Chat now with support
Chat with Support

NetVault Plug-in for SQL Server 12.0 - Notes de publication

Fonctionnalités dépréciées

La liste suivante énumère les fonctionnalités qui ne sont plus prises en charge dans la version Plug‑in NetVault Backup pour SQL Server 12.0: La prise en charge de SQL Server 2005.

Problèmes résolus

Correction d'un problème qui entraînait l'échec des opérations de sauvegarde VDI Le Gestionnaire de travaux a perdu le canal des messages de façon inattendue pour les très grandes bases de données lorsque l'option haute compression était sélectionnée.

DNPSS-838

Correction d'un problème qui empêchait le fonctionnement des opérations de sauvegarde planifiées créés avec la Plug‑in pour SQL Server version 10.0.6 ou antérieure suite à la mise à niveau vers la dernière version.

DNPSS-850

Problèmes connus

La restauration des instances de SQL Server avec des données filestream échoue si le nom de la base de données est modifié ou déplacé : Si la base de données contient des données ou fichiers filestream et que vous renommez ou déplacez la base de données pendant la restauration, un message d'erreur est affiché et la restauration échoue. Pour les restaurations en VSS, le message d'erreur est « Le fichier <filestreamGroupName> ne peut pas être restauré vers <originalFilestreamGroupDirectory>. Utilisez la fonction WITH MOVE pour définir un emplacement valide pour le fichier. »

DNPSS-323 (17196, MSG‑402)

Si vous utilisez la fonctionnalité Copie des fichiers de base de données vers le répertoire cible, la restauration des fichiers de la base de données à partir de sauvegardes sur VSS, qui contient les données filestream, ne conserve pas la structure de dossier : La restauration d'une sauvegarde sur VSS d'une base de données qui contenait des sous-dossiers restaure tous les fichiers dans le même dossier, on dit que la structure du répertoire est « aplatie ». Parce que la structure du dossier de la base de données n'est pas recréée, une erreur d'activation de fichier s'affiche lorsque vous essayez d'accéder à la base de données.

DNPSS-327 (17200, MSG‑406)

Lorsque vous sélectionnez Créer nouveau dans le champ Sélections lors de la création d'une opération de sauvegarde, le plug-in peut effacer tous les paramètres des Options de sauvegarde par défaut. Si vous avez des opérations de sauvegarde qui ont été paramétrées en sélectionnant les Options de sauvegarde par défaut, les opérations ultérieures peuvent échouer.

Solution : Entrer les paramètres pour les Options de sauvegarde par défaut ou créer et attribuer un nouvel ensemble de paramètres aux opérations qui utilisaient auparavant des options de sauvegarde par défaut.

DNPSS-762 (30278)

Les opérations de sauvegarde d'un groupe de disponibilité AlwaysOn échouent si le plug-in ne parvient pas à démarrer un des nœuds, même s'il n'y a pas de données à sauvegarder dans le nœud.

DNPSS-862 (31573)

Si vous effectuez une mise à niveau vers SQL Server 2012 ou une version ultérieure, vous pouvez créer une base de données en restaurant une sauvegarde qui a été créée à l'aide de SQL Server 2008 ou d'une version ultérieure. Toutefois, vous ne pouvez pas restaurer les sauvegardes de maître, modèle, ou msdb.

DNPSS-504 (25048)

Configuration système requise

Related Documents

The document was helpful.

Select Rating

I easily found the information I needed.

Select Rating