サポートと今すぐチャット
サポートとのチャット

NetVault Plug-in for VMware 12.0 - Guide de l'utilisateur

Présentation de Plug-in NetVault Backup for VMware Installation du Plug-in Configuration du plug-in Définition d'une stratégie de sauvegarde Utilisation de la méthode de sauvegarde de niveau image Utilisation de la méthode de sauvegarde de niveau fichier Restauration des sauvegardes de niveau image Restauration des sauvegardes de niveau fichier Dépannage

Le type de disque est toujours alloué de façon fixe, remis à zéro en mode actif après la restauration d'une sauvegarde de niveau image

Après la restauration d'une machine virtuelle, les unités virtuelles allouées dynamiquement ou de façon fixe, remises à zéro en mode passif sont converties automatiquement en unités allouées de façon fixe, remises à zéro en mode actif.

Indépendamment du type d'allocation de disque, les sauvegardes de niveau image sans suivi des blocs modifiés sauvegardent toujours le disque complet. Lors de la restauration, le fichier .vmdk est complètement remplacé et VMware convertit automatiquement une unité allouée dynamiquement ou de façon fixe, remise à zéro en mode passif en unité allouée de façon fixe, remise à zéro en mode actif.

Pour conserver le type initial pour l'unité lors du processus de restauration, assurez-vous que l'option Activer le suivi des blocs modifiés pour une machine virtuelle est activée pour la session de sauvegarde. Pour plus d'informations, voir Définition d'une stratégie de sauvegarde.

Les sessions de sauvegarde des machines virtuelles protégées par vSphere FT échouent de façon intermittente

Lors de la sauvegarde de machines virtuelles protégées à l'aide de VMware vSphere Fault Tolerance (vSphere FT), la session de sauvegarde échoue.

La session échoue et signale l'erreur suivante : Impossible de sauvegarder la machine virtuelle tant que la tolérance de panne héritée est activée.

Votre machine virtuelle est protégée par une version antérieure de la tolérance de panne, qui ne prend pas en charge les instantanés de sauvegarde.

Pour sauvegarder et restaurer des machines virtuelles qui utilisent la tolérance de panne, reconfigurez les machines virtuelles afin d'utiliser une version récente de vSphere FT. À l'aide du client web vSphere, désactivez la tolérance de panne de la machine virtuelle, puis réactivez-la. Lors du processus de reconfiguration, la protection de tolérance de panne n'est pas disponible pour la machine virtuelle que vous reconfigurez.

Diagnostic des problèmes de la machine virtuelle

La méthode Diagnostiquer une machine virtuelle inclut des tests prédéfinis, utilisés pour identifier les problèmes dans la configuration d'une machine virtuelle qui peuvent entraîner des échecs lorsque le plug-in exécute les activités suivantes :

Le plug-in signale les problèmes détectés lors de ces tests et propose des suggestions pour corriger les problèmes. Vous pouvez exécuter ces tests à tout moment.

1
4
Cliquez sur la machine virtuelle et sélectionnez Diagnostiquer une machine virtuelle dans le menu contextuel.
Résultats : Cet onglet affiche les résultats des tests de diagnostic (réussite ou échec).
Recommandations : Cet onglet comprend des suggestions pour corriger les problèmes détectés lors des tests.
Machine virtuelle : Cet onglet affiche des informations générales sur la machine virtuelle.

Messages SOAP

Lorsque vous activez la fonction de trace, le Plug‑in for VMware génère les deux fichiers ci-dessous avec les autres journaux de trace :

Ces fichiers contiennent les détails de la communication entre le plug-in et le service web vSphere exécuté sur le ou les serveurs VMware vCenter ou ESXi.

Lorsque vous envoyez les fichiers de trace au support technique Quest, assurez-vous que ces deux fichiers sont inclus.

関連ドキュメント

The document was helpful.

評価を選択

I easily found the information I needed.

評価を選択