was helpful.

評価を選択

I easily found the information I needed.

評価を選択