Chat now with support
Chat with Support

NetVault Plug-in for Oracle 11.2 - Notes de publication

Problèmes résolus

Correction d'un problème qui provoquait l'échec de la commande d'interface de ligne de commande nvmediadetails de NetVault Backup lorsque le média contenait les sauvegardes automatiques du fichier de contrôle RMAN. Cette fonctionnalité nécessite la version 10.0.5 ou une version ultérieure du logiciel serveur NetVault Backup.

23202

Correction d'un problème qui provoquait l'échec des tâches de sauvegarde automatique du fichier de contrôle RMAN sur une plate-forme Oracle Solaris SPARC.

30722

Correction d'un problème qui provoquait l'attente indéfinie de certaines tâches de sauvegarde au stade Création de l'index de sauvegarde et empêchait l'achèvement des tâches.

30979

Correction d'un problème qui empêchait les tâches de sauvegarde automatique du fichier de contrôle de s'exécuter correctement dans les environnements sur lesquels le client NetVault Backup a été ajouté au serveur NetVault Backup à l'aide d'une description écrite en langue japonaise.

31840

Correction d'un problème qui forçait le gestionnaire de tâches NetVault Backup à afficher un message d'erreur, à la fin de la tâche de restauration d'Oracle, malgré l'achèvement réussi du processus de restauration.

31862

Correction d'un problème suite auquel le mot de passe de la chaîne connect target devenait chiffré pendant le clonage de la base de données. Ce problème survenait si l'entrée Base de données cible était modifiée dans la section Dupliquer à partir de la base de données de l'onglet Cloner la base de données sur la page Modifier les options du plug-in.

27284

Correction d'un problème qui provoquait l'échec des tâches de sauvegarde et de restauration en raison d'un espace insuffisant dans les tampons de progression pour NetVault Backup.

Le serveur NetVault Backup 10.x et les versions ultérieures n'utilisent pas les tampons de progression. Le transfert du volume de données est directement assuré par le Gestionnaire de médias NetVault Backup. Par conséquent, les tâches de NetVault Backup Plug‑in pour Oracle ne manqueront pas de mémoire partagée pour les tampons de progression.

27732, 27735, 27741

Problèmes connus

Si NetVault Backup 11.1.0 ou version ultérieure fonctionne comme serveur NetVault Backup et client NetVault Backup sur le même ordinateur, les tâches de l'interface de ligne de commande du plug-in (par exemple, les tâches de l'interface de ligne de commande RMAN d'Oracle) risquent d'échouer.

Solution : avec NetVault Backup 11.1.0 ou version ultérieure, installez le serveur NetVault Backup et le client NetVault Backup (sur lequel Oracle est en cours d'exécution) sur des ordinateurs différents.

31721

Configuration système requise

Avant d'installer Plug‑in pour Oracle 11.2, vérifiez que votre système remplit les critères indiqués dans le
Quest NetVault Backup Compatibility Guide (Guide de compatibilité de Dell NetVault Backup) disponible sur https://support.quest.com/fr-fr/technical-documents.

Mise à niveau et compatibilité

Plug‑in pour Oracle® 11.2 requiert NetVault Backup 10.0 ou version ultérieure. Pour en savoir plus sur les plates-formes prises en charge, voir le Quest NetVault Backup Compatibility Guide (Guide de compatibilité de Dell NetVault Backup).
Mise à niveau à partir des plug-ins Oracle® en ligne et Oracle RMAN : Pour mettre à niveau à partir des plug-ins Oracle en ligne ou Oracle RMAN, tenez compte des points suivants :
Related Documents

The document was helpful.

Select Rating

I easily found the information I needed.

Select Rating