サポートと今すぐチャット
サポートとのチャット

NetVault Plug-in for SQL Server 12.0 - Guide de l'utilisateur

Présentation de Plug-in NetVault Backup pour SQL Server Planification de votre déploiement SQL Server Installation et retrait du plug-in Configuration du plug-in Sauvegarde de données
Définition d'une stratégie de sauvegarde Comprendre la sauvegarde basée sur des instantanés Aperçu des fonctions de compression Exécution de sauvegardes VDI en ligne Exécution de sauvegardes VSS dans SQL Server Exemple de création d'une sauvegarde complète VDI d'un groupe de disponibilité AlwaysOn
Restauration de données Dépannage

Sauvegarde de données

Définition d'une stratégie de sauvegarde

Le but de la création de sauvegardes SQL Server est de récupérer une base de données qui est endommagée en raison d'une panne du support ou d'une corruption des données. L'utilisation fiable de sauvegarde pour la récupération, nécessite une stratégie qui maximise la disponibilité des données et qui minimise la perte de données, tout en tenant compte des besoins spécifiques de l'entreprise.

Une stratégie de sauvegarde est divisée en deux parties : la sauvegarde et la restauration.

Pour obtenir plus d'informations, voir les rubriques suivantes :

Aperçu des méthodes de sauvegarde disponibles

Le plug-in fournit les méthodes de sauvegarde suivantes :

Le plug-in prend en charge la mise en œuvre d'un VDI en ligne ou d'une stratégie de sauvegarde VSS, et non une combinaison des deux.

Virtual Device Interface en ligne (VDI)

Microsoft permet d'effectuer des sauvegardes en ligne via l'API VDI qui s'intègre à une gamme de périphériques de sauvegarde pris en charge par NetVault Backup. Les sauvegardes VDI en ligne garantissent une fiabilité et une flexibilité optimales pour la définition d'une stratégie de sauvegarde. Cette méthode prend en charge tous les types de sauvegarde et d'options disponibles avec le langage Transact SQL des serveurs SQL et permet de gérer plusieurs scénarios de récupération.

Les stratégies de sauvegarde et de restauration en ligne disponibles via la méthode de sauvegarde VDI sont présentées de manière approfondie dans la section Sauvegarde et restauration de bases de données Documentation SQL Server en ligne.

Plug‑in pour SQL Serveren ligne grâce au VDI est la méthode de sauvegarde la plus recommandée.

Dans la méthode de sauvegarde VDI, le Plug‑in pour SQL Server créé N (où N représente le nombre de bases de données) connexions utilisateur avec le serveur SQL. Il ne peut y avoir qu'une seule connexion utilisateur active.

NetVault Backup prend en charge la sauvegarde VDI pour les bases de données dont les noms ne dépassent pas 117 caractères.

Pour effectuer des sauvegardes VDI Plug‑in NetVault Backup pour SQL Server, utilisez la commande transact-SQL BACKUP DATABASE. Le Plug‑in pour SQL Server utilise la commande BACKUP DATABASE incluant la clause NAME (limité à 128 caractères). Le Plug‑in pour SQL Server génère la valeur à transmettre à la clause NAME, en utilisant le nom de la base de données et un horodatage. Étant donné la longueur en caractères de l'horodatage, il reste 117 caractères disponibles pour le nom de la base de données.

Si vous effectuez des sauvegardes VDI comprenant des bases de données avec des noms de plus de 117 caractères, celles-ci se terminent avec un message d'avertissement ou échouent en affichant l'état d'échec. Le log binaire NetVault Backup indique le message ODBC suivant :

Si vous effectuez des sauvegardes à l'aide de la méthode de sauvegarde VDI, Quest recommande que le nom des bases de données de votre environnement, n'excède pas 117 caractères. Cette limitation ne s'applique pas aux sauvegardes effectuées à l'aide de la méthode de sauvegarde VSS.

関連ドキュメント

The document was helpful.

評価を選択

I easily found the information I needed.

評価を選択