Sur NetVault Backup Plug‑in pour VMware
Quest® NetVault® Plug‑in for VMwarePlug-inpour VMware() protège vos machines virtuelles contre la catastrophe, l’échec des médias et la corruption des données. Son interface intuitive et facile à utiliser vous donne une console centralisée unique pour configurer la sauvegarde et restaurer les stratégies de vos environnements virtuels. Plug-inpour VMwareLe est intégré avec VMware vSphere Storage API - Protection des données, anciennement connu sous le nom VMware vStorage API pour la protection des données (VADP). Il vous permet de protéger votre environnement virtuel sans avoir besoin de scripts complexes ou de compréhension approfondie des internes VMware ESXi ou VADP. Le plug-in minimise les temps d’arrêt en vous permettant de restaurer des images complètes de machine virtuelle ou des fichiers individuels rapidement et de manière fiable avec une interaction minimale. Grâce à l’intégration automatique avec un large éventail d’appareils de sauvegarde, vos données virtualisées peuvent être protégées et stockées en toute sécurité hors site pour atteindre vos objectifs de récupération en cas de catastrophe et de continuité d’activité.
Note: Les NetVault Backup plug-ins pour des applications telles que SQL Server, Plug-inpour VMware Exchange ou SharePoint peuvent être combinés avec le pour fournir une protection complète à vos données. Plug-inpour VMwareLe fournit la récupération de métal nu pour les machines virtuelles. Les plug-ins d’application simplifient la protection des données des applications critiques pour l’entreprise en automatisant les processus de sauvegarde et de récupération et en effectuant d’importantes fonctions de maintenance telles que la troncation de journaux de transaction.
Principaux avantages
• Améliorer les performances de VMware ESXi grâce aux API Plug-inpour VMware vStorage pour la protection des données (VADP) : Le travail avec VADP pour fournir des sauvegardes centralisées qui réduisent la charge sur les serveurs ESXi et le trafic de sauvegarde sur le réseau local de zone. Cette approche est particulièrement importante si vous devez consolider le matériel. Vous avez la flexibilité de protéger toutes vos machines virtuelles déployées sur un NetVault Backup seul serveur ESXi ou de protéger plusieurs serveurs ESXi d’un seul client. Avec VMware vSphere Storage vMotion (Storage vMotion), le plug-in est capable de protéger vos machines virtuelles sans avoir besoin d’une connaissance détaillée de leur emplacement.
• Augmentez la confiance lors du Plug-inpour VMware déploiement de VMware : Le protège les serveurs ESXi individuels et un environnement VMware vCenter complet. Il vous permet de créer des stratégies de sauvegarde complètes et flexibles sans avoir besoin d’un script complexe ou d’une compréhension approfondie de VADP. Le plug-in offre la tranquillité d’esprit parce que vous point-and-click pour sauvegarder ou restaurer les machines virtuelles. Il augmente l’efficacité en consolidant la gestion de sauvegarde virtuelle de machine dans un seul environnement, améliorant l’efficacité d’administration de stockage. La solution améliore la protection des machines virtuelles basées sur Windows en exécutant des instantanés basés sur VSS pour quisce les applications avant la sauvegarde.
• L’intégration automatique des dispositifs Plug-inpour VMware de sauvegarde assure la continuité de l’activité : la prise en charge d’un large éventail d’appareils de sauvegarde vous permet de stocker vos données de sauvegarde sur des périphériques de stockage basés sur disque, des bibliothèques de bandes virtuelles ou des bibliothèques de bandes physiques. Il garantit que vos environnements virtualisés sont protégés et stockés hors site à des fins de récupération en cas de catastrophe. Le plug-in libère également les administrateurs d’être disponibles 24x7 en permettant aux administrateurs VMware moins expérimentés de lancer des restaurations correctement et aussi rapidement que possible, réduisant les temps d’arrêt et améliorant la continuité des activités.
• Raccourcissez les fenêtres de sauvegarde Plug-inpour VMware et améliorez l’utilisation des périphériques : les vitesses des sauvegardes virtuelles basées sur l’image de la machine avec des sauvegardes incrémentales et différentielles de haute performance pour les données stockées dans des machines virtuelles. Le plug-in s’intègre à la fonction de suivi des blocs modifiés (TCC) pour s’assurer que seuls les blocs qui ont changé depuis le Full initial et la dernière sauvegarde incrémentale ou différentielle sont envoyés au flux de sauvegarde incrémental ou différentiel actuel. Cette intégration fournit des sauvegardes plus efficaces et des exigences réseau réduites.Plug-inpour VMwareLe conserve également l’utilisation de la fonction VMware vSphere Thin Provisioning lors des opérations de récupération virtuelle des machines pour contrôler les coûts de stockage et protéger les données. Il effectue cette tâche en veillant à ce que les disques de machine virtuelle n’utilisent que la quantité de stockage dont ils ont actuellement besoin tout en étant en mesure d’ajouter dynamiquement plus d’espace alloué au besoin.
Résumé des fonctionnalités
Note: Les travaux de la procuration NetVault Backup Plug‑in pour VMware VMware de la libération 12.0 NetVault Backup Plug‑in pour VMware ne distribuent pas aux procurations VMware à partir de 12,1 ou plus tard quand ils n’ont pas d’informations d’identification vCenter. De même, les travaux du Plug-inpour VMware proxy VMware à partir de 12.0 ne distribuent pas à d’autres procurations VMware à partir de Plug-inpour VMware 12.0 si le serveur est en cours d’exécution NetVault Backup 12.1 ou plus tard, indépendamment des informations d’identification vCenter.
© 2024 Quest Software Inc. ALL RIGHTS RESERVED. 利用規約 プライバシー Cookie Preference Center