サポートと今すぐチャット
サポートとのチャット

NetVault Plug-in for Oracle 12.2 - Guide de l'utilisateur

Présentation de Quest® NetVault® Backup Plug-in  pour Oracle Définition d'une stratégie de sauvegarde Installation et retrait du plug-in Configuration du plug-in Sauvegarde de données Utilisation d'Oracle Flashback Database Restauration de données
Restauration et récupération de données : présentation Procédure de restauration gérée par l'utilisateur Utilisation des procédures avancées de restauration gérée par l'utilisateur Procédure de restauration RMAN Utilisation des types de récupérations RMAN dans un environnement non RAC Utilisation des procédures avancées avec les restaurations RMAN
Gestion du catalogue de récupération Utilisation de l'interface de ligne de commande de RMAN Utilisation du plug-in avec Oracle RAC Utilisation du plug-in dans un environnement de clusters de basculement Utilisation du plug-in avec Oracle Data Guard Utilisation du plug-in avec les bases de données de conteneurs Oracle (CDB) et les bases de données enfichables (PDB) Dépannage

Définition d'une stratégie de déploiement

Le déploiement de Plug‑in pour Oracle dans un environnement de base de données multi-instance est semblable à celui effectué dans un environnement de base de données d'instance unique sauf que la sauvegarde RMAN est la seule méthode de sauvegarde disponible pour les bases de données RAC. Le plug-in est installé sur l'un des nœuds qui héberge l'une des instances de la base de données compatible RAC. Toutes les sauvegardes et restaurations RMAN sont effectuées à partir de cette même installation du plug-in. Les rubriques suivantes expliquent comment le plug-in effectue les sauvegardes et les restaurations RMAN dans un environnement RAC.

Processus de sauvegarde RMAN dans un environnement RAC

2
Plug‑in pour Oracle convertit la définition de la tâche en commandes de sauvegarde RMAN.

Processus de restauration RMAN dans un environnement RAC

2
Plug‑in pour Oracle convertit la définition de la tâche en commandes de restauration et de récupération RMAN.

Licences

L'octroi des licences du plug-in dans un environnement d'instance unique ou non RAC diffère de celui du plug-in dans un environnement multi-instance ou RAC.

Dans un environnement d’instance unique, une licence Plug‑in pour Oracle Edition vous permet de sauvegarder et de récupérer un nombre illimité de bases de données Oracle résidant sur un même serveur de base de données.
Dans un environnement multi-instance ou RAC, une licence Plug‑in pour Oracle de base de données RAC vous permet de sauvegarder et de récupérer une seule base de données dans le même environnement RAC. Ce principe s'applique quel que soit le nombre d'instances ou de nœuds résidant dans l'environnement RAC. Si vous disposez de cinq bases de données résidant dans le même environnement RAC, vous devez acheter cinq licences Plug‑in pour Oracle de base de données RAC, et ainsi de suite.

Chaque environnement RAC nécessite une licence. Par exemple, si l'environnement RAC de production compte cinq bases de données et que l'environnement RAC de test en compte une, cinq licences sont nécessaires pour l'environnement de production et une licence pour l'environnement de test.

Pour demander des clés permanentes de licence Plug‑in pour Oracle de base de données RAC, rendez-vous sur https://support.quest.com/contact-us/licensing.

関連ドキュメント

The document was helpful.

評価を選択

I easily found the information I needed.

評価を選択