サポートと今すぐチャット
サポートとのチャット

NetVault Plug-in for Hyper-V 12.2 - Guide de l'utilisateur

Présentation de NetVault Backup Plug-in pour Hyper-V Installation ou suppression du plug-in Configuration du plug-in Sauvegarde de données Restauration de données Dépannage

Restauration des sauvegardes d'images

Vous pouvez effectuer une récupération d'image, qui restaure l'ensemble de la machine virtuelle et établit une nouvelle version de cette machine virtuelle dans Hyper-V Manager. Le processus restaure les fichiers sur leur emplacement d'origine ou à un emplacement que vous spécifiez lorsque vous créez un ensemble de sélections et entrez les informations dans la boîte de dialogue Renommer/Déplacer. Pour obtenir des instructions sur l'exécution des restaurations à partir d'une ancienne version du plug-in, consultez le guide d'utilisation de la version correspondante.

Cette étape inclut les étapes présentées dans les rubriques suivantes :

Conditions préalables à la restauration d'image

Vérifiez que les conditions préalables suivantes sont remplies :

Si vous n'avez pas l'intention d'utiliser la fonction Renommer, Quest vous recommande de supprimer la machine virtuelle d'origine avant d'effectuer la récupération.
Si vous n'avez pas l'intention d'utiliser la fonction Renommer ni de supprimer la machine virtuelle d'origine, assurez-vous que la machine virtuelle est hors tension. Assurez-vous également qu'aucun de ses fichiers n'est ouvert avant d'effectuer la récupération. Le processus de restauration du plug-in remplace la machine virtuelle existante et l'accès en écriture est nécessaire.
Si vous souhaitez restaurer une sauvegarde créée avec NetVault Backup Plug‑in pour Hyper‑V 12.0 ou une version antérieure sur plusieurs machines virtuelles simultanément, la session de sauvegarde doit avoir été configurée pour inclure cette fonctionnalité. Pour plus d'informations, voir Configuration de flux parallèles.

Configuration de flux parallèles

Lorsque vous restaurez une sauvegarde créée avec NetVault Backup Plug‑in pour Hyper‑V 12.2 ou une version ultérieure, l'option permettant d'utiliser ou de modifier le nombre de flux parallèles est disponible dans la procédure de restauration, comme indiqué dans la rubrique Sélection des données pour une restauration d'image. Lorsque vous restaurez une sauvegarde créée avec une version antérieure du plug-in, si vous souhaitez utiliser plusieurs flux parallèles, vous devez configurer ce paramètre avant de pouvoir créer une session de restauration.

Effectuez les opérations suivantes pour configurer des flux parallèles pour les versions 12.0 ou antérieures de NetVault Backup Plug‑in pour Hyper‑V.

Pour configurer des flux parallèles pour une nouvelle session de sauvegarde, cliquez sur Créer session de sauvegarde dans le volet Navigation. Vous pouvez également lancer l'assistant via le lien Configuration guidée. Dans le volet Navigation, cliquez sur Configuration guidée. Sur la page NetVault Assistant Configuration, cliquez sur Créer des sessions de sauvegarde.
Pour configurer des flux parallèles pour une session de sauvegarde existante, dans le volet Navigation, cliquez sur Gérer les définitions de session, sélectionnez la session de sauvegarde pour l'hôte Hyper-V correspondant, puis cliquez sur Modifier la session.
2
En regard de la liste Sélections, cliquez sur Créer.
3
Sur la page NetVault Backup Sélections , développez l'hôte Hyper-V, cliquez sur Plug-in Hyper-V, puis cliquez sur Configurer.

Le nombre maximal de flux autorisé est de 32.

Sélection des données pour une restauration d'image

1
Dans le volet Navigation, cliquez sur Créer une session de restauration.
2
Sur la page Créer une tâche de restauration : sélectionner l’ensemble de sauvegardes, sélectionnez Plug‑in pour Hyper‑V dans la liste Type de plug-in.
Lorsque vous sélectionnez un ensemble de sauvegardes, les détails ci-dessous sont affichés dans la zone Informations sur l'ensemble de sauvegardes : identifiant de la tâche, titre de la tâche, nom du serveur, nom du client, nom du plug-in, date et heure de l'ensemble de sauvegardes, paramètre de retrait, sauvegarde incrémentielle ou non, archive ou non et taille de l'ensemble de sauvegardes.
5
Cliquez sur Suivant.
6
Sur la page Créer un ensemble de sélections, si vous souhaitez restaurer plusieurs machines virtuelles à la fois, effectuez l'une des opérations suivantes :
Pour une sauvegarde créée avec la version 12.2, cliquez sur Modifier les options du plug-in, puis modifiez le Nombre maximal de flux parallèles en fonction du nombre de machines virtuelles que vous souhaitez restaurer simultanément.
Pour une sauvegarde créée avec NetVault Backup Plug‑in pour Hyper‑V 12.0 ou une version antérieure, voir la rubrique Configuration de flux parallèles.

Si vous ne souhaitez pas effectuer la restauration à l'aide de flux parallèles, vous pouvez définir le nombre de flux sur 1.

8
Sur la page Créer un ensemble de sélections, sélectionnez le nœud localhost ou <clusterName> pour afficher les machines virtuelles, puis sélectionnez une ou plusieurs machines virtuelles à restaurer.
REMARQUE: Vous ne pouvez pas sélectionner de fichiers individuels dans un nœud de machine virtuelle. Si vous avez activé l'indexation durant la sauvegarde et que vous voulez restaurer des fichiers individuels, utilisez la récupération de fichiers. Pour plus d'informations, voir Procédure de récupération de fichiers.

Si vous sélectionnez une sauvegarde incrémentielle ou différentielle, le plug-in restaure automatiquement toutes les sauvegardes de la séquence de sauvegarde, jusqu'à la sauvegarde sélectionnée.
関連ドキュメント

The document was helpful.

評価を選択

I easily found the information I needed.

評価を選択