サポートと今すぐチャット
サポートとのチャット

NetVault Plug-in for Oracle 12.3 - Notes de publication

Problèmes connus

Précédent Suivant



Problèmes connus

La liste suivante répertorie les problèmes connus au moment de la sortie de la version, y compris ceux attribués aux produits tiers.

Tableau 2. Problèmes généraux connus

Problème connu ID du problème

Si vous utilisez un script postérieur à la sauvegarde RMAN dans des paramètres régionaux non anglais, vous ne pouvez pas le supprimer à l’aide de l’interface utilisateur Web de.

Résoudre Sélectionnez le Tous les tablespaces nœud, supprimez le script postérieur à la sauvegarde RMAN, puis décochez la case Tous les tablespaces nud.

DNPO-1206

Si NetVault Backup 11.1.0 ou ultérieur fonctionne en tant que serveur NetVault Backup et que NetVault Backup client sur la même machine, les tâches CLI, par exemple les sessions Oracle RMAN CLI, peuvent échouer.

Résoudre: Avec NetVault Backup 11.1.0 ou version ultérieure, installez le serveur et le client NetVault Backup (sur lequel Oracle est en cours d’exécution) sur des ordinateurs différents.

DNPO-1232,

NVBU-14424

(31721)

Une fois la sauvegarde et la restauration réussies, le plug-in peut générer un fichier de vidage avec un message DNPO-1273 indiquant qu’un processus arrêté a mis fin au canal de communication.

Configuration requise

Précédent Suivant



Configuration requise

Avant d’installer le plug-in pour Oracle 12.3, assurez-vous que votre système répond aux exigences indiquées dans la rubrique Guide de compatibilité de NetVault Backup Quest disponible sur https://support.quest.com/technical-documents.

Mise à niveau et compatibilité

Précédent Suivant



Mise à niveau et compatibilité

Plug-in pour Oracle 12.3 nécessite NetVault Backup 11.4.5 ou une version ultérieure. Pour obtenir des informations sur les plates-formes prises en charge, voir Guide de compatibilité de NetVault Backup Quest.

Si vous utilisez une clé de licence de type Edition permanente 5,0, obtenez une nouvelle clé de licence avant de procéder à la mise à niveau vers une version ultérieure. Les clés de licence basées sur l’édition 5,0 ont été émises entre juin 2007 et 2008 mai. Si vous utilisez une ancienne clé de licence permanente Oracle en ligne ou Oracle RMAN, une nouvelle clé de licence permanente n’est pas requise.

Après la mise à niveau vers la nouvelle version, les attributs par défaut doivent être entrés de nouveau. Cette condition est vraie si vous utilisez actuellement une clé d’évaluation ou une clé permanente pour 5,0.

Le concept de méthode de sauvegarde a été introduit. Le plug-in offre deux méthodes de sauvegarde: gérée par l’utilisateur et RMAN. La méthode de sauvegarde gérée par l’utilisateur est corrélée à la méthode de sauvegarde utilisée par les versions précédentes du plug-in Oracle en ligne. La méthode de sauvegarde RMAN est corrélée à la méthode de sauvegarde utilisée par les versions précédentes du plug-in Oracle RMAN.

Les sauvegardes effectuées avec les versions précédentes du plug-in Oracle en ligne ou Oracle RMAN peuvent être restaurées avec le plug-in consolidé pour Oracle.

Toutes les tâches de sauvegarde des versions précédentes du plug-in Oracle en ligne ou Oracle RMAN doivent être recréées en raison de l’introduction d’une option de méthode de sauvegarde et d’autres nouvelles fonctionnalités intégrées au plug-in consolidé.

Licence du produit

Précédent Suivant



Licence du produit

Pour obtenir la clé de licence de votre environnement NetVault Backup Server, déterminez l’ID de la NetVault machine de votre serveur NetVault Backup principal. Identifiez également les ID d’ordinateur de tous les clients qui exécutent des plug-ins d’application, tels qu’Oracle, MySQL, PostgreSQL, SQL Server et Exchange.

Vous pouvez utiliser l’Assistant de configuration de NetVault pour installer les clés de licence produit. Vous pouvez également installer les clés de licence depuis la page gérer les clients.

関連ドキュメント

The document was helpful.

評価を選択

I easily found the information I needed.

評価を選択